Aller au contenu
  • 0

Conséquences accident avec alcool (3,3 grammes) ?


GoProto 13
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Retrait du permis ça c'est sur, remarques tu es sur un forum de 50 donc il y a la section deux roues où tu peux demander conseil pour l'achat d'un scooter. Pour la prison j'y crois pas, comme il n'y a à priori aucuns dommages corporels portés à un tiers tu dois pouvoir l'éviter. Par contre en plus de l'amende ils peuvent t'interdire de passer le permis pendant plusieurs années. Pour la voiture, compte largement plus que 1500€, ils doivent vérifier le châssis et en plus vu la façon dont tu a tapé la direction s'en est prit un coup, c'est pas dit qu'un parallélisme puisse la réparer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour la voiture vu que tu devra payé les reparation essai de trouver un petit garage qui fait de la carroserie il vont te refaire sa car le chassi a pas du bouger, tu risque d'en avoir pour un phare une aile un par choc un capot ça va te faire cher sans compté peu être un triangle, un cardan ou un amortisseur mais bon c'est la vie hein!  ;)

 

 

 

Retrait du permis ça c'est sur, remarques tu es sur un forum de 50 donc il y a la section deux roues où tu peux demander conseil pour l'achat d'un scooter. Pour la prison j'y crois pas, comme il n'y a à priori aucuns dommages corporels portés à un tiers tu dois pouvoir l'éviter. Par contre en plus de l'amende ils peuvent t'interdire de passer le permis pendant plusieurs années. Pour la voiture, compte largement plus que 1500€, ils doivent vérifier le châssis et en plus vu la façon dont tu a tapé la direction s'en est prit un coup, c'est pas dit qu'un parallélisme puisse la réparer.

juste énorme la phrase  :cool2:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'assurance ne prend pas en charge la voiture mais prend en charge le mur et le compteur GDF des gens chez qui je suis rentré.
La fourrière dit qu'il y a le train avant d'HS...
 

Au niveau jugement, mes analyses de sang ne sont toujours pas arrivées au comissaria, donc je vais être convoqué quand ils auront les résultats.
Je vais pas passer au tribunal en public, mais devant un juge dans son bureau qui définira la peine et une amende dont le prix sera fixé d'après mes revenus (Je suis lycéen).
Avant de repasser le permis je devrais passer une visite médicale pour définir si je suis apte ou pas à le passer.

 

Retrait du permis ça c'est sur, remarques tu es sur un forum de 50 donc il y a la section deux roues où tu peux demander conseil pour l'achat d'un scooter. Pour la prison j'y crois pas, comme il n'y a à priori aucuns dommages corporels portés à un tiers tu dois pouvoir l'éviter. Par contre en plus de l'amende ils peuvent t'interdire de passer le permis pendant plusieurs années. Pour la voiture, compte largement plus que 1500€, ils doivent vérifier le châssis et en plus vu la façon dont tu a tapé la direction s'en est prit un coup, c'est pas dit qu'un parallélisme puisse la réparer.


Je vais attendre  pour savoir combien de temps je vais me passer de permis déjà pour commencer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Excuse moi, je pense qu'on te l'a déjà dit, mais t'es qu'un con. Si de la taule peut de foutre du plomb dans le crâne, tant mieux. 3 grammes... là c'est pas le verre de trop. C'est la bouteille de trop. Le jour où tu butera quelqu'un... j'peux te dire que je ne serais pas là pour pleurer ton triste sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt mi connaissant dans le metier pour reparer ta caisse ça va couter tres cher:

 

-le train AV G est sûrement mort

-bloc par choque AV mort

-aile AV G,cache amortisseur AV

capot AV de mort

en plus de sa le support de radiateur a l'air touché donc sa en plus a changer

t'en a au moins pour 2000 euro de pièce a sa tu rajoute les frais de personnel:

-mecano: 30 a 50 euro de l'heure suivant le garage

-carrosier: environs 60 euro de l'heure

en gros si tu veux retrouver ta caisse ba ça va te couter au moins 5 voir 6 000 euro 

a voir la cote de la voiture si ça peut être rentable et au pire tu vend la caisse a un pro,tu passe le BSR et te prend une 50 car tu vas sûrement avoir un prob de 2 ans avant de pouvoir repassé le permis de conduire

 

avant de conduire soufle dans un ballon 

sa te coute 2 euro et ça peut t'en faire economisé des milliers...

voire ta vie ou celle des autre.

estimme toi heureux que il y a eu de des degat matierielle car taurait fauché un pieton ou même toi sa aurait pu tres mal finir 

car omicide involontaire sous l'enprise d'alcool en plus si il ont le taux tu prend pour 3-4 ans de prison avec ptete 1 a sursis sans compté les DEI qui seront sûrement a 5 chiffre même si une vie na pas de prix...

