Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Gicleur d'origine speedfight 3


power-21-27
 Partager

Question

Salut à tous, 

voilà, j'ai changé mon pot d'origine ( speedfight 3 rs  )pour un leovince tt, et on m'a dit qu'il fallait augmenter mon gicleur de 5. Mais quelqu'un saurait me dire de combien est celui d'origine ?

Merci bonne journée  :cool2:

Modifié par power-21-27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C'est nickel, merci pour l'info. Vous pensez qu'avec un pot leovince tt + le variateur débrider ca suffit de l'augmenter de 5 ?

 si t'étais entierement bridé (même au variateur) et que tu débride variateur et que tu met un pot en même temps, augmente le de +7 points je penses..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais laisse d'origine. Je sais que ce ne sont pas les même moulins mais un pote avec un tkr et ce pot n'as jamais touché au gicleur et ça roule tres bien. Sinon tu peux augmenter de 2 voir 4 points grand max et encore. le mieux reste de regarder ta bougie une fois monté ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie le gicleur d'origine, ça suffira probablement, le TT fonctionne bien sur gicleur d'origine, les moteurs étant d'origine un peu riche (surtout en huile chez Peugeot), et le moteur ne prenant pas beaucoup plus de tours avec ce pot.

Oui, mais avec le gicleur d'origine et le pot, le moteur se noie des que je suis à l'arret plus de 10 secondes, et il fait du surplace durant 5 secondes..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...