Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans. Je suis pas vraiment nouveau sur scooter système, ça doit faire 2 ans à peu près que je suis inscrit sur l'ancien forum sous le pseudo de ... Rocketdu18, ça à pas changer. :)

Je roule en Ovettro ou bien avec mon nouveau Nitro Naked, ça dépend. J'habite dans la région Centre.

Sinon bienvenue aux nouveau membres sur scooter system !

Modifié par Rocketdu18
Posté(e)

Salut à tous, alors moi j'ai 27 ans, je re-viens dans le monde du 50cc après une très longue absence. En effet j'ai arrêter de m'y interesser vers mes 19 ans (permis) puis la ça y est le virus est revenu. ;)

ça a pas mal changer depuis le temps! mon 1er choc: le kit 94cc !!!! Bon en machine j'ai déjà eu : un suzuki katana, gilera stalker ( :love: ), aprilia RS50 et mbk rocket.

La en ce moment je suis en train de refaire un buxy :siffle: pour un petit cousin et après j'attaque les choses sérieuses ( sûrement un stalker )

voilà au plaisir de vous lire :cool2:

Posté(e)

Oh pinaise !! j'ai oublier que c’était le nouveau Forum , je ne suis pas venu me présenter ... je fais sa de suite

voilà je m’appelle Sofiane ,j'ai bientôt 17 ans j'habite Marseille , je roule en Yamaha BWS Naked 2006 que j'aime beaucoup .

Je suis en 2eme année de baccalauréat professionnel en audiovisuel multimédia , j'aime les voiture , le foot , l'Olympique de Marseille <3 , les femmes <3 jouer a la play , m'enfumer , cabré ;) , les kebabs , les simpsons :P voyagé et plein d'autre chose .

mes scooter preferer sont les bws , stunt , runner , tkr et nitro .

J'était déjà membre de l'ancien forum donc je connais un peu comment sa ce passe sur le forum ... Merci a tous pour l'aide et la convivialité que vous apportez a ce forum :D PEACE