L0UL0U Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est cool maintenant là plupart de l'ancien forum son revenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MEHDI.G Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 C'est cool maintenant là plupart de l'ancien forum son revenu. A vrai dire j'ai galéré pour trouver comment m'inscrire. J'ai pas tout compris dès le début mais le forum a vraiment évolué dans le bon sens, bravo à Eroan. Les gens viendront de plus en plus ici, c'est agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 salut je m appelle timothy et j'ai un aerox r de 2011 je vis a namur et a wanfercee baulet et j adore se forum :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2011 bonjour, je m'appelle Pierre-Lou, 19 ans, j'habite près de La Rochelle, au milieu des champs. Je suis nouveau ici, je compte apprendre plein de choses nouvelles pour mon Peugeot TKR supersonic, ayant pour but d'atteindre la vitesse du son. A bientôt. Lou is back avec son TKR de la mort qui tue et qui va plus vite qu'un Rafale -_- Les anciens sont tous revenus ( où est Kristouff par contre ) c'est bien ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♫...:DJ-WiillØu:...♫ Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 Bienvenu a tous ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 A vrai dire j'ai galéré pour trouver comment m'inscrire. J'ai pas tout compris dès le début mais le forum a vraiment évolué dans le bon sens, bravo à Eroan. Les gens viendront de plus en plus ici, c'est agréable. Moi aussi j'ai galéré lol , j'ai du cliquer sur le lien de la news 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 25 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2011 (modifié) Salut, c'est Alex de Paris/19ans. Je suis actuellement en BTS assistant de manager, et je roule en Piaggio New Typhoon 50 2T.. voilà voilà :D Modifié le 26 décembre 2011 par BlackStars75 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vespa Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut, moi c'est Yannick alias Vespa2008 ou Vespa sur le nouveau forum, je roule en runner sp, et j'ai 18ans... Je suis en 1er année de Droit a ASSAS Paris Panthéon II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifunibox Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Salut moi c'est Yacine alias stalker-57 mais vu que ça fait un bail que j'ai plus de stalker :D j'ai changé de nom Donc pour ce qui me connaisse pas j’habite a Metz en Lorraine et je roule en Ovetto 4t la semaine et en Derbi DRD Racing limited le WE et les beau jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 26 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2011 Bienvenue :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin69 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 bienvenu a tous ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue Stalk :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue aux nouveaux et aux anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 27 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2011 Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut à tous, Moi c'est anthony-du38 j'ai 16 ans anciennement "anthotek" (pour ceux qui me connaisse) , j'ai une tzr 50 cm3 et je suis de Grenoble . voilà pour ma présentation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Salut à tous, Moi c'est anthony-du38 j'ai 16 ans anciennement "anthotek" (pour ceux qui me connaisse) , j'ai une tzr 50 cm3 et je suis de Grenoble . voilà pour ma présentation . Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony-du38 Posté(e) le 28 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2011 Merci beaucoup νЯ6 TυЯвσ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Merci beaucoup νЯ6 TυЯвσ De rien. (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobman Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut à tous moi c'est arthur , j’habite dans le 21 et je roule en tzr ,en booster et en magnum Racing xr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut à tous moi c'est arthur , j’habite dans le 21 et je roule en tzr ,en booster et en magnum Racing xr. Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harvey Specter Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Bienvenue à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hawk Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Salut, moi c'est Romain 14 ans, je roule en Typhoon 2011 et j'adore dire des conneries =D et surtout faire sauter les brides, ma passion x) Et mon Papa c'est Jorian ponomareff xD Modifié le 31 décembre 2011 par Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEWOLFF Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Bienvenue chez les fous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 2 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2012 Salut, moi c'est Romain 14 ans, je roule en Typhoon 2011 et j'adore dire des conneries =D et surtout faire sauter les brides, ma passion x) Et mon Papa c'est Jorian ponomareff xD Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés