Fred' Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 J'avais pas fais attention mais tu peux même cruisé en forêt lol :D Du soleil, c'te chance, chez moi il neige damnn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Mmh c'est dans le centre de Nantes point de foret :D2 Le soleil ca fait plaisir mais la pluie c'est marrant aussi et j'aimerais bien de la neige. :siffle: Allé sort les chaines Fred. :lol: Modifié le 27 octobre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 C'est clair qu'une propulsion dans la neige ça peut être dément, la pluie par contre j'serai moins fan lol. Rigole mais je vais bientôt sortir le deuxième jeux de jantes monté en pneu neige lol, parce-qu'ici ça plaisante pas. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Quelle idée d'habiter dans des contrées aussi sauvages aussi :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 il a lair top! tu compte prendre quoi parla ssuite? oui c'est un autoradio vraiment sympa et qui fait casi tous :D je souhaite prendre un rns510 avec un kit bluethoos prenium II OEM vw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 dark ta 6n est violente comme sa j'aime!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Merci Bruno. J'en remet quelques une pour le plaisir 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Perfect !!!! ....sauf les bouchons de valves :D (avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Perfect !!! . . . . surtout les bouchons de valves :D (avis perso) :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 (modifié) excusez moi pour les bouchons de valves y'avais plus les tuning qui clignotent :ninja: Nico : Old school oblige ^^ Modifié le 29 octobre 2012 par D@Rk SP!R!T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Nickel la Thibmobile ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Superbe ta Polo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 29 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 Belle :cool2: :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Si t'habite genre chez Bartouze ou l'hiver il vaut mieux roulé en moto-neige, ou à Nice ou il neige 1 fois tous les 15 ans et gèle 5 fois par an J'ai pensé à toi et à ta réplique à la con samedi. :D2 (><) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ce matin le facteur m'a amené ca : :) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ah ouais tuining itou avec ce violet anodisé, j'rigole mais c'est des belles pièces en tout cas. :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Nickel sb :) J'ai l'impression il y a moyen de descendre bien bas avec :D2 Moi ce matin le facteur m'a jeté sa dans la boîte aux lettres: 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Fred le violet c'est trop booow :D , ca se verra trés peu car il y aura une barre anti rapprochement OEM de Eunos. T'as une grosse boîte aux lettres Strick :D2 Jantes pour l'hiver ? C'est du combien j'arrive pas à me rendre compte sur la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 :D2 C'est du 8x18 ET20 les 4 avec des 235/40 provenant de la M3 :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 T'as une grosse boîte aux lettres Strick :D2 A force de recevoir des commandes assez imposantes, stick il a adapté sa boîte aux lettres ^^ Sinon voici les photos de ma première voiture que j'ai acheter il y a maintenant 1mois. Je dispose à ce jour l'autoradio d'origine : J'aimerais bien le changer (pionner, alpine...) ou investir dans un xcarlink. je veux garder les commandes au volant et avoir un truc "propre". Des avis ? Merci 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Super DBP c'est top pour une premier voiture :) tu as quoi comme moteur dessus? combien de bornes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Super DBP c'est top pour une premier voiture :) tu as quoi comme moteur dessus? combien de bornes ? Oui je suis assez content :) Puis ça me coute pas trop chére en assurance au moins (1050€ tout risque). C'est un 1.5 dci de 70chevaux. Elle est de 2007 pack clim expression et a un petit 120m km. Je l'ai acheter 5 000€. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 A force de recevoir des commandes assez imposantes, stick il a adapté sa boîte aux lettres ^^ Faut bien :D2 Pour garder les commandes au volant t'as un adaptateur que tu fout entre la radio et ton faisceau origine :) ça coûte pas trop cher en général ;) Sinon, jantes montées, ça passe vraiment pile poil à l'avant :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sympa les jantes juste pour l'hiver. :D Mais qu'est-ce-que je voît en arrière-plan, ça serait pas la M5 ça. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Oep, M5 en mode "easter egg" :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés