LMichou13 Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Bienvenue all :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Hello Moi c'est Antonio 20ans, j'habite en région parisienne, passionner de tout ce qu'on peut modifier pour s'envoyer une bonne dose d’adrénaline, j'ai du abandonner la voiture pour le 50 ( retrait de permis oblige ) Sinon j'ai en cours de préparation un runner, un ludix, une honda civic Eg3 1.6 Vtec et une Alfa romeo 147 Gta ( qui ma couter mon permis ). voilà :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenue a toi ! Normal avec une 147 GTA y'a de quoi s'amuser :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenue à toi Antonio :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Merci :-) Et oui la Gta envoie du reve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droopinette Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 coucou je me présente moi c'est droopinette coupain de droOp's je roule en kymco agility 2t et j'ai 16 ans voilà :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Enchanté maggle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric1208 Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour, je m'appelle cedric, 19 ans et j'habite en Belgique à Bruxelles. Je roule en booster de 2009, que j'ai depuis un peu plus d'un an. Petite anecdote de mon histoire avec ce scooter: il y a donc un peu plus d'un an, j'achète le scooter à un pote, super content de l'avoir je fais des balades tous les jours. Déjà un mois de passé, toujours aussi content de l'avoir. Mais petit soucis, mon compte en banque ce retrouve vite à sec, tout comme mon réservoir. Bon, pas grave je le mets à la cave en attendant. ( j'habite dans un immeuble au dessus d'une salle de sports qui dispose d'un parking souterrain et qui donne accès aux caves du bâtiment. Il y a un sas entre le parking et les caves). Je le mets donc dans ce sas. 3 4 jours après, et quelque euro en poche, je veux faire un tour. Évidemment quand j'arrive au sas, plus de scooter.. ( dans le sas, il y a une autre porte qui donne à une pièce qui gère tout l'électricité de la salle de gym, qui m'étais inconnue. -important pour la suite- ). Donc hyper déçu.. Plus de scooter et encore 200e à sortire début du mois suivant pour rembourser ce qui me manquait pour le scooter. TOUT VAS BIEN QUOI : D Un peu moins d'un ans après ( la semaine passée, alors que j'étais à Disneyland avec ma mère, ma sœur et son fils) je reçois un coup de tel de mon père qui me demande la description du scooter. Sa correspond, génial! Je reviens à Bruxelles et effectivement c'était bien lui. Au final le scooter à été bêtement déplacer dans la pièce à coter xD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue à toi! C'est vrai que c'est bête ce qui t'aie arrivé, mais c'est toujours dangereux de laisser son scoot dans un immeuble ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue :) L'histoire qui fais peur et bien chier mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spooky Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mdrr ca fait plaisir de retrouver son engin ! Bienvenue a toi cedric ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivering Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bienvenue a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Mdr l'histoire ça ma tué x) Bienvenue a toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis95870 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour je m'appelle Alexis 16 ans dans quelques mois 17 ans je roule en Honda vision 50 depuis 3 moi sa peu prés voilà :) j'habite en région parisienne dans le 95 a cote d’Argenteuil voilà c :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut tous le monde moi c'est tanguy nommé dromader sur ce forum ... (: j'ai 15 en aout , J'habite en charente et Je roule depuis novembre dernier en derbi Drd Pro <2006 . Je suis en fin de 3eme et je compte faire un bac Pro chaudronnerie .. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highside Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Salut moi c'est Jeremie, ancien membre du forum sous le nom de Ludixman mais pas moyen de récuperer mon compte... Fin bref ça fait un bail que je suis pas passer par là et c'est le meilleur forum que j'ai pus être inscrit donc je fais un petit come-back^^ L'époque des scooters et mécaboîte trafiqué étant terminé depuis le 14 Aout 2009 (Permis) j'ai eu plusieurs engins depuis: Ma première voiture était une Golf 2 GTI 16s de 1989, ensuite a suivi une Clio 16s de 1991, après j'ai possedé une Audi S3 de 2001 que j'ai revendu pour retourner sur une Clio 16s de 1992. L'appel du deux roues étant trop fort j'ai passer mon permis moto le 30 Juin 2012 et j'ai échanger ma dernière Clio par un Honda Hornet de 2001 pour actuellement rouler sur un Kawasaki ZX6R de 1999. Donc voilà depuis que je ne suis plus actif sur ce forum ce que j'ai possedé. A l'époque j'avais debuter par un Peugeot Ludix avec kit 70 Airsal et pot Bidalot C16 ( me rapelle plus du carburateur :s ) ensuite j'ai acheté une Yamaha DT 50 monté en Polini D.50 avec pot SCR HM passage haut, carburateur Stage6 PWK Black Edition d.24, je l'ai échanger contre un Boostro avec kit 70 Stage6 Racing, carburateur de 21 DO et pot Yasuni C21, que j'ai revendu pour me racheter la Derbi d'un pote que j'ai preparer avec de la bonne pièce comme un HM Malossi MHR Team 79.5cc ( Qui m'a été vendu par le frère de Quentin59 après la tragédie que les anciens connaissent :'( ) un pot Metrakit Pro Race, allumage PVL Analogique, carburateur de 28 OKO, embrayage MRD carbonne et un vilebrequin qui m'aura vraiment surpris, le Motoforce Evolution! ^^ Donc voilà je crois que tout est dit. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bienvenue chez les fous aux trois derniers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriandu17 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Bonsoir a toute la Communauté, J'me présente Florian, Bientôt 21 ans, je suis Chaudronnier, soudeur, mécano dans le naval ( Cargo). Je suis de La Rochelle ( ville ou il fait toujours beau :D). Je suis pas tout a fais nouveau ici, j'était présent il y a quelque années maintenant, donc je reviens pour me remonté un petit spirit comme il ce doit mais j'avoue je suis dépasser par tous les nouveau cylindre etc... donc j'aurais sûrement besoin d'aide, de conseil etc. Et pour finir si vous arriver a me motivé je ferais un poste pour montré le commencement du futur Spirit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 (modifié) Toujours beau toujours beau, aujourd'hui ok mais sinon j'y crois peu :D T'es de la Rochelle même ? Re bienvenue alors. Modifié le 4 juin 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floriandu17 Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui de la rochelle même ;) ( le toujours beau s'était ironique lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2013 bienvenue a tous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés