- SB - Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ça passe niquel avec ces jantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Ce matin le facteur m'a amené ca : :) Sympas les combinés filetés SB ;) Tu les a payé combien sans indiscrétion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 P'tin t'a croisé des pingouins Bartouze ? :D2 Impec les amortisseurs :ze: Set de jantes et parfaites :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 New wheels pour 2013.. Gotti g1001 17" 3 parties .. Même pas besoin de commander des voiles plus large xd: Déport de tarlouz sa mdr: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Pfouaa parfait le 335 Stricker :P pis la dernière petite photo avec la M5 en fond nickel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Sherco elles sont juste ce qui faut pour le 6pack tes jantes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 30 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 A force de recevoir des commandes assez imposantes, stick il a adapté sa boîte aux lettres ^^ Sinon voici les photos de ma première voiture que j'ai acheter il y a maintenant 1mois. Je dispose à ce jour l'autoradio d'origine : J'aimerais bien le changer (pionner, alpine...) ou investir dans un xcarlink. je veux garder les commandes au volant et avoir un truc "propre". Des avis ? Merci D'autres avis ? Superbe les jantes strick, ça passe nickel je trouve ! Pour l'adaptateur que tu me parle il faut compter 150€ il me semble, pas donner juste pour des commandes au volant je trouve. Si il y a pas d'autres solutions moins onéreuse j'opterais alors pour un xcarlink. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 En général, l'interface pour garder les commandes au volant, ça coûte dans les 90€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Omg tes jantes sherco :o mais tu met quoi comme pneus la dessus ? :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Hier cart-grise reçu en lettre recomandée, je m'apelle pascal :@ Je vais les appeler ce matin pour qu'ils me la refassent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est des cons la prefecture :lol: 2mois a me donné mon permis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est des cons la prefecture :lol: 2mois a me donné mon permis ^^ Mdrr ouais, à chaque fois ils sont obliger de ce gourer quelque part !! Et ils ce plaignent de leur dépensent trop exorbitantes après.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est des fonctionnaires, les bousculent pas trop les pauvres. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 C'est des fonctionnaires, les bousculent pas trop les pauvres. Doucement la matin, pas trop vite l'aprem'. Sinon après ils se fatiguent. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ce matin Cet aprem 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Pfiouu terrible, un chouilla trop basse non ? Ça lui donne direct une autre gueule. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hgfyrglp Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Les planches étaient vraiment nécessaires? car la marche est pas bien grande ^^ Si oui, tu risques de bien galérer sur les dos d'ane etc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian31 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Ma mere a une 307 et mon père une 205 GTI est une Transalp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 faut juste prendre l'habitude les dos d'âne mes triangle sont a 5cm du sol et jm'en sort très bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Les planches étaient vraiment nécessaires? car la marche est pas bien grande ^^ mdr +1 ^^ C'est vrai que sa claque comme sa :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Les planches c'était utile sinon ca touchait. Je roule comme ça pour le moment à voir si il faut remonté un peu. Modifié le 31 octobre 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 (modifié) Esthétiquement un peu trop basse à mon gout, mais ça se discute :D Mais ça change la gueule déjà, fini la MX5 crossover. Modifié le 31 octobre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 31 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est vrai que ça a l'air un poil bas ^^ mais elle est bien mieux comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pour le moment pas de soucis sur la route par contre la descente de mon parking c'est tendu donc elle va sûrement reprendre quelques millimètres en tout cas c'est marrant c'est tout rigide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 1 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Tu m'étonnes que ça doit être rigide à ce niveau ^^ Sa donne tout de suite un look plus agressif et sportif. Manque les jantes maintenant :) Bien joué SB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés