power-21-27 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) Salut à tous, voilà, j'ai changé mon pot d'origine ( speedfight 3 rs )pour un leovince tt, et on m'a dit qu'il fallait augmenter mon gicleur de 5. Mais quelqu'un saurait me dire de combien est celui d'origine ? Merci bonne journée :cool2: Modifié le 1 mars 2013 par power-21-27
0 darken fr Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 C'est un gicleur de 54 pour sur je viens de verifier ;) 1
0 raphlouk Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 Appelle le concessionnaire peugeot ils pourront te dire comme ça tu es sur
0 flesh38 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 de toute façon si tu dois le changer, autant démonté pour voir..
0 power-21-27 Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 C'est nickel, merci pour l'info. Vous pensez qu'avec un pot leovince tt + le variateur débrider ca suffit de l'augmenter de 5 ?
0 flesh38 Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 C'est nickel, merci pour l'info. Vous pensez qu'avec un pot leovince tt + le variateur débrider ca suffit de l'augmenter de 5 ? si t'étais entierement bridé (même au variateur) et que tu débride variateur et que tu met un pot en même temps, augmente le de +7 points je penses..
0 Pasternak Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 essaie le gicleur d'origine, ça suffira probablement, le TT fonctionne bien sur gicleur d'origine, les moteurs étant d'origine un peu riche (surtout en huile chez Peugeot), et le moteur ne prenant pas beaucoup plus de tours avec ce pot.
0 darken fr Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Posté(e) le 1 mars 2013 Ouais laisse d'origine. Je sais que ce ne sont pas les même moulins mais un pote avec un tkr et ce pot n'as jamais touché au gicleur et ça roule tres bien. Sinon tu peux augmenter de 2 voir 4 points grand max et encore. le mieux reste de regarder ta bougie une fois monté ;)
0 power-21-27 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 La bougie est marron claire, c'est bon ?
0 power-21-27 Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 essaie le gicleur d'origine, ça suffira probablement, le TT fonctionne bien sur gicleur d'origine, les moteurs étant d'origine un peu riche (surtout en huile chez Peugeot), et le moteur ne prenant pas beaucoup plus de tours avec ce pot. Oui, mais avec le gicleur d'origine et le pot, le moteur se noie des que je suis à l'arret plus de 10 secondes, et il fait du surplace durant 5 secondes..
0 Pasternak Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Tu as changé ton pot toi-même, tu n'as rien touché d'autre ? Car tu serai bien le premier à devoir tout rerégler pour un TT.
0 power-21-27 Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 J'ai changé moi même, et rien touché d'autre
0 Pasternak Posté(e) le 4 mars 2013 Signaler Posté(e) le 4 mars 2013 Il roulait bien avant ? Il y a quelle différence de comportement à chaud et à froid ? La Vmax est correcte ? Tu es certains de ne pas avoir de fuite au niveau de l'échappement ?
Question
power-21-27
Salut à tous,
voilà, j'ai changé mon pot d'origine ( speedfight 3 rs )pour un leovince tt, et on m'a dit qu'il fallait augmenter mon gicleur de 5. Mais quelqu'un saurait me dire de combien est celui d'origine ?
Merci bonne journée :cool2:
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