Aller au contenu

[24] Meeting Fast & Flash #6 (TFF6) 5 & 6 Octobre 2013


BASTOU_SPIRIT_LC
 Partager

Messages recommandés

Cette 6ème édition édition du Meeting TFF aura lieu le 5 et 6 Octobre au parc des expositions du Périgord.
En espérant vous voir nombreux et vous satisfaire en terme d'organisation et de services et que cette cinquième édition soit à la hauteur de vos ambition.

Sportivement
L'ensemble de l'association Fast & Flash et ses bénévoles.

4x310.jpg
progra10.jpg
fr-tea10.jpg


INSCRIPTIONS

Inscriptions sur place

www.fastandflash.fr

Securite

pour les mineurs il serait necessaire que vous vous munissiez d'un accord parental sur papier signé comme quoi on vous autorise à participer aux activités de run .

Les chiens sont interdit dans l'enceinte du parc des exposition.
Tout debordement, vol ou degradation sera sanctioné par exclusion imediate de l'évènement.

Adresse et situation du parc des expos:

Parc des Expositions du Périgord "Jean Gaillard"
route de riberac 24430 Marsac sur l Isle

emploi du temps:

VENDREDI:
installation des professionnels jusqu'à 20h.
accueil des premiers arrivant au camping le vendredi soir à partir de 19h00 avec service buvette ouverte ( Menu TFF ).
flyers10.jpg
 

Modifié par BASTOU_SPIRIT_LC
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Retour hier soir , je n'y ai passé que l'après-midi et il faut dire qu'en tant que piéton je me voyais pas passer les 2 jours ! :D

C'était mon premier metting et je dois dire que c'était plutôt pas mal !

Niveau temps on a eu de la chance car il a fait beau (du moins quand j'y étais), par contre c'était un peu boueux au niveau du camping donc la pluie avait dû passer par là tout de même.

Côté run, je n'ai pu voir que les passages libres, les officiels se déroulant aujourd'hui - l'ambiance doit sûrement être différente notamment au niveau de l'enjeu. Il y avait vraiment quelques "bêtes" qui sortaient clairement du lot mais dans l'ensemble y'avait de sacrées machines ! :bave: 

Côté stunt, c'était pas mal non plus mais sans plus. D'ailleurs l'ambiance en disait long malgré les relances de l'animateur... :|

Voili voilou prochaine étape => Albi ! :ouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...