Sn4ck Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 Le prix d'un pro :siffle: lol je pose un kit c'est bon j'ai fais le chiffre de la semaine mdr et encore je suis gentil... C'est pas que je veux pas facturé l'heure complète, je préfère resté honnête c'est quand même mieux ;) ( dit toi je fais comme les centres auto je fais des forfaits lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 tu connais pas quelqun qui vend une transmi 15/41 ou 15/42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 19 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 pour ton nitro? je peux toujours me renseigné, avec toutes les teams ou autres truc du style par chez moi... j'ai de quoi faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 pour ton nitro? je peux toujours me renseigné, avec toutes les teams ou autres truc du style par chez moi... j'ai de quoi faire ^^ oué je veux bien occasion ou neuf je m'en fou sa dependra juste du prix car la j'ai casi plus rien j'attend que mon père m'envoie l'argent de al vente du trekker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 (modifié) UP du très bon boulot et faut profité des grosses promos proposer ! Modifié le 27 avril 2013 par Sika54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Pas de promo sur les soudures ? Dommage pour moi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2013 les soudures c'est limite si elles sont pas en promos toute l'année ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Combien tu prend pr vendre un scoot? J'y arrive pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 10% du prix de vente lool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Lolllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 ouais c'est la blague du soir ;) Nan je fais de vente de scooter, sauf les miens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Ha :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2013 Et encore 10% c'est raisonnable c'est en gros ce que se font les pros quand ils vendent de l'occasion 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Combien tu prend pr vendre un scoot? J'y arrive pas :P En commençant par dire la vérité dans les annonces tu verra que sa aide énormément et ta conscience professionnelle ( si tu en à une ) n'en prendra pas un coup. :pascool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je n'ai pas de conscience mon chers :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Je n'ai pas de conscience mon chers :) Je vois sa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Dommage que tu sois si loin, tes prix sont mini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Dommage que tu sois si loin, tes prix sont mini ! Comme j'ai toujours dis, les prix sont pas fais pour les mecs qui habite son quartier ou sa rue, un envoie de bm par la poste coute 10e ca fais 20e aller retour donc 30+20 = 50e le changement vilebrequin sois un zéro de moins que ton pro 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 à la fin les gens vont croire que tu es un de mes employé loool 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Comme j'ai toujours dis, les prix sont pas fais pour les mecs qui habite son quartier ou sa rue, un envoie de bm par la poste coute 10e ca fais 20e aller retour donc 30+20 = 50e le changement vilebrequin sois un zéro de moins que ton pro 10e un envoi de BM par la poste heu ? Pour envoyé mes jeux de xbox c'est déjà 5.50 alors euu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 10e un envoi de BM par la poste heu ? Pour envoyé mes jeux de xbox c'est déjà 5.50 alors euu... y'a prix minimal, mais j'ai déja envoyé des bm, des jantes, etc et c'était pas plus de 10/12e même si c'était 100e sa reviendrai moins cher que ton pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 à la fin les gens vont croire que tu es un de mes employé loool ah merde fallait pas le dire :p :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 il y a prix minimal, mais j'ai déja envoyé des bm, des jantes, etc et c'était pas plus de 10/12e même si c'était 100e sa reviendrai moins cher que ton pro De toute façon si j'aurais eu besoins de lui c'était pour réglage carburateur, variateur, embrayage donc la question ne se pose pas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 De toute façon si j'aurais eu besoins de lui c'était pour réglage carburateur, variateur, embrayage donc la question ne se pose pas :) ca peut se faire aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pour vous faire plaisir... https://www.facebook.com/Sn4ckfr/posts/476261879108677?notif_t=like 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés