Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

C'est gratuit une contre visite quand tu la passe dans le même centre que la première fois. Je dois aussi repassé la MX comme j'avais un amortisseur HS et plaques non conforme.

ça dépend des endroits, chez moi la contre-visite est payante et c'est 10€.

(ou alors on peut prendre le forfait CT + CV quand on sait qu'on va y avoir le droit et en gros ça coupe la poire en deux niveau prix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le contrôle technique c'est l’occasion pour moi de faire le tour complet de la voiture moi même, avant de l'envoyer et de changer tous ce qui faut pour quelle passe sans soucis.

Chacun pense ce qu'il veut, mais moi, si je compte acheter une caisse et qu'a chaque fois le mec c'est fait bouler et a repassé plusieurs fois des contre-visites j'en veut pas. Car ça prouve bien que la voiture est pas vraiment entretenue régulièrement.

Sympa la G6 Nono ;)

Petite jantes en 17, Léger teintage des vitres et des feux arrières ... :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie Golf, bien clean.

J'ai encore eu une couille avec ma caisse, en 6 mois ça fait chier. déjà un vieux m'avais reculé dedans ça faisait deux jours que je l'avais, après j'ai pris un méchant nid de poule à cause d'une route merdique, jante tôle tordu, et là un mec à foiré sa sortie de rond point il m'a eclaté le rétroviseur et enfoncé l'aile arrière de manière pas trop propre, plus qu'à partir en carrosserie ..

Des fois j'ai envie d'avoir un putain de Hummer H1 je vous dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niquel la Golf, j'suis sûr tu fera pas de modif's dessus. :ninja: ^^

Jolie Golf, bien clean.

J'ai encore eu une couille avec ma caisse, en 6 mois ça fait chier. déjà un vieux m'avais reculé dedans ça faisait deux jours que je l'avais, après j'ai pris un méchant nid de poule à cause d'une route merdique, jante tôle tordu, et là un mec à foiré sa sortie de rond point il m'a eclaté le rétroviseur et enfoncé l'aile arrière de manière pas trop propre, plus qu'à partir en carrosserie ..

Des fois j'ai envie d'avoir un putain de Hummer H1 je vous dit :D

J'ai trouvé ce qu'il te faut à la place de la C2. :D

untitled3.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà encore une couille je pense sur l'ibiza...

ce témoins vient de s'allumer :

24092010386.jpg

Témoins de sonde échappement. Souvent c'est un problème due à la sonde lambda ou vanne egr.

J'attend de voir si c'est un petit bug ou sinon encore un rdv chez séat et encore du pognon à dépenser...

Elle commence à me couter cher cette ibiza alors j'ai décidé de la réparer intégralement pour la revendre ensuite.

Les problèmes je les accumule et avant d'avoir le gros pépin, je la vendrais.

Pourtant, elle n'a même pas 5 ans et 78000 km au compteur et ça n'arrête pas les frais (pare choc ar à changer, pare brise arrière changer, fil du stimulant au démarreur hs et changé)

Je compte prend plus ancien et plus puissant aussi ^^

Et j'avoue avoir un petit faible pour les anciennes S3

http://www.leboncoin.fr/voitures/357533664.htm?ca=5_s

Ou alors une impreza

http://www.leboncoin.fr/voitures/305548457.htm?ca=5_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi qui suis fan de la Sub, la S3 me tente un poil plus.

Surtout que je prendrais une voiture de plus de 10 ans si je peux donc carte grise deux fois moins cher et assurance moins cher car le véhicule aura moins de valeur.

