Aller au contenu

vends Service mécanique/carrosserie/chaudronnerie

Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

Le prix d'un pro :siffle:

lol je pose un kit c'est bon j'ai fais le chiffre de la semaine mdr et encore je suis gentil...

C'est pas que je veux pas facturé l'heure complète, je préfère resté honnête c'est quand même mieux ;) ( dit toi je fais comme les centres auto je fais des forfaits lol )

pour ton nitro? je peux toujours me renseigné, avec toutes les teams ou autres truc du style par chez moi... j'ai de quoi faire ^^

oué je veux bien occasion ou neuf je m'en fou sa dependra juste du prix car la j'ai casi plus rien j'attend que mon père m'envoie l'argent de al vente du trekker ^^

Combien tu prend pr vendre un scoot? J'y arrive pas :P

En commençant par dire la vérité dans les annonces tu verra que sa aide énormément et ta conscience professionnelle ( si tu en à une ) n'en prendra pas un coup.  :pascool:

• J'aime 1

Dommage que tu sois si loin, tes prix sont mini !

Comme j'ai toujours dis, les prix sont pas fais pour les mecs qui habite son quartier ou sa rue, un envoie de bm par la poste coute 10e ca fais 20e aller retour donc 30+20 = 50e le changement vilebrequin sois un zéro de moins que ton pro

• J'aime 1

Comme j'ai toujours dis, les prix sont pas fais pour les mecs qui habite son quartier ou sa rue, un envoie de bm par la poste coute 10e ca fais 20e aller retour donc 30+20 = 50e le changement vilebrequin sois un zéro de moins que ton pro

10e un envoi de BM par la poste heu ? Pour envoyé mes jeux de xbox c'est déjà 5.50 alors euu...

• J'aime 1

10e un envoi de BM par la poste heu ? Pour envoyé mes jeux de xbox c'est déjà 5.50 alors euu...

y'a prix minimal, mais j'ai déja envoyé des bm, des jantes, etc et c'était pas plus de 10/12e même si c'était 100e sa reviendrai moins cher que ton pro

il y a prix minimal, mais j'ai déja envoyé des bm, des jantes, etc et c'était pas plus de 10/12e même si c'était 100e sa reviendrai moins cher que ton pro

De toute façon si j'aurais eu besoins de lui c'était pour réglage carburateur, variateur, embrayage donc la question ne se pose pas :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23258-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×