Nico42 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Superbe ta golf ! Moi hier j'ai eu une petite surprise pour repartir de chez une amie .. une grosse tache sous la bagnole. Moi? ba oui plus une goute d'eau.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui et non certes par ses performance mais elle est importer dans tous les pays alors que la 34 est légendaire et quasi inaccessible vu qu'elle n'existe qu'en conduite a gauche. :P La Skyline R-34 n'existe qu'en conduite à gauche ? http://www.leboncoin...7854.htm?ca=5_s Clio RS. Pas cher, bonne voiture avec des bonnes performances, moins couteuse. Personnellement, j'adore cette voiture. J'aime même penser à vendre ma 520 pour une RS phase 1 ( qu'elle connerie j'aurai fait ), bref, pas le sujet. C'est une super voiture, avec un rapport prix/sportivité/puissance, si tu vois ce que je veux dire, pas mal. Une super gueul, un moulin qui tourne bien facilement modifiable ( injecteurs, calculo, boîtier papillon, admission, ligne ... ), et bon daily si il faut. 7500€ max, moins de 130000km (140000 max si très bonne occasion') C'est vrai qu'on trouve des E46 avec moins de 130.000 kms, mêmes certaines avec moins de 100.000, la question qui viendra donc, est : "comment avez-vous fait pour qu'elle est si peu de kms ?" Des cas exceptionnels existent toujours d'accord, mais sur Leboncoin y'en a un paquet avec un si faible kilométrage, certaines à 4500/5000 euros. Bizarre, pour conclure. En majorité elles sont rarement en dessous de 150/170 000kms, ce qui est encore largement acceptable pour une telle voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 La Skyline R-34 n'existe qu'en conduite à gauche ? Pardon a droite j'ai dit a gauche par rapport en face de la voiture mais elle existe que en conduite a droite. n_n" Certain ont voulu la passer a gaucher mais disait que c'était trop de travail.Quand un ami cherchai à se renseigner pour en faire importer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Certain ont voulu la passer a gaucher mais disait que c'était trop de travail.Quand un ami cherchai à se renseigner pour en faire importer une. Certains l'ont fait, il y en a une jaune en France qui est en LHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Oui je sais mon ami l'avais vu mais d'après ce que j'ai compris ça coûte très cher de la passé en conduite à gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 C'est sur surtout quand la voiture n'a pas été produite en LHD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Le pas de visse du calorstat ( 3 visses ) 2 sont foiré... Donc dés que la voiture chauffe j'ai l'impression que ma bagnole crame vu la fumée qui sort du capot ^^ Je vais essayé de voir pour retarodé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Moi la Clito galère grave à démarré chaque première fois de la journée (pas spécialement le matin) alors j'sais pas si ça vient des bougies de préchauffage ou du joint en dessous de filtre à gazouze. D'après ce que j'ai lu mon problème viendrait d'une de ces deux conneries. Car après une fois la galère passer, j'peux l'arrêter et la démarré t'en que je veux ça fonctionnera nickel. Modifié le 9 novembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sherco67 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 http://vitrine.xlgarage.com/nissan/nissan-skyline-r34-gtt-kit-gtr-lhd-600-015-nous-consulter/ pour ceux qui veulent la voir c'est elle. Concernant la mise en place du LHD c'est très cher. Autour des 10000 € il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Elle doit se désamorcer ta clito Fred ^^ d'ou le temp pour démarrer la première fois ^^ Superbe cette Beheme Sherco ! powaaa 10k le passage en conduite a gauche .. sa pique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 J'sais pas encore car même si je pompe a la poire ça change rien, faudra que j'foute les mains dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Pardon a droite j'ai dit a gauche par rapport en face de la voiture mais elle existe que en conduite a droite. n_n" Certain ont voulu la passer a gaucher mais disait que c'était trop de travail.Quand un ami cherchai à se renseigner pour en faire importer une. Une ou deux OFFICIELLEMENT sont sortie d'usine Nissan avec volant à gauche. Un Emir en a fait la demande, avec bien évidemment un gros chèque en échange. La jaune qui roule à Paris, 94 apparemment, proviens de cet Emir. Un milliardaire à Moscou également, une bleue. Sinon une société en Amérique du Nord fait la modification, mais c'est vraie qu'à l'origine, jamais produite. Ce serai apparemment, IMPOSSIBLE, surtout une GT-R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Ce serai apparemment, IMPOSSIBLE, surtout une GT-R. D'après ce que j'avais compris (et sa remonte) sur la GT-R pour passer le volant à gauche fallait virer un des turbo selon certain proprio de 34. