Aller au contenu

post spécial Présentation des nouveaux membres


Chamby
 Partager

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bon bah , salut les gas.

je suis nouveau sur le forum, je suis passé pas mal de fois en invisible sur le forum et le site pour voir les nouveautés sur les scoots etc..

 

et depuis ce temps j'ai évolué entre maxiscoot, mobcustom, etc..

 

ici ont est nombreux, actif, des membres a l'écoute et l'équipe à l'écoute aussi c'est de ce côté la qui me plait aussi ! ;)

 

alors je vient d'Amiens, je suis né au quebec et à l'âge de 10 ans mes parents ont décidés de vivre en france , vue la température au quebec c'était juste cas perdre nos c*uilles pour les mecs et pour les files leurs ov*ires..

 

bref c'était insupportable, mais vue qu'ont à de la famille française en france ont à décidaient de venir ici.

 

à l'arrivé j'habite à monaco , depuis je suis retourné dans le nord en picardie en campagne , je vous mais "amiens" car j'habite accoté , je suis du 80 de la somme et de la picardie.

 

alors je dispose 3 machines.

 

1 quad 250 cpi que je revend pour un 450 raptor pour faire de la compétition.

1 ktm 250 xs pour les chemins de campagne j'ai fait 3 compétitions avec, mais le piston etc.. sans sponsor ça fait mal le prix de l'entretien  ^^

ensuite un spirit d'année 2013 que j'ai eu il y à même pas 1 an de sa.

 

je vous dévoilerez la configuration de mon scoot au fur et à mesure sur le forum !  :D

 

donc voilà , je vous souhaites une bonne matinée, après midi où bonne soirée  8-)

 

à plus tard.

 

ps:  je suis actif, c'est un bon +  :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi NkzSnoow !!  :welcome:

 

Fais gaffe a toi le forum rend plus accro qu'un gamer avec la nouvelle PS4  ^^

 

PS: Je suis plus le seul à avoir un Bw's de 2013 maintenant lol des que tu fais des photos fais moi signe par mp si sa te derange pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi NkzSnoow !!  :welcome:

 

Fais gaffe a toi le forum rend plus accro qu'un gamer avec la nouvelle PS4  ^^

 

PS: Je suis plus le seul à avoir un Bw's de 2013 maintenant lol des que tu fais des photos fais moi signe par mp si sa te derange pas

 

Merci à toi, ça me dérange pas d'être accro  :D

 

Oui rien cas voir en photo, ont à les mêmes carénage, même jantes, tu as retiré les stickers d'origine ? idem pour moi  :lol:

 

ps: no soucis  :P2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi, ça me dérange pas d'être accro  :D

 

Oui rien cas voir en photo, ont à les mêmes carénage, même jantes, tu as retiré les stickers d'origine ? idem pour moi  :lol:

 

ps: no soucis  :P2

Oui  ^^  mais a la base le protege jambes est blanc et le bas de caisse est rouge, et roue 10 

j'ai tout refait en noir mat et jantes 12 blanches  :D2

 

http://imganuncios.mitula.net/booster_black_matt_2013_de_stock_chez_mcd_motors_93_e_x_24_mois_99218254637565724.jpg le model que j'ai choisis, je met la photo du mien a l'achat en fichier joint avec l'ancien Trekker que YasunBooster avait  ;)

 

post-14901-0-86503500-1387568106_thumb.j

 

post-14901-0-11657500-1387568131_thumb.j

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui  ^^  mais a la base le protege jambes est blanc et le bas de caisse est rouge, et roue 10 

j'ai tout refait en noir mat et jantes 12 blanches  :D2

 

http://imganuncios.mitula.net/booster_black_matt_2013_de_stock_chez_mcd_motors_93_e_x_24_mois_99218254637565724.jpg le model que j'ai choisis, je met la photo du mien a l'achat en fichier joint avec l'ancien Trekker que YasunBooster avait  ;)

 

attachicon.gifDSC_0030.jpg

 

attachicon.gifDSC_0032.jpg

j'ai le même , je tenvoie les photo plus tard je suis pas chez moi :)

 

la j'ai jante nitro blanche, fourche nitro, news phare, bas de caisse bleu, liseret face avant bleu et un pot ^^

Modifié par NkzSnoow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Je me présente, je m'appelle Romain, j'ai 17 ans, actuellement en terminal S SI.