Et bien sur je ferais gaffe que le vendeur s'est pas pris pour Loeb ou Schumi avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'irai sur la sub mais pas en 4 porte mais sur la 2 porte qui est sublime. :D2

edit: Sb pour faire importer la miata t'es passé par un site genre Xlgarage ou direct une boîte car en France celle que je convoite est trop cher au vu des bornes. La seul que j'ai trouvé c'est 4000€ 80k et tous les papier sinon des bagnoles à 300 000km et 6000€. n_n"

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: Sb pour faire importer la miata t'es passé par un site genre Xlgarage ou direct une boîte

Je suis passé par un mec qui m'a ramené la voiture du nord de l'Allemagne jusqu'à Strasbourg, ensuite pour les papiers je me suis débrouillé tout seul car c'est vraiment simple dans le cas de la MX qui était un véhicule vendu en France.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je conseille pas la S3, c'est plutôt invendable comme voiture (enfin la noire montrée a pas beaucoup de kilomètres, ce qui est louche déjà)

Et même niveau comportement, c'est lourd, un peu pataud, pas si performant par rapport à la puissance et puis ça boit, moi c'est pas une voiture que je prendrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso le contrôle technique c'est l’occasion pour moi de faire le tour complet de la voiture moi même, avant de l'envoyer et de changer tous ce qui faut pour quelle passe sans soucis.

Chacun pense ce qu'il veut, mais moi, si je compte acheter une caisse et qu'a chaque fois le mec c'est fait bouler et a repassé plusieurs fois des contre-visites j'en veut pas. Car ça prouve bien que la voiture est pas vraiment entretenue régulièrement.

Sympa la G6 Nono ;)

Petite jantes en 17, Léger teintage des vitres et des feux arrières ... :D2

J'ai pourtant fait le tour tu sais.. j'ai même changé les flexible de freins avant le contrôle. Les mâchoirs arrières sont bonnes . Apparament ça peut être le tambour qui peut être gras ( ou l'axe) donc se weekend je démonte pour nettoyé . De plus comment veut tu voir un mauvais équilibrage des freins arrières?

983590Photo0411.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par un mec qui m'a ramené la voiture du nord de l'Allemagne jusqu'à Strasbourg, ensuite pour les papiers je me suis débrouillé tout seul car c'est vraiment simple dans le cas de la MX qui était un véhicule vendu en France.

Ah ok merki je me doutai que c'était par un mandataire car j'ai trouver aucun site qui importait des jap depuis d'autre pays d'Europe. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout la geule du volant par rapport au kilometrage :lol:

Ouais j'avoue :lol:

Sinon voilà ce que le pére de ma copine risque d'aller voir et peut-être acheter. :love: Il a appeler hier.

http://www.leboncoin...631.htm?ca=17_s

ça fait plusieurs mois qu'il envisage d'en acheter une pour remplacer sa classe e amg et la un de ces amis lui a montré celle ci (il ne connaissait pas leboncoin ) et donc il est encore plus intéresser. :rheuuu:

Modifié par DBPaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant fait le tour tu sais.. j'ai même changé les flexible de freins avant le contrôle. Les mâchoirs arrières sont bonnes . Apparament ça peut être le tambour qui peut être gras ( ou l'axe) donc se weekend je démonte pour nettoyé . De plus comment veut tu voir un mauvais équilibrage des freins arrières?

C'est pas pour toi que je disais ça ^^

Un déséquilibre de freins, un jeu dans une rotule ... ça ce détecte pas comme ça.

Je disais ça pour les mecs qui y vont avec leurs pneus usés.

La vérification des pneus, feux, phares, essuis glace c'est à la portée de tous sans aucun démontage. Et pourtant combien ce font bouller au contrôle pour ces conneries.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai enfin se genre de conneries , tant que ton pneu n'est pas usé jusqu’à la corde ou un truc "extrême" du genre , si le mec est pas con il te le signale en te disant de vite t'en occuper et ça passe sans contre visite. C'est même une manière de fidélisé , en étant conciliant sur se genre de petit détails les mec reviennent , dire qu'un con qui laisse pas passer le moindre détail tu n'y retourne pas (enfin perso).

Après il y a des élément comme les frein et les phares ou là c'est par "ordi" , donc pas moyen de laisser passer d'après ce que m'as dit le mec du centre.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...