• 0

Question

Salut a tous, j'aimerai savoir les avis sur les neons, si ça fait trop "weshheeuu" et keke ou si sa donne un petit style pour quand on roule la nuit? ^^ et si c'est bien legale ou si les forces de l'ordre tapperont sur les doigts de ce qui ont en d'installes? ;)

http://www.ebay.co.uk/itm/RED-LED-CAR-STRIP-UNDER-LIGHT-NEON-FOOTWELL-FLEXIBLE-/280883250558?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item4165f2457e

Lien vers le message

19 réponses à cette question

• 0

Je connais plein de peersonne qui mettent des néons et moi je trouve sa classe tant que y en a pas des tonnes :cool2:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Ok cimer et ils les installent ou exactement sur la becane? Parc que je vois pas trop comment les attaches, ou les mettre et comment les raccordes au faisceau electrique?

Je connais plein de peersonne qui mettent des néons et moi je trouve sa classe tant que y en a pas des tonnes :cool2:

Lien vers le message
  • 0

salut perso moi j'en ai et je trouve sa pas mal quand on roule de soirée :)  

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

le plus souvent sur des supermotard il sont fixer sur les genre d'arseau sous le moteur ou dans le passage de roue mai les néon il sont toléré si il sont cacher et que la lumière soit pas direct pour ne pas éblouir les autres conducteur 

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Nan c'est pas classe, ca fait juste boloss bling bling wesh des prairies tn requin. Enfin voilà c'est mon avis, en plus sur une sm 8-)

2 membres aime ça

Lien vers le message
  • 0

Nan c'est pas classe, ca fait juste boloss bling bling wesh des prairies tn requin. Enfin voilà c'est mon avis, en plus sur une sm 8-)

Tout dépend le style de la moto c'est que sur une très enduro sa le fais pas. Mais sur une full tuning sa pourrais le faire surtout avec un moteur de malade (une bande au dessus du moteur) et dans  le protège chaîne. Après c'est sur que si t'en met de partout avec des couleurs pas associer la sa sera moche. :D2

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Tout dépend le style de la moto c'est que sur une très enduro sa le fais pas. Mais sur une full tuning sa pourrais le faire surtout avec un moteur de malade (une bande au dessus du moteur) et dans  le protège chaîne. Après c'est sur que si t'en met de partout avec des couleurs pas associer la sa sera moche. :D2

Oui ca s'accordera bien avec une moto full tuning, mais une moto full tuning ca la base du kéké  en même temps, donc ca revient au même :D

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Oui quand sa viens de belgique et que c'est fait avec mauvais goût. :ze: :ninja:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

IL y as des motos qui vont bien d'autres qui font completement jaqui comme le nouveau keesbee à s2 ( tu t'en rapelle de celui là hein :ninja: )

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Moi j'ai eu un peugeot tu te trompe de personne c'est ambipur qui as un peugeot. :3

D'ailleurs t'a pas tort j'avais un petit projet d'éclairage pour les shooting de nuit et je vais peut être le faire. :siffle:

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Oui ca s'accordera bien avec une moto full tuning, mais une moto full tuning ca la base du kéké  en même temps, donc ca revient au même :D

Bah, dites pas que le tuning c'est forcément du mauvais goût hein, il est vrai que la modification d'un véhicule, c'est souvent fait par des gens imbus d'eux-même, qui font les choses à moitié, en pensant que tout le monde admire ce qu'ils ont fait, alors que c'est bien le contraire, mais il y a également de très belles choses réalisés, pensez que les modif's que vous avez apportées sur votre véhicule, c'est... Du tuning.  ^^  :D2

Enfin, je suis d'accord avec toi globalement, faut juste pas généraliser (comme toujours quand c'est humain d'ailleurs  :) ).

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Bon je crois que j'ai decider, vu que niveau esthetique je suis full origine et que je viens de recevoir la facture du pro pour la brele, c'est mort pas que ca à faire pour l'instant :lol: , peut être dans quelques mois, peut être jamais fin maintenant je connais les avis, merci a tous ^^ !!

Lien vers le message
  • 0

Oui quand sa viens de belgique et que c'est fait avec mauvais goût. :ze: :ninja:

raciste  :D2

Lien vers le message
  • 0

sa peux pas plaire a tous le monde mais perso ça me plait  :P2

997892Photo004.jpg

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

perso je trouve que quand il y a quelque led ça va mais quand il y en a trop sa fet kéké

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

raciste  :D2

Réaliste :siffle: :D2

Lien vers le message
  • 0

SPOTEEEEEEEEEED AHAHA

Réaliste :siffle: :D2

Lien vers le message
  • 0

Bien mis sa le fait mais la plupart des personne qui en mette en abuse et c'est horriblement moche

Lien vers le message
  • 0

Wai faut pas en mettre 10 comme un jackî perso j'en ai que un ^^

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter