Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Comme il doît avoir la classe le Stricker avec le sticker et la maillot dans la M5. :ze:

:D2 :lol:

Tkkttttt :lol: Sono à fond, jacky powaaa, nan sûrement pas :lol:

Il y a un défaut sur le sticker nan ? Car pour moi c'est le "great" qui devrait être "perfect". après si tu préferes les voitures aux femmes c'est ton choix :D

Boff :D2

En ce moment j'en ai un peu ras le cul des femmes, bien content d'être celib pour le moment, la M me fait beaucoup moins chier que les femmes ces derniers temps ^^

J'aimerais bien gratter un connard comme sa sans plaques pour voir ce qu'il fait :lol:

à part te signaler si un hélico est pas loin, relever tout ce qu'ils peuvent et te faire chopper quelques kilomètres après, rien... :|

Comment ça ? tu veux dire que le radar doit être en extérieur ?

Si c'est ça, c'était déjà pas le cas avant avec les radars mobiles dans le coffre de la voiture.

(et par chez moi, ils laissent carrément les voitures vides et fermées flasher toute la nuit et ils viennent la reprendre le lendemain matin)

chaud... j'en ai jamais entendu parler^^

je pense que je vais me prendre 1 seul pv, ça va me servir de leçon et pas de race je roulerai sans plaque ou alors avec un porte vélo dessus bref une solution :)

il existe des filmes plastique invisible a l'oeil nu qui reflétais le flash avant mais maintenant c'est démodé. J’espère qu'un brave type va inventé THE solution pour passé entres les mailles du filet.

oui il y a aussi une bombe qui réfléchis le flash un peu comme de la laque, mais a voir si ça marche vraiment

Bof, suffit juste de savoir ou et quand débouré. Tu les connais à force, ils se mettent tout le temps au même endroit.

Au pire tu roule pas plus de 40km/h au dessus et tu ramasse pas tellement.

Perso je regarde tout le temps au loin pour guetté la moindre bagnole arrêter suspecte. Après sur autoroute sa sert à rien, si tu appuie t'a une chance sur 3 de te faire piné -_-

Sa marche pas toutes ces conneries, ils ont déjà testé sa chez "Mythbusters" ;)

De toute manière, les radares fixes par l'avant risquent pas de me chopper vu que sa fais un moment que j'ai la plaque avant derrière le parebrise, et sa cache limite la moitié par le bas :lol: Me suis déjà fait controler par les flics allemands, ils m'ont jamais rien dit :ze:

Modifié par stricker

Je sais pas si vous avez déjà vu le reportage en Suisse, il y a des cabines en béton gros comme une poubelle en ville avec un emplacement pour le radar. Ils n'ont pas de radar fixe ni de radar de feux ni de conneries de ce genre, simplement le flic vient un matin décide de mettre le barbecue dans la boîte A et laisse la boîte B vide, le truc fait son quota, le lendemain, le flic met le radar dans la boîte B et laisse la A vide et ainsi de suite avec une multitude de boîte. Au final, les automobilistes ne savent pas ou attendre un radar, ils se méfient et adaptent leur conduite, ça rapporte et ça coûte pas cher par rapport aux conneries ultra sophistiquées qu'ils nous pondent.

chaud... j'en ai jamais entendu parler^^

je pense que je vais me prendre 1 seul pv, ça va me servir de leçon et pas de race je roulerai sans plaque ou alors avec un porte vélo dessus bref une solution :)

Ah ouai tu vas mettre un porte vélo devant, t'es un rude mickey toi :lol:

Sa marche pas toutes ces conneries, ils ont déjà testé sa chez "Mythbusters" ;)

De toute manière, les radares fixes par l'avant risquent pas de me chopper vu que sa fais un moment que j'ai la plaque avant derrière le parebrise, et sa cache limite la moitié par le bas :lol: Me suis déjà fait controler par les flics allemands, ils m'ont jamais rien dit :ze:

Je l'avais vu cette émission à la fin ils on carrément prit une caisse propulsé par un réacteur truc du genre je crois lol.

Après va savoir aussi si ça ne marcher vraiment pas les trucs tester, j'pense pas mais bon. ^^

Je l'avais vu cette émission à la fin ils on carrément prit une caisse propulsé par un réacteur truc du genre je crois lol.

Après va savoir aussi si ça ne marcher vraiment pas les trucs tester, j'pense pas mais bon. ^^

À mon avis ils se font pas chier à tester pour racconter des conneries après :lol:

L'analyse à la fin du reportage vidéo est pas mal vraie.

Sans se faire l'avocat du diable, c'est normal de faire des lois pour nos routes et contre les chauffards, sinon ce serai l'anarchie. Mais là, c'est n'importe quoi! Il s'en occupent pas le gouvernement sérieusement, des radars, des radars ... Une pompe à fric !

En Allemagne il y a bien un police d'Autoroute ?

Certes les routes sont différentes ici mais ils pourraient instaurer ce système là déjà que de faire de la répression constamment ...

C'est pour moi, une simple POMPE A FRIC !

• J'aime 1