Fart Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonsoir, moi c'est Maxime, j'ai 14 ans. J'ai un MBK Spirit/Yamaha Booster, il monte 85, il est de 2007. Il est équipé d'un pot Leovince TT. Bienvenue à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 Bon allez tite présentation Moi c'est Nico71 qui était auparavant Nico du 71 sur le forum ;) J'ai 20 ans et j'ai un peu quitté le monde des 2 roues pour celui des 4 roues mais je pense toujours à un ptit rocket ou nitro all days. Sinon je roule en Seat Ibiza Tdi FR et je suis gendarme adjoint (eh oui il y en faut) dans un peloton d'autoroute en Moselle :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roumain113 Posté(e) le 21 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2011 (modifié) bonsoir, je m'apelle vasile, j'ai garder mon ancien pseudo, ca faisait 1 an et quelque que j'etais sur l'ancien ss mais comme vous nouveau membre depuis aujourdhui. je habite a puteaux ( la defense) et je roule en gilera runner 50 sp. et bienvenue au nouveaux. Modifié le 21 décembre 2011 par roumain113 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 bienvenue :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour ,J'habite près d'Epinal je m'appelle Clement j'ai 16 ans , cgdu88 alias cgdu88 sur l'ancien Fo, je roule en Booster Naked 12 de 2010 et je suis en 1 ere E.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Re coucou a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenu a tous les nouveau sur le fofo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Bienvenue a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Yosh, :P Je m'appelle Michel , j'ai 17 ans , je Roule en Bw's Racing j'habite a La Ciotat , Je suis en 1ère STI 2D itec :) Mon pseudo sur l'ancien forum SS est LMichou13600 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Je vois que tous les anciens se retrouvent à nouveau sur SS :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 22 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2011 Salut, Je m'appelle Julien, j'ai 21ans, je n'ai plus de 2 roues 50cc mais j'ai un 600 GSR et une YZ 250. Mon pseudo sur l'ancien forum: Bart01. :ninja: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue Julien :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je m'apelle Bastien , j'ai 16ans , j'ai un booster et typhoon , j'habite en Bretagne Sinon bienvenue à tous :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Je m'apelle Bastien , j'ai 16ans , j'ai un booster et typhoon , j'habite en Bretagne Sinon bienvenue à tous :x Yop Bastien, ça fait plaiz de te revoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenuti a todos :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenue à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chiki-Bezoh Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Salut, moi c'est Tim (SpiRiiTzZ° sur l'ancien forum) j'ai 16 ans Je roulais en Trekker 12 furious jusqu'a il y a un mois car maintenant place a la Derbi Drd racing limited edition 2008 :P ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 Bienvenidos a ellos todos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 23 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2011 salut je m'appelle pierre et je roule en booster 12p. je suis en seconde et je vis en haute loire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bonjour, je m'appelle Pierre-Lou, 19 ans, j'habite près de La Rochelle, au milieu des champs. Je suis nouveau ici, je compte apprendre plein de choses nouvelles pour mon Peugeot TKR supersonic, ayant pour but d'atteindre la vitesse du son. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bienvenue Julien :D2 Merci pour cet accueil si chaleureux. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Salut à tous; Mehdi, 18ans, anciennement booster82, 1ère année DUT Génie Méca, roule sur mon tas d'alu en Team II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 re bienvenue mehdi ( j'ai vu polisse c'est un film prennant ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bienvenue à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 Bienvenue à tous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés