La Miche Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 On s'en branle que tu sois riche. Tant mieux pour nous pck on vois de belles voitures et éventuellement de gros passionnés comme je sais plus qui avec leurs Porsche, et tant mieux pour toi de pouvoir en profiter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 J'ai gagné en vitesse de pointe grâce à la légèreté des pédales (h) Comme sur les scoot quand tu mets un guidon VTT quoi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Tu me mettre des fautes de tes voitures qui peuvent avoir une valeur marchande élevée, on s'en fou, c'est même cool. Tant que ça reste le côté passion, la belle mécanique ... et non pas une relance perpétuelle de ta fortune ;) Après il y aura toujours des rageux. Ambilight avait poster ses porches, certains son jaloux, d'autres admiratifs de ces belles pièces de mécaniques, d'autres s'en battent les couilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Hmm sa tente aussi sa, c'est fou comment les prix ont baissé en 3ans :huh: ça coûte à peine plus qu'une serie 3 de la même année :lol: Avec le kit et les jantes? :ninja: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Avec le kit et les jantes? :ninja: :D2 Nope ^^ Mais la teinte j'aimerais bien, elle claque :) Faut se dire, ces bagnoles commencent à 30k€ déjà, il y a 3 ans en neuf sa vallait plus de 100k€ en full options :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 éventuellement de gros passionnés comme je sais plus qui avec leurs Porsche, et tant mieux pour toi de pouvoir en profiter :) Riche possesseur d'automobile (prestige-collection) ne veut pas dire forcément passionné. Par opposition passionné ne veut pas dire forcément riche. Même si les deux peuvent aussi aller ensemble. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Heu oui, c'est pour sa que j'ai mis " éventuellement " .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Avec un pote on va se lancé dans une restauration de 205 xad On va la vider entièrement, un peu booster le moteur et essayer de trouver une carrosserie de GTI Tout ça juste pour le fun et pour apprendre un peu la mécanique ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 25 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Heu oui, c'est pour sa que j'ai mis " éventuellement " .... Exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 (modifié) Ca faisait longtemps que j'avais pas poster ici :). Petite scéance photo après plusieurs petites modifs : - réparation de bas du PC av - Baguettes de calandre chromées - rajout du bequet de 306 XS (imitation carbone) - poignées av imitation carbone - Parotech cronos en 15" (avec pneus SP Sport) - remplacement disques frein ar + plaquettes av et ar et le plus, la rénovation carosserie : lavage au Bug Away, décontamination à la gomme Meguiars, polissage UC/SwirlX, lustreur puis en touche finale la cire Natty Blue (fait fin mars, juste entretiens à faire ca reste impeccable). La note à été bien élevée mais le résultat et là ;). Avec la 206 S16 du voisin derrière, photos prises hier : Modifié le 26 juillet 2012 par Livity74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 super propre ta voiture ;) de la même couleur que la sv en plus :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Tu me mettre des fautes de tes voitures qui peuvent avoir une valeur marchande élevée, on s'en fou, c'est même cool. Tant que ça reste le côté passion, la belle mécanique ... et non pas une relance perpétuelle de ta fortune ;) Après il y aura toujours des rageux. Ambilight avait poster ses porches, certains son jaloux, d'autres admiratifs de ces belles pièces de mécaniques, d'autres s'en battent les couilles ... Tout dépend comment s'est présenté. Comme tu dis. Si il parle régulièrement de prix déjà, c'est lourd! Si il post de magnifiques photos sans donné d'avis ou d'émotions, pareil c'est juste pour se montrer à mon goût. Si c'est un passionné ( et que ça se sent ), qu'il parle pas constamment voir jamais de prix, qu'il nous procure son plaisir, ça c'est top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Sympa ta 306. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livity74 Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Merci ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) J'ai démonté mes montants intérieur vus qu'ils se sont décoller à certains endroits, et sa fesait dégueulasse :pascool: je me suis bien fais chiez à coller ces merdes, les choses méticuleuses c'est pas pour moi :D2 Et j'ai reçus ma calandre noire Modifié le 27 juillet 2012 par La Miche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ca le fait bien la calandre en noir, les nouvelles jantes c'est pour quand ? Et la posée au sol et un V10 ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Ca y est, il nous refait le syndrôme de Névada, le voilà repartis à faire des modifs de Manouches, à voir posé des hélicoptères dans les jardins et couper son moteur en descente :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Voir enlever les clés du contact :D Clouc le volant. La calandre ça rend bien oui, ça passe comme d'origine, mais en mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 (modifié) j' ai commencer a purger mes étriers et bloc ABS, j' ai mis en place 2 jantes, au départ je les avais montées avec les boulons d' origine, hors ils étaient trop long, a l' arrière ça bloquait la roue pouvait pas tourner, alors j' ai acheté des cales pour élargir, des petites de 10 mm. Une fois tout monté, avec les boulons d' origine, je n' ai que 5 tours de boulon niveau pas de vis, ça me parait maigre, qu' en dites vous ? Sinon les jantes sont a fleur des ailes, y' a pas a chier, ça fracasse !! Vivement qu' elle soit a terre. Modifié le 27 juillet 2012 par --CHICHOIS-- 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Je ne sais pas ce que représente en cm 5 tours de boulons mais oui perso ça me paraît peu. Hâte aussi de la voir posé au sol, elles déchire ces jantes là. PC en peinture ? Top la calandre La Michto =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 C'est simple, tu choppe une jante d'origine, tu passe un boulon et tu mesure ce qui depasse, après tu fais pareil sur une des nouvelles jantes et tu sais de combien de mm les boulons sont trop longs. Donc au pire tu choppe des calles de la bonne mesure, soit t'en rachette des plus courts (ou plus long pour que sa colle avec les calles de 10) car comme tu dis, 5 tours sa risque de pas tenir comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Avec un filet fin ou même classique 5 tours ça parait peu, voir pour faire surfacer les cales sinon. Mais ça promet un pure look en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 salut ! Vous savez si c'est vrai les problèmes de fiabilité sur les One ? Et si oui ca touche quelles années ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Hahaa, petite anecdote que j’oublie de vous dire. Pour ceux qui ne le savent pas, je roule au quotidien avec une mythique 206, en 3 portes, ces derniers jours il fait très très chaud ( 34° ) en roulant ... J'ouvre mes vitres arrières, entretaillantes vous voyez, et là sur la route à 110 il se met à pleuvoir à saut ! Mais vraiment des cordes qui tombées ! ça m'a fait rire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Entrebaillante plutôt. Et c'est quoi l’anecdote ? Parce-que rouler avec les vitres arrières ouverte quand d'un cou il pleut, oui et ? ... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés