FacèneStewart Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Bonsoir bon voilà j'ai une Yamaha Dt qui à un problème se matin j'ai acheté et posé mon Kit 70cc Airsal Alu neuf avec carburateur 16 gicleur 110 monté par mes soins et bien monté mais j'ai un soucis elle ne prend pas du tout de tour allumage neuf bougie neuve filtre à air conti (cône Pipe d'admisission boîte à clapet bonne etat Elle petarde a l'accélératio aidé moi :s Bon voilà je pense au CDI et a la carburation mais j'attend d'autre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb160398 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 ta penser a reregler ton carburateur? si elle a du mal à partir dans les tour ses sûrement un réglage tros gras. ta bougie elle est comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeel Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 réglage carburateur , et un petit nettoyage du filtre a mon avis ensuite pour tes réglage carburateur monte une bougie qui est déjà colorée pour avoir plus facile pour verifier tes réglage et c'est seulement les réglage bon que tu pourras monter une neuve ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Comment je nettoie un cône il est vide à l'interieur je le baigne dans l'essence ? Réglage carburateur tu me conseille quoi visé à fond la richesse puis la dévissé de 2tr/et demi Gicleur 110 t'en pense quoi ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 Voilà pour t'aidé au niveau du réglage du carburateur > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FacèneStewart Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Merci mais je crois que j'ai un problème dans mon circuit parce que de passé un Cylindre Piston d'origine a un kit 70cc Airsal Alu et avoir les même réaction moteur ça peut pas venir du carburateur j'ai exactement les même réactions c'est quand même fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Diminue ton gicleur principal, c'est pas parce que tu passes d'un kit 50 à un kit 70 que tu dois obligatoirement augmenter la taille du gicleur. Ca m'est déjà arrivé j'ai du baisser de 10 points en passant d'un 50 airsal à un 70 top perf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 pour moi ton problème viendrais sans doute de l'allumage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 19:48, Flo07200 a dit : Diminue ton gicleur principal, c'est pas parce que tu passes d'un kit 50 à un kit 70 que tu dois obligatoirement augmenter la taille du gicleur. Ca m'est déjà arrivé j'ai du baisser de 10 points en passant d'un 50 airsal à un 70 top perf. Normal vu que le kit prends moins de tours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 20:10, rocket 34 a dit : Normal vu que le kit prends moins de tours :) Non il prenait le même nombre de tours, mais c'était surtout pour montrer que parfois il faut baisser le gicleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Le 24/02/2013 à 20:44, Flo07200 a dit : Non il prenait le même nombre de tours, mais c'était surtout pour montrer que parfois il faut baisser le gicleur. Ah ouais ? Perso des fois je me demande si mon top noir ne prenais pas moins de tours qu'avec le cylindre d'origine :rheuuu: d'un côté ce n'est pas le même allésage entre derbi et am6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés