Aller au contenu

comparatif Consommation de votre scooter


OvrdZ
 Partager

Messages recommandés

Il y a quelques chose qui cloche tout de même car ne faisant que de la ville, avec carburateur 17,5, yasuni R, boîte à air un peu préparer, etc ...

Je fais du 5,5 L au sang et je pourrais encore peaufiner un peu ma carburation.

Modifié par orpila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques chose qui cloche tout de même car ne faisant que de la ville, avec carburateur 17,5, yasuni R, boîte à air un peu préparer, etc ...

Je fais du 5,5 L au sang et je pourrais encore peaufiner un peu ma carburation.

 

 

 

9L/128 km ça fait quand même 7 litres au 100 ... pour un 50cc, avec juste un pot Touring, je trouve ça énorme ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je sais pas avant je faisais 9l/128km avec mon elystar pot touring.

Ca me semble pas dementiel non plus.....

 

Bon, je confirme, j'ai mesuré le kilométrage exact, 3,55L pour 88 km , soit 4,03L au 100Km , et j'ai roulé comme goret :lol:  sur voie rapide j'ai doublé un gars en booster avec pot Conti (détente, mais je ne sais pas quel modèle), il avait l'air de maronné :D2  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Type : Kymco Like

 

Cylindré : 90cc

 

Configuration: Cylindre et culasse 52,4mm DMC Racing Parts, Arbre came DMC, embrayage (ressort 2000rpm) et cloche d'embrayage DMC, variateur et canon DMC (galet polygonaux 7gr), Turbine racing TWH, CDI Racing, Carburateur 24mm kehin, bobine HT DMC

 

Consommation : 200km (7L)

Modifié par benyby
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Runner sp 2011 ( plusieurs consommation différente, que j'ai mesurer sur une semaine avec chaque pot et j'ai fait une moyenne a chaque fois)

 

Débridé pot touring : 5.0L/100km

Débridé pot Yasuni Z : 5.2L/100km

Débridé pot Malossi Mhr replica : 5.0L/100km

Débridé pot Stage6 replica : 5.4L/100km

Kit 70Dr pot Malossi Mhr replica carburateur 17 pour l'instant en rodage lol une moyenne de : 5.3L/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Type : Kymco Like

 

Cylindré : 90cc

 

Configuration: Cylindre et culasse 52,4mm DMC Racing Parts, Arbre came DMC, embrayage (ressort 2000rpm) et cloche d'embrayage DMC, variateur et canon DMC (galet polygonaux 7gr), Turbine racing TWH, CDI Racing, Carburateur 24mm kehin, bobine HT DMC

 

Consommation : 200km (7L)

 

3.5L/100km en 90cc, en fait le 4 temps ça fait rêver :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kymco Agility 50 4T avec CDI Racing, variateur débridé et galets 5,8gr, tout le temps à fond, vers 75-80km/h, et je fais 220-250km avec 5L, avec du SP98 :) C'est sur que ça avance pas des masses mais bon t'es content de pas passer à la pompe tout le temps xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Booster pot bidalot variateur malossi gicleur 70 carburateur 12, j'fais 90kms grand max avec 5L ( le plein ) Je consomme énormEMENT je sais pas d'ou ça vient...

 

Soit un mauvais réglage de variation soit ta conduite. Depuis que j'ai remis mon sito sans régler la variation le scoot n'est jamais au ralentit sauf au démarrage et part comme une balle dés que j'effleure les gaz. :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

- Type de 2 roues : Rieju Spike RR 2005

 

- Cylindre : Bidalot Replica Racing 50cc ( équivalent MHR Replica )

 

- Configuration : Pot Hebo Racing, Allumage MVT Premium, carburateur 21 Dell'Orto, Transmi 13/53, BAC et BAA Prépa, vilebrequin Doppler Endurance.

 

- Consommation (en km) : 90km ( 6L ) + réserve ( 1L ) 100 - 110 km donc 7L au 100

 

Mais le plaisir est la :) 115 km/h poignée dans l'angle, jouisif.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

- Type de 2 roues : Rieju Spike RR 2005

 

- Cylindre : Bidalot Replica Racing 50cc ( équivalent MHR Replica )

 

- Configuration : Pot Hebo Racing, Allumage MVT Premium, carburateur 21 Dell'Orto, Transmi 13/53, BAC et BAA Prépa, vilebrequin Doppler Endurance.

 

- Consommation (en km) : 90km ( 6L ) + réserve ( 1L ) 100 - 110 km donc 7L au 100

 

Mais le plaisir est la :) 115 km/h poignée dans l'angle, jouisif.

 

Ouais au compteur, car 115 en 13x53 c'est impossible avec la configuration que tu as, ça donne 14000 tours/min en fond de 6ème avec vrmax.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Type de 2 roues : Nitro 2011

 

- Cylindre : 70cc Stage6 racing mk1 

 

- Configuration : - vilebrequin mhr

-carter transmi Stage6 rt
-cale Stage6 carburateur en arrière
-balancier Stage6
-carburateur 24 mikuni + mousse Stage6
- overrange + embrayage mk2 et cloche 450 gr 
- pot Stage6 r1400

 

- Consommation (en km) : 110 km en moyenne avec un plein 7l 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux