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FacèneStewart

mécaboîte
problème Yamaha Dt Kit 70cc

Question

Bonsoir bon voilà j'ai une Yamaha Dt qui à un problème se matin j'ai acheté et posé mon Kit 70cc Airsal Alu neuf avec carburateur 16 gicleur 110 monté par mes soins et bien monté mais j'ai un soucis elle ne prend pas du tout de tour

allumage neuf

bougie neuve 

filtre à air conti (cône

Pipe d'admisission 

boîte à clapet bonne etat

 

Elle petarde a l'accélératio aidé moi  :s

 

Bon voilà je pense au CDI et a la carburation mais j'attend d'autre avis merci

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11 réponses à cette question

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ta penser a reregler ton carburateur?

si elle a du mal à partir dans les tour ses sûrement un réglage tros gras.

ta bougie elle est comment?

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réglage carburateur , et un petit nettoyage du filtre a mon avis

ensuite pour tes réglage carburateur monte une bougie qui est déjà colorée pour avoir plus facile pour verifier tes réglage

et c'est seulement les réglage bon que tu pourras monter une neuve ;)

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Comment je nettoie un cône il est vide à l'interieur je le baigne dans l'essence ?

Réglage carburateur tu me conseille quoi visé à fond la richesse puis la dévissé de 2tr/et demi 

Gicleur 110 t'en pense quoi ? merci

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Up!

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Voilà pour t'aidé au niveau du réglage du carburateur >

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Merci mais je crois que j'ai un problème dans mon circuit parce que de passé un Cylindre Piston d'origine a un kit 70cc Airsal Alu et avoir les même réaction moteur ça peut pas venir du carburateur j'ai exactement les même réactions c'est quand même fou

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Diminue ton gicleur principal, c'est pas parce que tu passes d'un kit 50 à un kit 70 que tu dois obligatoirement augmenter la taille du gicleur.

Ca m'est déjà arrivé j'ai du baisser de 10 points en passant d'un 50 airsal à un 70 top perf.

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pour moi ton problème viendrais sans doute de l'allumage ;)

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Diminue ton gicleur principal, c'est pas parce que tu passes d'un kit 50 à un kit 70 que tu dois obligatoirement augmenter la taille du gicleur.

Ca m'est déjà arrivé j'ai du baisser de 10 points en passant d'un 50 airsal à un 70 top perf.

Normal vu que le kit prends moins de tours :)

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Normal vu que le kit prends moins de tours :)

Non il prenait le même nombre de tours, mais c'était surtout pour montrer que parfois il faut baisser le gicleur.

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Non il prenait le même nombre de tours, mais c'était surtout pour montrer que parfois il faut baisser le gicleur.

Ah ouais ? Perso des fois je me demande si mon top noir ne prenais pas moins de tours qu'avec le cylindre d'origine  :rheuuu:  d'un côté ce n'est pas le même allésage entre derbi et am6

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