Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon allez tite présentation

Moi c'est Nico71 qui était auparavant Nico du 71 sur le forum ;)

J'ai 20 ans et j'ai un peu quitté le monde des 2 roues pour celui des 4 roues mais je pense toujours à un ptit rocket ou nitro all days.

Sinon je roule en Seat Ibiza Tdi FR et je suis gendarme adjoint (eh oui il y en faut) dans un peloton d'autoroute en Moselle :D2

Posté(e) (modifié)

bonsoir, je m'apelle vasile, j'ai garder mon ancien pseudo, ca faisait 1 an et quelque que j'etais sur l'ancien ss mais comme vous nouveau membre depuis aujourdhui.

je habite a puteaux ( la defense) et je roule en gilera runner 50 sp.

et bienvenue au nouveaux.

Modifié par roumain113
Posté(e)

Bonjour ,J'habite près d'Epinal je m'appelle Clement j'ai 16 ans , cgdu88 alias cgdu88 sur l'ancien Fo, je roule en Booster Naked 12 de 2010 et je suis en 1 ere E.S

Posté(e)

Salut,

Je m'appelle Julien, j'ai 21ans, je n'ai plus de 2 roues 50cc mais j'ai un 600 GSR et une YZ 250.

Mon pseudo sur l'ancien forum: Bart01. :ninja:

A+

Posté(e)

Salut, moi c'est Tim (SpiRiiTzZ° sur l'ancien forum) j'ai 16 ans

Je roulais en Trekker 12 furious jusqu'a il y a un mois car maintenant place a la Derbi Drd racing limited edition 2008 :P

^^

Posté(e)

bonjour, je m'appelle Pierre-Lou, 19 ans, j'habite près de La Rochelle, au milieu des champs. Je suis nouveau ici, je compte apprendre plein de choses nouvelles pour mon Peugeot TKR supersonic, ayant pour but d'atteindre la vitesse du son.

A bientôt.