Booster-42 Posté(e) le 21 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Salut Gaetan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 22 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2012 Merci :) de rien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtybike Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 hey ba moi c 'est thomas je roule en next generation quand il marche quoi ^^ et le principale chui breton =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONSTER989 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Salut, moi c'est Monster, je suis une nana (je tiens à le préciser) anciennement boosty313 sur l'ancien ancien forum, genre en 2004 ;) Comme deux roues, je traine toujours mon bw's bump dans le garage, il ne roule pas. Sinon un bmx spécialized fuse 2 :) Je photoshop pas mal aussi, dessin idem, donc peut être sur le thème des deux roues ^^ Je voudrais aussi faire l'acquisition d'une gilera dna ou autre a voir ! Je suis passionnée de sports extrêmes surtout mx et fmx ! Je compte m'acheter une motocross ou dirt un jours ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
irondarkness Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 (modifié) salut a tous bon c'est a mon tours je crois :oops: bon voilà je m appelle mathieu je suis sous le pseudo irondarkness, j'ai 19 ans et j habite gaillac 81 j'ai 2 derbi gpr une de 2001 et l autre 2002 toute les 2 en projets je suis allez sur les mecaboîtes après le vol de mon dh giant team que j avais monter pour 3000 euros (je fessais de la compet de dh) j aime l informatique (mon futur métier)vélo,tennis,équitation,.... je fais aussi des photos en boîte avec mon d5000 pour les gens,et les photos dj voilà je vois que sa pour le moment ,si des questions je suis ouvert !!! Modifié le 30 mars 2012 par irondarkness 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomashc Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 salut moi ses thomas j'ai 17 ans et je roule en rieju mrt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 Bienvenue les gars :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 bienvenue au nouveau et nouvelles ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Samy64™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 bonjour je suis nouveau soyez gentils avec moi :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
★ Samy64™ ☆ Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 'Pas de raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2012 bienvenue aux nouveaux :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paupiette Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 bonjour je me nomme nathalie,j'habite en perigord, j'ai un scoot qui n'a jamais servi , et suis nulle en mecanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 2 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2012 :welcome: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 :welcome: a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) dirtybike , MONSTER989 , irondarkness , thomashc , paupiette . Bienvenue parmi nous :D2 Modifié le 5 avril 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thesniper321 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 David , 25 ans habite sur amiens, je roule en fym strike (scoot chinois) qui n'a presque plus rien d'origine, sur ce je vous quitte et VIVE LA FRANCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 David , 25 ans habite sur amiens, je roule en fym strike (scoot chinois) qui n'a presque plus rien d'origine, sur ce je vous quitte et VIVE LA FRANCE Bienvenue :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 thesniper321 Bienvenue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas.357 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 (modifié) Nicolas 357 déjà présent sur l'ancienne version . Ancien compte : Snowers Modifié le 8 avril 2012 par Nicolas.357 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Rebienvenue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Nicolas.357 Bienvenue :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés