Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème depart à chaud


-Theo-
 Partager

Question

Salut à tous,

J'ai un gros problème, j'ai acheté un ludix ac fin novembre, il est tout juste débridé.

Mon problème est que des que le scooter est chaud, il met 5 ou 6 secondes à partir et il ne monte qu'à 65 compteur ..

Mon pro me dis que c'est normal, je ne pense pas, j'ai un amis qui a un ludix refroidissement à air et il l'a jamais eu ces problèmes.

Si quelqu'un peu m'aidé  :) Merci à tous :)

Modifié par -Theo-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

comme t'a dit unkutspi peut être es tu trop riche ou...pas assez...les pro changent pas le gicleur des fois (ce qui était le cas sur mon scoot...g)gicleur 60 débridé pot touring!ils sont fort yam hein...

 

sinon ptet que tu laisse pas chauffer le scoot un scoot ça se laisse mini mini 20-30 secondes a tourné sans accéléré sur place dès que tu le démarres le matin...(car si tu accélères direct déjà il broute et sa le fume!!)

et tu roules en bas tour(1/4. 1/3 de poignée pendant 1 kilometre) si tu le fais pas et tire comme un porc dès que tu l'allumes....tu vas tout fumer moteur etc...et c'est ton pro qui sera heureux ;)

Modifié par HWP92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a 508 kms, je laisse chauffé au moins 3 minutes sans accélèrer, et comme j'habite dans un village avec de très petite route, je depasse pas le 30 km/h pendant 1 km. Je regarde ca après, merci les mecs ;)

si tu passe par des chemins tas du encrasser le carburateur je vois ke ça a 500 kms en + sa et gicleur et réglage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu dit qu'il met 5 sec à partir c'est tout, faut pas chercher plus loin galets etc.. c'est rien à voir

un moteur qui a du mal a prendre ces tours au démarrage et donc n'a pas une bonne réaction a l'accélération, c'est juste la vis de richesse qui est mal réglé. et si le réglage richesse ne suffit pas il faudra envisager à changer le gicleur par rapport à la couleur bougie dans ton cas.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il a 508 kms, je laisse chauffé au moins 3 minutes sans accélèrer, et comme j'habite dans un village avec de très petite route, je depasse pas le 30 km/h pendant 1 km. Je regarde ca après, merci les mecs ;)

ok il t'a fait sa d'un coup et avant il déconnait pas ou il a toujours fait sa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le même problème sur mon Ovetto. A chaud, quand je mets la poignée dans l'angle il faisait beuuu et si je relachait pas la poignée il calait. Faut régler ta vis de richesse et regarder a quel moment le scooter repond le mieux.

Ps : à faire moteur chaud, après que le scooter commence à reproduire ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...