Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera rétroviseur qui se desserre


Ral78
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

Mais c'est une blagues en fait ce topic ? Y en a plusieurs dans le même style.

je veux bien que tu n'y connaisse rien mais faut pas abusé non plus, parce-que tourner son rétroviseur dans l'autre sens pour le re vissé... :huh:

  • J'aime 3
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

.....Juste un truc à dire!! " MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR! " :cool2:

Bon et l'autre blague ça serra quoi? Sa sera: Bah les mec, j'ai plus d'essence, je fais quoi maintenant? :siffle: lol

Non mais la c'est grave mec! T'es trop fort! Respect!

Faut que t'enleve la roue, le pot et les carénages arrière, et tu accedera a une petite boîte avec un gros écrou. Tu la dévisse et a l'intérieur il y a un fil rouge et un fil bleu. Faut couper le bon sinon le scoot explose. Quand t'aura coupé, t'accédera a la notice de comment resserer un rétroviseur ;)

Non mais sérieux quoi, il y a un boulon sur ton rétroviseur non ? C'est pas difficile ! Jve bien que certaine fois on sache pas mais la quand même c'est gros quoi, visser un rétroviseur -_-

Et toi! Bah la tu ma tué directe!! mdr!! :cool: :D2 :lol:

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoûtes pour je te conseilles d'aller dans un magasin de bricolage tu as le choix : bricorama , castorama , batkor , et j'en passes . Tu achètes un pistolet pour mettre des cartouches et tu achètes une cartouche de colle scèlement chimique , et là je peux te garantir que ton rétroviseur ne bougeras plus .

Sinon pourquoi ne pas le souder avec un arc ? ça peut être sympa aussi comme solution ^^

  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ecoûtes pour je te conseilles d'aller dans un magasin de bricolage tu as le choix : bricorama , castorama , batkor , et j'en passes . Tu achètes un pistolet pour mettre des cartouches et tu achètes une cartouche de colle scèlement chimique , et là je peux te garantir que ton rétroviseur ne bougeras plus .

Sinon pourquoi ne pas le souder avec un arc ? ça peut être sympa aussi comme solution ^^

Il conseille le ciment sur un autre tropic , le scellement chimique sur celui là , Tu travail pour Mr Bricolage ou quoi ? :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comment on fait pour accélérer ?

je croit qu'il faut ce mettre sur le scoot , mettre son casque , la clef dans la serrure , tourné , ensuite il faut freiné puis appuyé sur le bouton rouge , ensuite une fois que le scoot fait vroooom vrooom , tu prend le guidon dans les mains , et la avec la main droite , tu fait un truc trop bizarre , tu ramène le poignet ver le bas et la normalement tu accélère ... enfin c'est ce qu'on ma dit , j'ai jamais essayé moi ...

  • J'aime 1
  • Je n'aime pas 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on ne dit pas "des techniques a la portugaise"... mais juste "des techniques Manuel"! :lol: :lol: :lol:

ou autre solution : un marteau, et on tape fort! => plus de rétroviseur, plus de souci ^^

marteau burin c'est plus précis ^^ tkt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr :lol: mais plus serieusement, certains ont dis que il fallait le tourner pour le visser mais ( en tout cas sur les mbk ) si on fait sa, en trois démontage/remontage tu nique le fillatage interieur ( j'ai niqué le mien comme sa ça m'a couté 40e pour remplacer :rheuuu: ) parce que comme le rétroviseur a un filletage en acier et que le bordel pour le rentrer a un filletage en alu ( il me semble ) ça se casse très vite donc sur mbk le mieux c'est clé a molette ou bien pince multi prise, on le vis un peu a la main quelques tours quand sa force pas puis ensuite on serre avec la clé ou pince ;)

Bon franchement, faut pas exagerer la, au pire des cas tu le tourne a la main et point barre, bon alors la leçon suivante sera comment ouvrir sa selle attention sa sera plus dur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr :lol: mais plus serieusement, certains ont dis que il fallait le tourner pour le visser mais ( en tout cas sur les mbk ) si on fait sa, en trois démontage/remontage tu nique le fillatage interieur ( j'ai niqué le mien comme sa ça m'a couté 40e pour remplacer :rheuuu: ) parce que comme le rétroviseur a un filletage en acier et que le bordel pour le rentrer a un filletage en alu ( il me semble ) ça se casse très vite donc sur mbk le mieux c'est clé a molette ou bien pince multi prise, on le vis un peu a la main quelques tours quand sa force pas puis ensuite on serre avec la clé ou pince ;)

Bon franchement, faut pas exagerer la, au pire des cas tu le tourne a la main et point barre, bon alors la leçon suivante sera comment ouvrir sa selle attention sa sera plus dur :lol:

bah non, tu fou la clé dans la fente et tu tourne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...