Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha compteur nitro 2013


shlaguy75
 Partager

Question

salut

 

j'ai deux questions à poser:

 

sur les nitros 2013(pas le mien...)

les compteurs sont-ils bridés a 80 km/h s'il vous plaît?

 

si oui comment ou plutot est ce possible en bidouillant le compteur de le en quelques sortes débridé ...?

même si il bloque a 99 ce serait mieux que 80...voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Un compteur digital n'es jamais bridé. 

oui et quand tu es exemple sur les quais a 80 et qu'il y a une petite descente et que tu restes a 80 km/h pendant la descente t'appelles ça comment?

 

bref personne répond a ma question et personne n'a testé un nitro 2013 ou ovetto récent apparemment ...

nan mais sérieux comment t'appelles ça un compteur digital qui va jusqu'à 80 km/h max? moi j'appelle ça un compteur bridé point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as le nitro naked ? Si oui, le compteur n'est pas bridé et donc le tien déconne :)

nan je parle d'un nitro normal si je parlais d'un naked j'aurai marqué naked...

oui j'avais un naked or 2009 aussi et lui n'était pas bridé mais les nouveaux compteur de nitro 2013 sont les mêmes qu'ovetto nouveau modéle...

donc la question est la...sur les nitro avec bulle donc guidon en V il y a une bride comme sur les ovetto et le compteur bloque a 80 ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un booster 2013 et mon compteur bloque à 80 moi vous savez pas comment régler ca ? 

ah vazi je le sentais!mdr nan c'est mort c'est des enfoirés yamaha d'abord l'ovetto et après le nitro et le booster...!

 

ça va leur faire du tor faudra pas qu'ils viennent pleurer si beaucoup s'en iront chez d'autres concessionnaires ...

 

surtout à mon avis (j'éspère pas) mais que le fait qu'ils bloquent à 80 et que l'entraineur lui continue ça doit le fumer d'ailleurs j'ai changé mon entraineur il y a 3 mois certainement du à ça le compteur affichait 0 ... 45 e l'entraineur...

 

si quelqu'un à une soluce couper fil ou bidouiller en electronique je crois qu'il n' y a pas que moi qui serai preneur ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr, le compteur bridé, c'est que le compteur déconne, en plus ces compteurs servent a kedal, moi perso j'enlève le câble pour le compteur, il se nique en même pas un mois.

 

C'est juste qu'il n'est pas fait pour aller au delà de ces vitesse  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr, le compteur bridé, c'est que le compteur déconne, en plus ces compteurs servent a kedal, moi perso j'enlève le câble pour le compteur, il se nique en même pas un mois.

 

C'est juste qu'il n'est pas fait pour aller au delà de ces vitesse  :cool2:

comme dit + bas  un compteur s'il encaisse 80 il peut encaissé 82 km/h c'est eux qui ont bridé le nombre de km/h max...

y'a pas à discuter plus longtemps si quelqu'un trouve une soluce comme le tzr ou autre pour qu'il monte a + de 80 qu'il nous en fasse part ou même moi je le paye le gars...

mais répondez pas pour dire des trucs du style il est pas bridé car c'est le cas...

 

ce sujet va certainement mourrir car sur d'autres sites ils ne trouvent pas non plus de soluc... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi perso je n'ai pas la solution je vais me renseigné mais je pense que c'est encore récent cette affaire et la chose ce débloquera quand des expert ou des bon bidouilleure en électronique auront mit le nez dedans!'

Autan c'est juste un fil a couper ou 2 a inverser ... Autan c'est impossible !!

Et c'est vrai l'histoire de l'entraîneur qui abîme le compteur si il tourne plus vite que la vitesse Max?????

Modifié par Aerox boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

voilà il est bien bloquer j'ai voulu faire une vidéo devant un contrôleur de vitesse mais ils affiche pa plus de 65 kilomètre heure et au delà i s'inscrit danger ralentissez !! J'aurai dut i penser c'est Logic au sinon on verrai tous les motard qui ferai des pointe pour voir combien i prennent

Et désoler pour le triple post j'oublie a chaque fois

trim.RgbB1Z.MOV

Modifié par Aerox boy
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai un nitro Naked de 2012, Même problème, carburateur 17,5 Gicleur 85 (bougie coueur rouge/marron brique, nikel) , pot léovince tt, le compteur se bloque à 80 alors que mon pote roule à coté de moi en aprilia rs a 95-100( je n'ai que des galets de 3,5 pourtant) ! si quelqun à la solution merci ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Changer de compteur ? :D2  :P2  :ninja:

 

Non sérieusement étant apprenti éléctonicien je ne pense pas que l'on puisse le "débridé facilement" car sois c'est programmé pour ne pas dépassé les 80km/h donc dans ce cas c'est de la reprogrammation et hormis un pro avec le matériel nécessaire et les compétences requises c'est impossible à faire par des amateurs en programmation, sois c'est un composant qui ne permet pas de lâcher suffisamment de courant ou de données pour que le compteur dépasse les 80 km/h. Dans ces deux cas cela ne paraît pas évident à réalisé. Mais je peux me tromper ceci ne sont que deux hypothèses.

 

Rien ne vaut un bon vieux compteur analogique.  :D2

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 6 heures, coolartist45 a dit :

Je confirme pour tous c' est un compteur modèle 80 km/h point ! c' est le modèle c' est tout.! VOILA !!!

 

je pense qui l'avai sa réponse depuis un moment ... 2013cela sa date ^^ 

je ferme ce sujet ;)

Modifié par dada65
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...