Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

J'ai un touring . Gicleur 65 Embrayge origine avec ressort vert je crois ( je vais changez pour ceux du touring encore ...)

variateur malossi multi-var 2000 avec les galets 5.5gr , demain je vais test juste les ressort dembrayge voir sinon mettre les galets 6gr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme ressort de poussée ? Tes galets ne sont pas mauvais et les ressorts d'embrayage ne jouent qu'au démarrage (et en plus si c'est des verts Malossi, ils sont plutôt adaptés). Et au fait, ton gicleur tu peux monter en 68 sur Runner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui fourni avec c'est un blanc non ? Si oui c'est trop mou, garde l'origine oui. 

Polini verts ? Je connais pas la dureté, s'ils sont durs ça peut expliquer que ton scoot gueule mais juste au démarrage quoi, si ça gueule après ~20km/h c'est plutôt galets/poussée que ça se joue.

Je sais pas, j'ai toujours mis du 68 et ça marchait mieux qu'en 65, surtout avec un variateur tu prends plus de tours donc ça demande à être alimenté :P

 

Je pense passer le NRG en gris mat en gardant la partie cycle noire (pot, jantes, carter...), je ferai que la face avant et les ailes arrières, pas le guidon, pas le garde-boue quoi, ni le bas de caisse, comme ça quoi :

 

n4jujr.jpg

 

 

 

En noir actuellement il est archi fade, bon ça fait son charme d'un côté, vous en pensez quoi ? Dans tous les cas j'dois refaire la peinture, j'en prenais plus soin depuis un moment et j'dois le revendre dans l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai blanc c'est sa :)

Donc embrayage je repasse en rouge du touring ?

Ah bah 68 alors voir 70 :P

Pour ton NRG , bah je trouve que ça fait chelou avec le bas de caisse noir entouré de gris , le guidon ça peut passez pour rappeler ou tout gris avec la partie cycle noir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ignorance de la dureté de tes ressorts actuels, oui pourquoi pas mettre les rouges Leovince qui sont une valeur sûre. Non par contre 70 c'est plus ce qu'on met avec un détente, bon tout ça est de la théorie, comme on dit chaque scooter a son propre réglage mais quand même, en général 68 c'est nickel.

 

J'aime pas les scooters qui ont qu'une seule couleur dominante, j'aime bien quand le noir casse bien, genre 50% couleur et 50% noir. Comme mon ancien Nitro quoi, sauf que j'aimerai le gris un poil plus foncé et plus mat :

 

ez72.jpg

 

 

 

 

 

Comme tu peux le voir il était assez noir, et ça passait nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui fourni avec c'est un blanc non ? Si oui c'est trop mou, garde l'origine oui. 

Polini verts ? Je connais pas la dureté, s'ils sont durs ça peut expliquer que ton scoot gueule mais juste au démarrage quoi, si ça gueule après ~20km/h c'est plutôt galets/poussée que ça se joue.

Je sais pas, j'ai toujours mis du 68 et ça marchait mieux qu'en 65, surtout avec un variateur tu prends plus de tours donc ça demande à être alimenté :P

 

Je pense passer le NRG en gris mat en gardant la partie cycle noire (pot, jantes, carter...), je ferai que la face avant et les ailes arrières, pas le guidon, pas le garde-boue quoi, ni le bas de caisse, comme ça quoi :

 

n4jujr.jpg

 

 

 

En noir actuellement il est archi fade, bon ça fait son charme d'un côté, vous en pensez quoi ? Dans tous les cas j'dois refaire la peinture, j'en prenais plus soin depuis un moment et j'dois le revendre dans l'été.

Pourquoi pas rouge au lieu du gris? Ou bleu foncé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok demain Jirait acheter un 68 ;)

Putain magnifique :O tu la plus ?

J'avoue que ça fait beau mais pas d'autocollants alors .

Est une question comme sa , NRG égal au runner mais où se situe le réservoir d'essence ? Pck le NRG me paraît plus avantageux que le runner avec le réservoir entre les jambes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok demain Jirait acheter un 68 ;)

Putain magnifique :o tu la plus ?

J'avoue que ça fait beau mais pas d'autocollants alors .

Est une question comme sa , NRG égal au runner mais où se situe le réservoir d'essence ? Pck le NRG me paraît plus avantageux que le runner avec le réservoir entre les jambes .

Ouais mais réservoir entre les jambes = pompe à essence = plus de poids,pour peu que la pompe lâche en plus... Rien ne vaut la dépression :P ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ignorance de la dureté de tes ressorts actuels, oui pourquoi pas mettre les rouges Leovince qui sont une valeur sûre. Non par contre 70 c'est plus ce qu'on met avec un détente, bon tout ça est de la théorie, comme on dit chaque scooter a son propre réglage mais quand même, en général 68 c'est nickel.

J'aime pas les scooters qui ont qu'une seule couleur dominante, j'aime bien quand le noir casse bien, genre 50% couleur et 50% noir. Comme mon ancien Nitro quoi, sauf que j'aimerai le gris un poil plus foncé et plus mat :

ez72.jpg

Comme tu peux le voir il était assez noir, et ça passait nickel ;)

Comme tu vois sur la photo , le vert doivent être 1 poil au dessus rouge touring

post-32457-0-24288500-1400569527_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais du le laisser tout d'origine juste avec un pot dany ça aurait été plus simple à régler pour des perfs presque équivalentes

 

Risk tu comptes faire la couleur gris mat d'origine des nrg? J'en vois plein elle est super belle mais je te conseille de faire tout en gris mat je trouverai ça plus jolie, mais bon j'arrive pas trop à m'imaginer ce que donnerait noir + gris réunis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup la j'ai monter ressort dembrayge jaune polini , vue qu'avec ce du touring c'était laisse tomber . Avec des galets 7,2gr que j'avais avec le variateur multi-var est maintenant bah c'est la mort aucun démarrage reprise 0 .je pense enlever le variateur est mettre des galets 4.7 gr avec Embrayge rouge touring .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère rester discret... en plus je le revends dans l'été, de toute façon Piaggio/Gilera c'est des scoots urbains, le style doit rester sobre :)

 

Par contre un Booster ou Nitro, j'le fous en vert kawa sans pitié, ça passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...