• 0

Question

Ral78    3

Bonjour , j'ai un piaggio zip, le rétroviseur gauche s est desserer et il bouge quand

Je conduit, comment faire pour le resserer.Merci d avance

• Je n'aime pas 3

43 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
.::S2::.    1 629

Tu met du frein filet au pire et tu serre comme un bourrin. ;)

• 0
Fred'    1 309

Mais c'est une blagues en fait ce topic ? Y en a plusieurs dans le même style.

je veux bien que tu n'y connaisse rien mais faut pas abusé non plus, parce-que tourner son rétroviseur dans l'autre sens pour le re vissé... :huh:

• J'aime 3

• 0
samoinsa974    755

.....Juste un truc à dire!! " MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR! " :cool2:

Bon et l'autre blague ça serra quoi? Sa sera: Bah les mec, j'ai plus d'essence, je fais quoi maintenant? :siffle: lol

Non mais la c'est grave mec! T'es trop fort! Respect!

Faut que t'enleve la roue, le pot et les carénages arrière, et tu accedera a une petite boîte avec un gros écrou. Tu la dévisse et a l'intérieur il y a un fil rouge et un fil bleu. Faut couper le bon sinon le scoot explose. Quand t'aura coupé, t'accédera a la notice de comment resserer un rétroviseur ;)

Non mais sérieux quoi, il y a un boulon sur ton rétroviseur non ? C'est pas difficile ! Jve bien que certaine fois on sache pas mais la quand même c'est gros quoi, visser un rétroviseur -_-

Et toi! Bah la tu ma tué directe!! mdr!! :cool: :D2 :lol:

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

• 0
julien    93

Ecoûtes pour je te conseilles d'aller dans un magasin de bricolage tu as le choix : bricorama , castorama , batkor , et j'en passes . Tu achètes un pistolet pour mettre des cartouches et tu achètes une cartouche de colle scèlement chimique , et là je peux te garantir que ton rétroviseur ne bougeras plus .

Sinon pourquoi ne pas le souder avec un arc ? ça peut être sympa aussi comme solution ^^

• 0
Havana    255

Ecoûtes pour je te conseilles d'aller dans un magasin de bricolage tu as le choix : bricorama , castorama , batkor , et j'en passes . Tu achètes un pistolet pour mettre des cartouches et tu achètes une cartouche de colle scèlement chimique , et là je peux te garantir que ton rétroviseur ne bougeras plus .

Sinon pourquoi ne pas le souder avec un arc ? ça peut être sympa aussi comme solution ^^

Il conseille le ciment sur un autre tropic , le scellement chimique sur celui là , Tu travail pour Mr Bricolage ou quoi ? :D

• J'aime 1

• 0
Hawk    6

Je pencherai plus sur la soudure de tous les points du rétroviseur

• 0
Runner94    143

arrêter les gars avec vos technique de fou ! T O U R N E V I S

• J'aime 1

• 0
Hammadinho13    15

verifie d'abord que ton taraudage n'est pas explosé ( comme le mien ) ensuite verifie le filetage de ton rétroviseur et au pire des cas comme dit RUNNER94 tournevis ou clef a laine selon ton rétroviseur et c fini ;)

• 0
Runner94    143

Surtout pas de super glue j'ai niquer un rétroviseur comme sa

• 0
Havana    255

Non mais vous êtes sérieux ?

Qui n'es pas assez futé pour savoir resserré un rétroviseur ?

• J'aime 1

• 0
Hammadinho13    15

Comment on fait pour accélérer ?

je croit qu'il faut ce mettre sur le scoot , mettre son casque , la clef dans la serrure , tourné , ensuite il faut freiné puis appuyé sur le bouton rouge , ensuite une fois que le scoot fait vroooom vrooom , tu prend le guidon dans les mains , et la avec la main droite , tu fait un truc trop bizarre , tu ramène le poignet ver le bas et la normalement tu accélère ... enfin c'est ce qu'on ma dit , j'ai jamais essayé moi ...

• J'aime 1

• 0
RyDeR_3.i    505

sa tourne en HS la MDR

• 0
Fenox88    345

Sa tourne en détérage de post -_-

• 0
julien    93

Il conseille le ciment sur un autre tropic , le scellement chimique sur celui là , Tu travail pour Mr Bricolage ou quoi ? :D

tkt c'est juste des techniques à la portugaise .

• 0
Le_Becaman    613

on ne dit pas "des techniques a la portugaise"... mais juste "des techniques Manuel"! :lol: :lol: :lol:

ou autre solution : un marteau, et on tape fort! => plus de rétroviseur, plus de souci ^^

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

• 0
julien    93

on ne dit pas "des techniques a la portugaise"... mais juste "des techniques Manuel"! :lol: :lol: :lol:

ou autre solution : un marteau, et on tape fort! => plus de rétroviseur, plus de souci ^^

marteau burin c'est plus précis ^^ tkt

• 0
samoinsa974    755

je sais pas c'est qui qu'a mit -1 a ce que ce que j'ai dit, mais en tout cas... déterrage de poste ou pas il a frapper fort!! Donc désoler mais la c'est difficile de rien dire quand on vois un poste pareil!!

• J'aime 1

• 0
Sɑмy™    1 694

Jvous jure je vais faire un tutoriel "comment sérrer un rétroviseur" (h)

• J'aime 2

• 0
Bubulle    2 198

Mdr :lol: mais plus serieusement, certains ont dis que il fallait le tourner pour le visser mais ( en tout cas sur les mbk ) si on fait sa, en trois démontage/remontage tu nique le fillatage interieur ( j'ai niqué le mien comme sa ça m'a couté 40e pour remplacer :rheuuu: ) parce que comme le rétroviseur a un filletage en acier et que le bordel pour le rentrer a un filletage en alu ( il me semble ) ça se casse très vite donc sur mbk le mieux c'est clé a molette ou bien pince multi prise, on le vis un peu a la main quelques tours quand sa force pas puis ensuite on serre avec la clé ou pince ;)

Bon franchement, faut pas exagerer la, au pire des cas tu le tourne a la main et point barre, bon alors la leçon suivante sera comment ouvrir sa selle attention sa sera plus dur :lol:

• 0
Sɑмy™    1 694

Mdr :lol: mais plus serieusement, certains ont dis que il fallait le tourner pour le visser mais ( en tout cas sur les mbk ) si on fait sa, en trois démontage/remontage tu nique le fillatage interieur ( j'ai niqué le mien comme sa ça m'a couté 40e pour remplacer :rheuuu: ) parce que comme le rétroviseur a un filletage en acier et que le bordel pour le rentrer a un filletage en alu ( il me semble ) ça se casse très vite donc sur mbk le mieux c'est clé a molette ou bien pince multi prise, on le vis un peu a la main quelques tours quand sa force pas puis ensuite on serre avec la clé ou pince ;)

Bon franchement, faut pas exagerer la, au pire des cas tu le tourne a la main et point barre, bon alors la leçon suivante sera comment ouvrir sa selle attention sa sera plus dur :lol:

bah non, tu fou la clé dans la fente et tu tourne :)