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Certains l'ont fait, il y en a une jaune en France qui est en LHD. Commandée initialement par un emir à Nissan, quand un emir veut quelque chose, il met le paquet de billet :lol: (edit : j'arrive trop tard, déjà dit) Moi la Clito galère grave à démarré chaque première fois de la journée (pas spécialement le matin) alors j'sais pas si ça vient des bougies de préchauffage ou du joint en dessous de filtre à gazouze. D'après ce que j'ai lu mon problème viendrait d'une de ces deux conneries. Car après une fois la galère passer, j'peux l'arrêter et la démarré t'en que je veux ça fonctionnera nickel. ça peut aussi être la durite de retour des injecteurs qui est poreuse, donc le circuit se désamorce, moi ça me le fait également, tous les jours le premier démarrage est difficile, mais si je la coupe direct, j'aurais aucun souci derrière, même encore froide. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Heu les radars c'est obligé qu'ils flashent de nuit, ou sinon ils t’arrêtent plus loin Sinon il y a rien ? Modifié le 9 novembre 2012 par La Miche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Heu les radars c'est obligé qu'ils flashent de nuit, ou sinon ils t’arrêtent plus loin Sinon il y a rien ? Ca sent la grosse bourre avec le 330ci. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Radar de nuit, ça flashe forcément (cabine, hibou, radar embarqué) jumelles, soit ils t'arrêtent, soit c'est bon t'auras rien normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Me semble que c'était les jumelles... 'fin à la vitesse ou j'suis passer j'ai pas trop calculé :s ( non j'étais pas à 200 non plus hein ) Toute manière il y a eu aucun flash et après j'ai tourné au cas ou ils m'attendent au rond point d’après. Fais chiez, 22h au milieu des champs, sans déconner... Modifié le 9 novembre 2012 par La Miche 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 ça peut aussi être la durite de retour des injecteurs qui est poreuse, donc le circuit se désamorce, moi ça me le fait également, tous les jours le premier démarrage est difficile, mais si je la coupe direct, j'aurais aucun souci derrière, même encore froide. Ah bah demain je regarderai ça aussi du coup, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 9 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 (modifié) Démontage du par-choc arrière fait! Je suis en train de poncer le bas de caisse arrière actuellement, et les par-choc vont être poncés. Ensuite redressage des par-choc avant/arrière et mise en peinture. Bien entendu, ponçage, passage de l'anti-rouille (Dinitrol je pense), ensuite anti-gravillon 3M et pour finir peinture. Les bas de caisses sur tout le tour de la voiture + les par-choc. Je vais voir pour mettre une ligne neuve aussi, enfin, silencieux arrière + intermédiaire. Modifié le 9 novembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 petite question les gars un pote a moi c'est fait flasher à 179km/h retenu à 168 km/h sur autoroute limité à 130km/h. Il est encore en permis probatoire donc pour lui c'est limité à 110km/h il à 8 points. Sur le courier qu'il à reçu de RENNE il est écrit amande de 90€ puis 135 si payer après 3 jours. Retrait de point c'est cocher oui mais il y a pas écrit le nombre de point qu'il vont lui retirer. Pensez vous qu'il va avoir une suspention de permis de conduire ou simplement un retrait de point avec une amande ? Prenne t'il en compte que son permis est probatoire au moment qu'il va payer et que du coup il étais sencé rouler à 110km/h. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour moi il ne prenne pas en compte la période probatoire sur un radar automatique, il ne fait pas la différence. A confirmer mais pour moi c'est ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Quelle connerie aussi ces limitations 8-) Heureusement que je les ai plus :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 10 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Pour moi il ne prenne pas en compte la période probatoire sur un radar automatique, il ne fait pas la différence. A confirmer mais pour moi c'est ca ;) C'est ça, les limitations rabaissées pour les jeunes conducteurs ne sont pas prises en compte sur les radars automatiques de type cabine ou mobile. J'ai un pote qui s'est fait flasher par un mobile à 178km/h retenu 169km/h en probatoire, donc +39 pour un permis normal ou +59 en probatoire. Il a perdu 3 points (tranche de 30 à 39km/h au dessus) et il a payé 90€, il s'en est bien tiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés