voilà je dois régler mon carburateur suite à la pose d'un 70 top perf trophy, donc j'ai effectué le rodage 300km comme préconisé dans la notice.
Donc maintenant je m'attaque au réglage du gicleur principal, la hauteur de l'aiguille et la vis de richesse et ma question est : est-ce que c'est possible de réaliser un réglage carburateur en enlevant la courroie et en accélérant à fond pour écouter le comportement du moteur comme sa le scooter n'avance pas, et est-ce que sa risque d'abîmer quelque chose ? Parce que chez moi il n'y a pas beaucoup de voies rapides.
Question
jeanbost
Bonjour à tous;
voilà je dois régler mon carburateur suite à la pose d'un 70 top perf trophy, donc j'ai effectué le rodage 300km comme préconisé dans la notice.
Donc maintenant je m'attaque au réglage du gicleur principal, la hauteur de l'aiguille et la vis de richesse et ma question est : est-ce que c'est possible de réaliser un réglage carburateur en enlevant la courroie et en accélérant à fond pour écouter le comportement du moteur comme sa le scooter n'avance pas, et est-ce que sa risque d'abîmer quelque chose ? Parce que chez moi il n'y a pas beaucoup de voies rapides.
Merci de votre aide :) .
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