Modifié par seb160398
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors je m'abstiens pour ce que tu as fait, on ne peut pas rattraper le mal. Par contre, concernant la voiture

Capot

Pare choc

Optique

Pneus avant à changer

Quelques organes tel triangle, biellette ou pire, la fusée si la roue est tordue.

amortisseur...

En bref, environ 2500-3000€ de frais.. Tout ceci à vue d'œil.

Modifié par T'nb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mec ca depend du coin, du taff à realiser et beaucoup d'autres trucs. Moi je parle à vue d'oeil. Ma soeur (rah les soeurs -_- ) avait eu un accident. T'entendais de tout selon les garages. Genre, un te sortait 4000, l'autre 2000, l'autre 3000 etc etc. Tout depend si les reparations sont faites chez concess ou pas, garage malhonnete ou pas, source des pieces (casse, internet, concession...) . T'en as même qui t'inventent des longerons touchés hors que c'est pas le cas. Attention, je ne crache pas sur la profession des carrossiers, je respecte les mecs qui font bien leur boulot et critique les autres.

De toute facon, ce sont des prix moyens. Ca peut cacher plein de trucs qui seront vus une fois la voiture en l'air

Modifié par T'nb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt mi connaissant dans le metier pour reparer ta caisse ça va couter tres cher:

 

-le train AV G est sûrement mort

-bloc par choque AV mort

-aile AV G,cache amortisseur AV

capot AV de mort

en plus de sa le support de radiateur a l'air touché donc sa en plus a changer

t'en a au moins pour 2000 euro de pièce a sa tu rajoute les frais de personnel:

-mecano: 30 a 50 euro de l'heure suivant le garage

-carrosier: environs 60 euro de l'heure

en gros si tu veux retrouver ta caisse ba ça va te couter au moins 5 voir 6 000 euro 

a voir la cote de la voiture si ça peut être rentable et au pire tu vend la caisse a un pro,tu passe le BSR et te prend une 50 car tu vas sûrement avoir un prob de 2 ans avant de pouvoir repassé le permis de conduire

 

avant de conduire soufle dans un ballon 

sa te coute 2 euro et ça peut t'en faire economisé des milliers...

voire ta vie ou celle des autre.

estimme toi heureux que il y a eu de des degat matierielle car taurait fauché un pieton ou même toi sa aurait pu tres mal finir 

car omicide involontaire sous l'enprise d'alcool en plus si il ont le taux tu prend pour 3-4 ans de prison avec ptete 1 a sursis sans compté les DEI qui seront sûrement a 5 chiffre même si une vie na pas de prix...

 

 

 

la voiture est irreparable, la caisse est morte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bien fais j'espere que le juge va bien te saqué

arrête de le blâmer ca arrive à tout le monde de faire une grosse connerie dans sa vie :siffle:  , tu en as  jamais fait toi? Je pense que mainteannt il va à y repenser à 2 fois avant de prendre le volant en étant bourré

Modifié par cgdu88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rien n'est irreparable,mais tout n'est pas reparable...

 

perso j'investirait pas dans une caisse ou les reparation depasse sûrement la cote argus

 

C'est la ou tu te trompe lourdement si elle passe épave tu l'achète pas plus de 1000€ et tu peux la revendre 10 000. En 1 semaine elle est réparer la mini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

arrête de le blâmer ca arrive à tout le monde de faire une grosse connerie dans sa vie :siffle:  , tu en as  jamais fait toi? Je pense que mainteannt il va à y repenser à 2 fois avant de prendre le volant en étant bourré

c'est pas une grosse connerie ca! C'est dangeureux pour tout le monde! j'espere que le juge sera sans pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...