Je suis comme beaucoup ici je pense, passionné de mécaboîtes et mobs (j'aime pas trop les scoots...) et surtout de 2 temps.

Cela doit faire 3 ans que je fréquente plusieurs forum, certains me connaissent peut-être car je suis aussi présent sur crazymoto, ainsi que sur d'autres forums. 

Je m'inscris ici dans le but d'aider si je peux certains qui ont besoin d'aide/de renseignement. :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde

Je suis un homme sourd profond de naissance et j'ai 24 ans

Je suis nouveau sur ce forum et pourquoi que je suis venu sur ce forum
parce que j'ai des soucis de mon scooter Peugeot Vivacity Roland Garros 50 2T de 2009

Avant, je vivais à Montpellier et je fais toujours confiance à un bon garagiste Peugeot (jamais d'un problème)
puis depuis mon déménagement de Février 2013, je vis actuellement à Lyon et le garage Peugeot de Lyon
est vraiment une arnaque parce qu'il m'a bousillé mon scooter ! j'ai eu deux fois en panne (refus de démarrer)

C'est pour ça que j'ai perdu confiance à ce garage Peugeot de Lyon

j'espère que ce forum me rendra utile également quelqu'un du forum qui pourrait venir voir mon problème
de Mon scooter et les réparer avec précautions surtout plus d'économies (moins de dépenses)

 

à bientôt

Info : mon scooter est en sécurité chez moi

Modifié par Panther42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

Je suis un homme sourd profond de naissance et j'ai 24 ans

Je suis nouveau sur ce forum et pourquoi que je suis venu sur ce forum

parce que j'ai des soucis de mon scooter Peugeot Vivacity Roland Garros 50 2T de 2009

Avant, je vivais à Montpellier et je fais toujours confiance à un bon garagiste Peugeot (jamais d'un problème)

puis depuis mon déménagement de Février 2013, je vis actuellement à Lyon et le garage Peugeot de Lyon

est vraiment une arnaque parce qu'il m'a bousillé mon scooter ! j'ai eu deux fois en panne (refus de démarrer)

C'est pour ça que j'ai perdu confiance à ce garage Peugeot de Lyon

j'espère que ce forum me rendra utile également quelqu'un du forum qui pourrait venir voir mon problème

de Mon scooter et les réparer avec précautions surtout plus d'économies (moins de dépenses)

 

à bientôt

Info : mon scooter est en sécurité chez moi

 

Bienvenue! En espérant qu'on puisse t'aider à régler ces soucis ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voilà c'est à mon tour ! lol Alors moi c'est Théo j'ai 17 piges j'habite dans le centre plus précit dans la Région de l'indre dans le 36. Passionner de Sport Mécanique depuis mon plus jeune âge, je suis sur certain Forum dont un ou je suis Modérateur certain on dit certainement me croisé :lol:  Mais no soucis ! Je ne mort pas :P2 
Voilà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voilà c'est à mon tour ! lol Alors moi c'est Théo j'ai 17 piges j'habite dans le centre plus précit dans la Région de l'indre dans le 36. Passionner de Sport Mécanique depuis mon plus jeune âge, je suis sur certain Forum dont un ou je suis Modérateur certain on dit certainement me croisé :lol:  Mais no soucis ! Je ne mort pas :P2 

Voilà :P

Bienvenu a toi , j'aime beaucoup ton avatar (le soleil , la mer et une demoiselle , que demander de plus :D)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu a toi , j'aime beaucoup ton avatar (le soleil , la mer et une demoiselle , que demander de plus :D)

Mdr merci, moi aussi j'aime beaucoup mon avatar :P Par contre j'ai pas trop la main avec ce Forum alors si je part en sucette ou je place mal faut pas hésité à me le dire :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde voilà c'est à mon tour ! lol Alors moi c'est Théo j'ai 17 piges j'habite dans le centre plus précit dans la Région de l'indre dans le 36. Passionner de Sport Mécanique depuis mon plus jeune âge, je suis sur certain Forum dont un ou je suis Modérateur certain on dit certainement me croisé :lol:  Mais no soucis ! Je ne mort pas :P2 

Voilà :P

 

Bienvenue à toi Théo ^^

T'es sur quel forum? (si c'est pas un concurrent :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...