Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Pot racing d'origine ?


DavEstilo83
 Partager

Question

Bonjour les gens je suis nouveau ici :)

Je m'appel David et j'habite dans le var

Bref voilà , sur ma photo de profil se trouve le scooter que je viens d'acheter neuf , guidon street d'origine sa ne me choque pas , mais le pots d'origine est comme les pot de detente avec la cartouche et tout , j'aimerais savoir comment s'apelle c'est pots , car d'origine j'ai essayer de taper dans Google " pots racing d'origine " je n'ai rien trouver :)

Et aussi savoir ce que vaut un pot de se type , et si les bride sont les même que sur les pots à detente que je dirais normaux .

Merci de ne pa me dire que le chinois ceci cela ... Je suis déjà au courent merci :)

post-15079-0-79603900-1361878714_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour les gens je suis nouveau ici :)

Je m'appel David et j'habite dans le var

Bref voilà , sur ma photo de profil se trouve le scooter que je viens d'acheter neuf , guidon street d'origine sa ne me choque pas , mais le pots d'origine est comme les pot de detente avec la cartouche et tout , j'aimerais savoir comment s'apelle c'est pots , car d'origine j'ai essayer de taper dans Google " pots racing d'origine " je n'ai rien trouver :)

Et aussi savoir ce que vaut un pot de se type , et si les bride sont les même que sur les pots à detente que je dirais normaux .

Merci de ne pa me dire que le chinois ceci cela ... Je suis déjà au courent merci :)

OUi c'est un pot de style détente mais il est bridé et a les perfs d'un origine, regarde si c'est un moteur de cpi il devrait y avoir écrit 1e40qmb ou un truc dans le style sur le carter de variation sous l'amortisseur si c'est bon voici mon tutoriel sur comment l'équiper

 

bonne journée confrère :)

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, les inscription signifient que tu possèdent un moteur minarelli Horizontal court ce qui n'est pas du tout un mauvais moteur et qui est facilement modifiable pour avoir de très bonnes performances Le pot est un type racing mais il est plein de catalyses et aussi performant qu'un pot d'origine classique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, les inscription signifient que tu possèdent un moteur minarelli Horizontal court ce qui n'est pas du tout un mauvais moteur et qui est facilement modifiable pour avoir de très bonnes performances Le pot est un type racing mais il est plein de catalyses et aussi performant qu'un pot d'origine classique ;)

 

De la copie tu veux dire, on ne verra jamais du mineralli horizontal sur un scoot aussi peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

De la copie tu veux dire, on ne verra jamais du mineralli horizontal sur un scoot aussi peu cher.

C'est pas comme si un moteur minarelli est hors de prix si il est aussi répandu c'est parce qu'il reviens pas trop cher aux constructeurs ^^ 

 

Mais après copie or not copie je n'en sais rien c'est sûrement le cas pour la grande majorité des chinois oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah pour ce qui est du moteur , je serais en mesure de dire quoi demain , après scooter chinois d'accord mais vu le prix rien n'empêche d'essayer au lieu de suivre les avis de gens qui pour plus de la moutier ne font que répéter se qu'on leur a dit et n'en non jamais eu ...

Donc voilà j'essaie lol :)

En se qui concerne le pot penser vous que les bride sont comme sur les pot de detente normaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est pas comme si un moteur minarelli est hors de prix si il est aussi répandu c'est parce qu'il reviens pas trop cher aux constructeurs ^^

 

Mais après copie or not copie je n'en sais rien c'est sûrement le cas pour la grande majorité des chinois oui

 

C'est surtout pour sa fiabilité, la c'est sur que ça n'en n'ai pas un, à 1100e le scooter ça va pas être du moteur Minarelli, avec de l'équipement paioli et brembo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les bride sont comme les pot de detente normaux... cherche en plus de sa les catalyseur et collecteur... tu coupe pince et referme bien etanche en soudant ;) kymco ont des pot detente d'origine sur certain modele (fabriquer par CRD) tu n'est pas le seule et il sont plus performant (je parle de kymco je connais pas hanway) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui les bride sont comme les pot de detente normaux... cherche en plus de sa les catalyseur et collecteur... tu coupe pince et referme bien etanche en soudant ;) kymco ont des pot detente d'origine sur certain modele (fabriquer par CRD) tu n'est pas le seule et il sont plus performant (je parle de kymco je connais pas hanway) 

catalyseur et collecteur ? sa ressemble a quoi ^^' je m'y connais pas trop je connais juste quelque bases , car le pots la y'a rien qui depasse c'est a un pots detente tout se qui'l a de plus banal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il y a pas de barre qui sorte? genre catalyseur et collecteur? qui ressemble ptet même a des fixation?

non je confirme il n'y a rien du tout qui depasse du pots , mise a par un petit tube plein souder sur truc qui fait sa <> pas sur la cartouche le truc en dessous le pots quoi , et qui va jusqu'a la cartouche ou y'a une vise qui fixe la cartouche au reste du pot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non je confirme il n'y a rien du tout qui depasse du pots , mise a par un petit tube plein souder sur truc qui fait sa <> pas sur la cartouche le truc en dessous le pots quoi , et qui va jusqu'a la cartouche ou y'a une vise qui fixe la cartouche au reste du pot

Ne cherche surtout pas a débrider ton pot d'origine, en cas contrôle tu aurais besoin de lui! Laisse le ainsi et si tu veux plus de perf achete un vrai pot détente

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...