Aller au contenu

post spécial Présentation des nouveaux membres

Chamby
 Partager

Messages recommandés

bien l'bonjour M'sieurs Dames...

Alexis 37 ans et plus vraiment toutes mes dents... Piaggio ZIP 50 2t tout neuf... et 200km à 35/40km 1/2 poignée... ^^

après avoir lutter 15 min pour trouver comment m'enregister sur votre forum...

puis avoir lutter 10 min pour trouver ou me présenter...

et ba me voilà...

je suis dessinateur, peintre en lettres et ancien graffeur...

et heureux papa d'un petit Gabriel d'un moi et demi...

étant une grosse quiche en mécanique, j'ai retourné tout internet pour savoir comment faire quelques manip de base...

j'ai tourné pas mal sur tous les sujets débridage, rodage de votre site, et j'ai l'impression que je suis au bon endroit pour en savoir un peu plus... et la mecanique ne me fais plus peur après avoir vu quelques tutos

donc maintenant je vais vous saouler de questions... lol...

Merci d'avance... :)

Alexis.

Modifié par alexZip

Bien le bonjour a tous et toute,

Je me prénomine Michael, 26 ans d'une région de la france, j'ai pour passion la boisson, les filles et les filles qui aiment la boisson XD

non plus sérieusement je suis pas friand de présentation, donc on apprendra a se connaître au fur et a mesure ;)

• 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous ! Je me présente, Hugo, 14 ans, je viens de Grenoble mais je vis désormais à Pau. J'ai un Bw's. Je viens surtout ici pour poser des questions et pour répondre à d'autre. Ce forum m'a l'air très très sympa. J’espère trouver bonne entente ici. Bonne après-midi :)

Salut a tous :) je m'appelle adriano je viens de lausanne (Suisse) je suis apprentis mécano chez ktm .Je roulle en husqvarna 50 ch racing une des 50 les plus utilises en suisse .

Je me suis inscrit parce que je voulait partager mon pti projet avec d'autres personnes et aussi partager mes connaissances si besoin.

A+ :D

Salut à tous ça fait un moment que je prend des conseils sur ce site, merci à vous, je m'appelle antoine 25 ans, kymco agility 50 12" que je m’apprête à bidouiller avec vos recommandations

Modifié par kymkokaï