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Posté(e)

On s'en branle que tu sois riche. Tant mieux pour nous pck on vois de belles voitures et éventuellement de gros passionnés comme je sais plus qui avec leurs Porsche, et tant mieux pour toi de pouvoir en profiter :)

Posté(e)

Tu me mettre des fautes de tes voitures qui peuvent avoir une valeur marchande élevée, on s'en fou, c'est même cool.

Tant que ça reste le côté passion, la belle mécanique ... et non pas une relance perpétuelle de ta fortune ;)

Après il y aura toujours des rageux.

Ambilight avait poster ses porches, certains son jaloux, d'autres admiratifs de ces belles pièces de mécaniques, d'autres s'en battent les couilles ...

Posté(e)

Avec le kit et les jantes? :ninja: :D2

Nope ^^ Mais la teinte j'aimerais bien, elle claque :)

Faut se dire, ces bagnoles commencent à 30k€ déjà, il y a 3 ans en neuf sa vallait plus de 100k€ en full options :huh:

Posté(e)

éventuellement de gros passionnés comme je sais plus qui avec leurs Porsche, et tant mieux pour toi de pouvoir en profiter :)

Riche possesseur d'automobile (prestige-collection) ne veut pas dire forcément passionné. Par opposition passionné ne veut pas dire forcément riche.

Même si les deux peuvent aussi aller ensemble. :)

Posté(e)

Avec un pote on va se lancé dans une restauration de 205 xad

On va la vider entièrement, un peu booster le moteur et essayer de trouver une carrosserie de GTI

Tout ça juste pour le fun et pour apprendre un peu la mécanique ;)

  • J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Ca faisait longtemps que j'avais pas poster ici :).

Petite scéance photo après plusieurs petites modifs :

- réparation de bas du PC av

- Baguettes de calandre chromées

- rajout du bequet de 306 XS (imitation carbone)

- poignées av imitation carbone

- Parotech cronos en 15" (avec pneus SP Sport)

- remplacement disques frein ar + plaquettes av et ar

et le plus, la rénovation carosserie : lavage au Bug Away, décontamination à la gomme Meguiars, polissage UC/SwirlX, lustreur puis en touche finale la cire Natty Blue (fait fin mars, juste entretiens à faire ca reste impeccable). La note à été bien élevée mais le résultat et là ;).

Avec la 206 S16 du voisin derrière, photos prises hier :

Modifié par Livity74
Posté(e)

Tu me mettre des fautes de tes voitures qui peuvent avoir une valeur marchande élevée, on s'en fou, c'est même cool.

Tant que ça reste le côté passion, la belle mécanique ... et non pas une relance perpétuelle de ta fortune ;)

Après il y aura toujours des rageux.

Ambilight avait poster ses porches, certains son jaloux, d'autres admiratifs de ces belles pièces de mécaniques, d'autres s'en battent les couilles ...

Tout dépend comment s'est présenté. Comme tu dis.

Si il parle régulièrement de prix déjà, c'est lourd! Si il post de magnifiques photos sans donné d'avis ou d'émotions, pareil c'est juste pour se montrer à mon goût.

Si c'est un passionné ( et que ça se sent ), qu'il parle pas constamment voir jamais de prix, qu'il nous procure son plaisir, ça c'est top !

Posté(e) (modifié)

J'ai démonté mes montants intérieur vus qu'ils se sont décoller à certains endroits, et sa fesait dégueulasse :pascool:

je me suis bien fais chiez à coller ces merdes, les choses méticuleuses c'est pas pour moi :D2 Et j'ai reçus ma calandre noire

r9n3g3.jpg

2qwziiq.jpg

2z5ol1l.jpg

axl5p4.jpg

Modifié par La Miche
  • J'aime 1
Posté(e)

Ca y est, il nous refait le syndrôme de Névada, le voilà repartis à faire des modifs de Manouches, à voir posé des hélicoptères dans les jardins et couper son moteur en descente :ouf:

Posté(e) (modifié)

j' ai commencer a purger mes étriers et bloc ABS, j' ai mis en place 2 jantes, au départ je les avais montées avec les boulons d' origine, hors ils étaient trop long, a l' arrière ça bloquait la roue pouvait pas tourner, alors j' ai acheté des cales pour élargir, des petites de 10 mm.

Une fois tout monté, avec les boulons d' origine, je n' ai que 5 tours de boulon niveau pas de vis, ça me parait maigre, qu' en dites vous ?

Sinon les jantes sont a fleur des ailes, y' a pas a chier, ça fracasse !!

20120746.jpg

Vivement qu' elle soit a terre.

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 1
Posté(e)

Je ne sais pas ce que représente en cm 5 tours de boulons mais oui perso ça me paraît peu. Hâte aussi de la voir posé au sol, elles déchire ces jantes là.

PC en peinture ?

Top la calandre La Michto =P

Posté(e)

C'est simple, tu choppe une jante d'origine, tu passe un boulon et tu mesure ce qui depasse, après tu fais pareil sur une des nouvelles jantes et tu sais de combien de mm les boulons sont trop longs. Donc au pire tu choppe des calles de la bonne mesure, soit t'en rachette des plus courts (ou plus long pour que sa colle avec les calles de 10) car comme tu dis, 5 tours sa risque de pas tenir comme il faut.

Posté(e)

Hahaa, petite anecdote que j’oublie de vous dire.

Pour ceux qui ne le savent pas, je roule au quotidien avec une mythique 206, en 3 portes, ces derniers jours il fait très très chaud ( 34° ) en roulant ...

J'ouvre mes vitres arrières, entretaillantes vous voyez, et là sur la route à 110 il se met à pleuvoir à saut !

604378DSC1473.jpg

Mais vraiment des cordes qui tombées ! ça m'a fait rire :)

Posté(e)

Entrebaillante plutôt.

Et c'est quoi l’anecdote ? Parce-que rouler avec les vitres arrières ouverte quand d'un cou il pleut, oui et ? ...

  • J'aime 4

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