BASTOU_SPIRIT_LC Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Cette 6ème édition édition du Meeting TFF aura lieu le 5 et 6 Octobre au parc des expositions du Périgord. En espérant vous voir nombreux et vous satisfaire en terme d'organisation et de services et que cette cinquième édition soit à la hauteur de vos ambition. Sportivement L'ensemble de l'association Fast & Flash et ses bénévoles.INSCRIPTIONS Inscriptions sur placewww.fastandflash.frSecuritepour les mineurs il serait necessaire que vous vous munissiez d'un accord parental sur papier signé comme quoi on vous autorise à participer aux activités de run . Les chiens sont interdit dans l'enceinte du parc des exposition. Tout debordement, vol ou degradation sera sanctioné par exclusion imediate de l'évènement. Adresse et situation du parc des expos: Parc des Expositions du Périgord "Jean Gaillard" route de riberac 24430 Marsac sur l Isleemploi du temps:VENDREDI: installation des professionnels jusqu'à 20h. accueil des premiers arrivant au camping le vendredi soir à partir de 19h00 avec service buvette ouverte ( Menu TFF ). Modifié le 22 août 2013 par BASTOU_SPIRIT_LC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Bien tout ça, plus tôt on si prend, meilleur sera l'organisation. J'essaierais d'être présent cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2013 Nikel tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 sûrement présent cette année avec un petit projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 Peut être présent avec moto ou sans moto ça c'est à voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Et voilà : https://www.scooter-system.fr/news/1970-tff-2013.html Il ne faut pas hésiter à me signaler d'éventuelles erreurs. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
U_niik Posté(e) le 13 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2013 Présent avec le hm ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BASTOU_SPIRIT_LC Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Nouveau look pour notre site web qui à était refait à neuf ! venez découvrir toutes les infos, les actualités, les programmes concernant nos évènements ! dites nous vos impressions !! Cliquez ici et Accedez à notre nouveau site web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BASTOU_SPIRIT_LC Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Affiche officielle et programmes du Meeting TFF 6 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 8 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2013 Je serrai présent en tant que public ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 29 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2013 Bon bah ça sera à pied pour cette année du moins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 30 septembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2013 Je viens pour shooter normalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 1 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2013 Dégouté, je pourrai pas y allé à cause des vendanges. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuckystunt Posté(e) le 2 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2013 Sera pas prêt pour cette année ! :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 4 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2013 Bagages prêts :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Retour hier soir , je n'y ai passé que l'après-midi et il faut dire qu'en tant que piéton je me voyais pas passer les 2 jours ! :D C'était mon premier metting et je dois dire que c'était plutôt pas mal ! Niveau temps on a eu de la chance car il a fait beau (du moins quand j'y étais), par contre c'était un peu boueux au niveau du camping donc la pluie avait dû passer par là tout de même. Côté run, je n'ai pu voir que les passages libres, les officiels se déroulant aujourd'hui - l'ambiance doit sûrement être différente notamment au niveau de l'enjeu. Il y avait vraiment quelques "bêtes" qui sortaient clairement du lot mais dans l'ensemble y'avait de sacrées machines ! :bave: Côté stunt, c'était pas mal non plus mais sans plus. D'ailleurs l'ambiance en disait long malgré les relances de l'animateur... :| Voili voilou prochaine étape => Albi ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 1300 photos à trier, mise en ligne demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tzr70 Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 super eroan :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 1300 photos à trier, mise en ligne demain ;) J'attend les photos avec impatience ! :) Encore une année ou j'habite à même pas 80km allez retour et j'ai même pas pu y aller.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Globalement moins de monde mais toujours des machines de folie ! J'ai quelques très très beaux clichés en action ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Globalement moins de monde mais toujours des machines de folie ! J'ai quelques très très beaux clichés en action ! Il y aura le TFF 7 ? Et les photos tu vas les mettre sur ce topique ou tu vas en faire un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Et voilà, les photos sont en ligne : https://www.scooter-system.fr/galeries/photos-tff13-0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiscoot.com Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Retrouvez dès à présent le reportage du dernier évènement de l'année, le TFF #6 ! Modifié le 15 octobre 2013 par Maxiscoot.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés