Aller au contenu

Post spécial Région parisienne


Vespa
 Partager

Messages recommandés

Salut,

Non je l'ai déposé le matin à 8 heure mais à 13 heure plus rien, le quartier est en plus en ce moment blindé de force de l'ordre ...

J'ai déposé plainte la rue comporte deux caméras mais l'agent de police me fait très bien comprendre que mon scooter est loin d'être une de leur preocupation ..

Merci de ton aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois met une chaîne, je met tout le temps la chaîne sur le mien même pour 30 min !

La police elle peux rien faire de toute façon, le scooter est déjà loin et en pièce sur un autre Elystar ou sur le bon coin maintenant ! J'espère que tu as une bonne assurance parce que si tu as pas mis ta chaîne ils vont pas te rembourser la totalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bon je ne parle pas beaucoup sur le fofo mais je regarde regulierement.

Juste pour prevenir que je viens malheureusement de me faire piquer le scoot devant chez moi tôt ce matin

Gileta runner de 2011 imatricule BX 939 S, noir, gravage antivol fait par l ancien proprio.

Il est tout d origine niveau esthetique avec tous les plastiques, juste un Yasuni Z black.

après configuration origine 3300 km quasiment avec embrayage Doppler sx86, carburateur 17,5 DO (pas celui d origine, le même sans les prises pour le liquide de refroidissement)

Je suis dans le 93 donc peu de chance de voir entier mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne parle pas beaucoup sur le fofo mais je regarde regulierement.

Juste pour prevenir que je viens malheureusement de me faire piquer le scoot devant chez moi tôt ce matin

Gileta runner de 2011 imatricule BX 939 S, noir, gravage antivol fait par l ancien proprio.

Il est tout d origine niveau esthetique avec tous les plastiques, juste un Yasuni Z black.

après configuration origine 3300 km quasiment avec embrayage Doppler sx86, carburateur 17,5 DO (pas celui d origine, le même sans les prises pour le liquide de refroidissement)

Je suis dans le 93 donc peu de chance de voir entier mais bon...

Tu habites où dans le 93?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon les mecs qui ont des runner

 

On a déjà parlé du soucis du sifflement à partir d'un certain nombre de kilomètre

J'entends ce sifflement côté carter de transmi quand je suis à mi régime 

 

J'ai pensé :

 

- Joint spy ou roulement

- Embrayage lissé qui siffle un peu (ou variateur tout simplement les galets qui sifflent)

 

Un avis? Je sais que la plupart des runner ont ce soucis mais je sais pas d'où ça vient. Un gars qui avait un runner m'avait parlé des roulements qui clamsent à 10 000km même pas pris par la garantie. Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis sa viens de l'embrayage sois cloche sois embrayage même parce que j'ai 14055km et zéro bruit sachant que dans ma varia j'ai rien d'origine

 

j'me chaufferais bien a remettre le variateur et l'embrayage d'origine et roulé un peu pour essayer

 

pour moi sa serrais simplement la courroi qui s'userais et patinerais sur les pente du variateur légèrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...