Shivering Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Superbe idée tous sa ! Continuer vos vidéos j'adore ça ! Fistman , tape une grosse ligne droite avec ta ktm le son me fais bander :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 avec les pneus cross sur la route c'est chaud si je dois donner un coup de frein a 140 ou 150 je serai la gueule a terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 ouai j'imagine mais quand on regarde la vidéo on attend qu'une seule chose.. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 25 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2013 (modifié) Imagine dragons . Elle baise cte musique , belle vidéo au passage :) Modifié le 25 mars 2013 par Shivering Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Merci a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 (modifié) Dans Paris : Modifié le 29 mars 2013 par traki 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tinou955 Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Sympa le balade dans Paris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Quand le zip sp sera remonté... Autre petite vidéo s'impose ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) je sais pu qui aimait le bruit de la ktm mais il va être content gros rupteur juste avant le départ :cool: Modifié le 30 mars 2013 par fistman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anto' Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Petite tour avec mon booboo all day ^^ Mettez en HD hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Petite pointe ^^ lire la descriptions 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 wahou qu'elle vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Salut voici ma chaîne dessus il y a des caméra embarquée et des vidéo de présentation merci !!! http://www.youtube.com/user/stephsupermoto 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Salut voici ma chaîne dessus il y a des caméra embarquée et des vidéo de présentation merci !!! http://www.youtube.com/user/stephsupermoto C'est quoi la musique sur ta dernière vidéo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 C'est quoi la musique sur ta dernière vidéo? C'est noté dans la description ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 7 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2013 Putain j'suis vraiment aveugle.. :D2 Sinon elles sont propres tes vidéos, j'aime beaucoup! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2013 vidéo d’accueil de ma chaîne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Vidéo de ma course de côte d'hier, Gattières 2013, 1er monté du matin, de chauffe, sous drapeaux jaune :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou-14 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 voilà une petite balade pour essayer ma petite camera embarquée maison première partie deuxieme partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Sympa Jordan :cool2: Maxou tu devrais pas alléger tes galets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefun96 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou-14 Posté(e) le 9 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2013 salut nico42 , si il faut que je change mes galets et changement de gicleurs + réglage carburateur cétais une vidéo tes car j4ai seulement débridé mon pot hier soir :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2013 voilà une petite balade pour essayer ma petite camera embarquée maison première partie deuxieme partie a oui il faut clairement alléger les galets et mettre des ressorts bien plus dur, c'est le 50 ou 70 le kit ? tu as débridé le pot à la cartouche aussi ?? le cdi bride peut être un peu aussi. + carburateur 21 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou-14 Posté(e) le 11 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2013 a oui il faut clairement alléger les galets et mettre des ressorts bien plus dur, c'est le 50 ou 70 le kit ? tu as débridé le pot à la cartouche aussi ?? le cdi bride peut être un peu aussi. + carburateur 21 :) les galets son prévus pour bientôt :ouf: , je ne suis pas kité je suis tout d'origine avec seulement variateur débridé et pot Stage6 pro réplica débridé lui aussi , le pot est débridé qu'au niveau du cylindre car je n'ai pas trouvé de brides dans la cartouche ( je l'ai pourtant démonté entierement ) donc c'est surrement qu'il n'y en a pas ^^ . j'ai lu sur plusieurs tutos sur scooter system que sur mon scooter ( chinois ) si je ne changeais pas le cdi je ne gagnerais pas beaucoup plus de vitesse mais j'ai peur que le fait de le changer cela endomage mon scoot ... merci pour ta réponse a bientôt :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés