Mackail Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous ^^ Ce n'est pas la premier fois que j'arrive ici, pour ceux qui se souviennent de moi a l'époque j'était un des " Super Modérateur " de scooter system ^^ En bref j'avais quitter la scène du 2 roues mais bientôt un nouvel engin va arriver d'ici peu donc je reviens vous faire un petit coucou :P Pour la majorité de ceux qui ne me connaissent pas ( la majorité je présume 8-) ) Je m'appel Bruno sous le surnom de Mackail Je viens de la Drôme et j'ai 23 ans Et ma monture actuellement une BMW 320D E90 Bonne journée a tous :) Modifié le 10 mai 2012 par Mackail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Salut Bruno :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 BRUNO mdrr moi je men rappelle de toi :D (NICO42400) ça fait un bail dit dont faudra qu'on se parle un jour sur Fb . Ba didont tu tai pas fait chier pour la BMW ça change de la 205 :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackail Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Salut samy :) Ouaip nico pas de soucis pour papoté un petit coup sur fb Et ouais c'est sur ça change légèrement mais malgré 123 chevaux de plus, j'avais plus de sensations fortes avec la 205 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Je trouve ça bien de voir que les anciens modos sont intéressés de vois ce que deviens le forum, ça montre bien votre investissement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackail Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Sans mentir ScooterSystem a fais partie intégrante de ma jeunesse pendant un bon petit moment On y deviens vite accro ^^ D'ailleurs a l'époque j'avais le même scoot que toi :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bienvenue aux nouveaux et au anciens modos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Encore une TKRiste. On vas bientôt être envahi. :ninja: Plus sérieusement, Re-Bienvenue à toi alors. ^^ Une jolie acquisition cette BMW, très bon choix. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 tiens je crois que je te connais. Je dirai même qu'on a passé une bonne paire de soirées ensemble sur msn webcam tout ça lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackail Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 tiens je crois que je te connais. Je dirai même qu'on a passé une bonne paire de soirées ensemble sur msn webcam tout ça lol Merci a tous ^^ Et oui matt rapelle toi toute ces soirée ou tu me montrer tes fesses et comment j'imaginé te faire de ces choses :love: mais malheureusement ceci ne restera qu'un fantasme incris dans les annales :| Allez j'arrête de faire croire que tu était déjà hétéro a l'époque :lol: Sa fais plaiz de te revoir Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 pfff toi aussi t'étais hétéro avec les histoires avec tes copines mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackail Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mais sa c'était avant (h) Depuis je me suis bien assagi ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 10 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Sans mentir ScooterSystem a fais partie intégrante de ma jeunesse pendant un bon petit moment On y deviens vite accro ^^ D'ailleurs a l'époque j'avais le même scoot que toi :cool: Ahah, marrant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Et tu vas nous la remettre ta signature :ninja:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 11 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Salut a tous les nouveaux et aux anciens qui reviennent :cool2: quand j'y pense ça va faire bientôt un an que je suis sur le forum je suis bientôt un ancien (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackail Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Et tu vas nous la remettre ta signature :ninja:? Faudrait déjà que j'en reface une propre et c'est pas bien mon fort :rheuuu: et Merci Rocket 34 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Faudrait déjà que j'en reface une propre et c'est pas bien mon fort :rheuuu: et Merci Rocket 34 ^^ L'ancienne etais pas mal :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackail Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Ah mais oui je vois de quoi tu parle :lol: mais bon si je la remettrais maintenant je passerais déjà pour un pédophile ( alors que je suis juste zoofile 8-) ) et en plus madame ne serais pas bien contente :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 :lol: Tu ma bien fait rire sur se coup . Sayais tu gâche déjà ta réputation ,en lisant se message les nouveaux vont te prendre pour un fou :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mackail Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Meeuh non pas un fou, juste quelqu'un de " spécial " :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 12 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2012 C'est qui ce dingue ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f4k3 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Salut a tous, je m'appelle florian, 23 ans, je travaille dans un magasin de grande distribution, j'ai un piaggio typhoon de 2000 et j'aurai besoin de conseil sur une configuration que je voudrai faire :D voilà a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bienvenue flo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Yo , J'm'appel Matthieu j'ai un Spirit , j'ai 17ans... Mon pseudo sur l'ancien forum étais "Matej". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Bienvenue a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés