• 0
chamchoum

scooter peugeot
mon tkr n'avance pas

Question

bonsoir a tous :)

mon tkr est de 2008

variateur conti

pot bidalot sr1

carburateur d'origine gicleur 70 (vis d'air 1tour et demi)

 

je  viens de changer le piston de mon tkr 

mais le problème c'est que le scooter n'avance plus 

besoind d'aide s'il vous plaît 

j'attend vos réponse 

 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

15 réponses à cette question

  • 0

Tu as mis quoi comme piston ?

 

Sinon c'est quoi les symptômes ? Ca broute ? Ne démarre plus ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

il démarre normal ... ca broute pa :/ 

je tire sur la manette et ca n'avance pas :(

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

up 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

La manette ? La poignée plutôt non ?

 

 

Mais qu'est-ce qu'il se passe quand tu accélère ? Symptômes ? Ca cale, ça prends pas de tours, ça gueule dans le vide ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

T'es sur que c'est pas ton câble d'accélérateur qui est cassé, tout simplement? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

non non ... ce n'est pas ca je suis sur 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

a pasternak 

je voulais dire la piognée 

le moteur prend les tours 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu as démonté la varia lors du changement du piston ? Sinon regarde, si le comportement du haut-moteur est correct, ça viens logiquement de la transmi.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j'ai pas démonté la variation ... je te tiens en courant demain :) 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ton gicleur me paraît gros au passage, tu en as pas un un peu plus petit ?

Car je conseillerai dans les 60, d'origine tu es en 52.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

merci beaucoup ... et pour le vis d'air ce te parai normal !!!

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

J'aurai laissé d'origine, c'est vraiment trop foireux à régler sur ce carburateur.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

avant de changer le piston tu il fonctionnai bien avec ce gicleur???

tu as mis le piston a l'envers ou alors un joint de culasse ou de clapet n'est pas étanche.

 avant de changer le piston il roulai bien ??

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

lol j'espere que tu a mis la fleche dans le bon sens sinon t'es dans la merde ^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

lol j'espere que tu a mis la fleche dans le bon sens sinon t'es dans la merde ^^

+1 ptdr

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter