Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Comment Déclaminé mon pot d'origine booster spirit ?


Melvin91180
 Partager

Question

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ba c'est pour sa que je demande parce que j'ai lu que sur un détente tu peux le faire mais faux enlever la laine et y en a qui disent que sur des origine tu met de l'essence tu brûle est c'est fini alors je veux être sur parce que les " y en a qui disent " c'est pas tout le temps fiable à 100/100% 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est toujours possible d'évacuer un peu mais tu ne pourra pas faire des miracles sur pot d'origine, surtout ne fout pas le feu au pot il y en à qui sont mort à cause de ça je l'ai déjà fait mais quand j'ai pris conscience que ça peut te péter à la gueule j'ai arrêté de le faire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr ça peut peter a la gueule? avec mon pote hier , il a commencer a y foutre le feux a plusieur reprise sa fesait un bruit bizarre ...Plus jamais je fais ca ! :) 

 

Sur de l'origine tu peux pas décalaminer "proprement" sans ouvrir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mdr ça peut peter a la gueule? avec mon pote hier , il a commencer a y foutre le feux a plusieur reprise sa fesait un bruit bizarre ...Plus jamais je fais ca ! :)

 

Sur de l'origine tu peux pas décalaminer "proprement" sans ouvrir 

Selon la légende certains en ont fait les frais oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, decalaminer un pot d'origine est extrêment difficile amoins que tu veuille et que tu aille le temps de l'ouvrir completement et puis de le ressouder. Moi et des potes ont a fait cramer un pot sur une xp 6 track, et ça a rien fait à part faire des flammes de ouf et puis une fois remonter niveau perf il y a rien qui va faire tourner le monde a l'envers ^^ !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Selon la légende certains en ont fait les frais oui ^^

je comfirme la légende a ne pas faire sur pot origine de TZR ^^ tellement j'avais de la calamine en sortie de corp j'ai eu un énorme retour de flame a l'entrer du pot :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...