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post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
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Oui et non certes par ses performance mais elle est importer dans tous les pays alors que la 34 est légendaire et quasi inaccessible vu qu'elle n'existe qu'en conduite a gauche. :P

La Skyline R-34 n'existe qu'en conduite à gauche ?

http://www.leboncoin...7854.htm?ca=5_s

Clio RS. Pas cher, bonne voiture avec des bonnes performances, moins couteuse.

Personnellement, j'adore cette voiture.

J'aime même penser à vendre ma 520 pour une RS phase 1 ( qu'elle connerie j'aurai fait ), bref, pas le sujet.

C'est une super voiture, avec un rapport prix/sportivité/puissance, si tu vois ce que je veux dire, pas mal. Une super gueul, un moulin qui tourne bien facilement modifiable ( injecteurs, calculo, boîtier papillon, admission, ligne ... ), et bon daily si il faut.

7500€ max, moins de 130000km (140000 max si très bonne occasion')

C'est vrai qu'on trouve des E46 avec moins de 130.000 kms, mêmes certaines avec moins de 100.000, la question qui viendra donc, est : "comment avez-vous fait pour qu'elle est si peu de kms ?"

Des cas exceptionnels existent toujours d'accord, mais sur Leboncoin y'en a un paquet avec un si faible kilométrage, certaines à 4500/5000 euros. Bizarre, pour conclure.

En majorité elles sont rarement en dessous de 150/170 000kms, ce qui est encore largement acceptable pour une telle voiture.

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La Skyline R-34 n'existe qu'en conduite à gauche ?

Pardon a droite j'ai dit a gauche par rapport en face de la voiture mais elle existe que en conduite a droite. n_n"

Certain ont voulu la passer a gaucher mais disait que c'était trop de travail.Quand un ami cherchai à se renseigner pour en faire importer une.

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Moi la Clito galère grave à démarré chaque première fois de la journée (pas spécialement le matin) alors j'sais pas si ça vient des bougies de préchauffage ou du joint en dessous de filtre à gazouze. D'après ce que j'ai lu mon problème viendrait d'une de ces deux conneries.

Car après une fois la galère passer, j'peux l'arrêter et la démarré t'en que je veux ça fonctionnera nickel.

Modifié par Fred
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Pardon a droite j'ai dit a gauche par rapport en face de la voiture mais elle existe que en conduite a droite. n_n"

Certain ont voulu la passer a gaucher mais disait que c'était trop de travail.Quand un ami cherchai à se renseigner pour en faire importer une.

Une ou deux OFFICIELLEMENT sont sortie d'usine Nissan avec volant à gauche. Un Emir en a fait la demande, avec bien évidemment un gros chèque en échange. La jaune qui roule à Paris, 94 apparemment, proviens de cet Emir.

Un milliardaire à Moscou également, une bleue.

Sinon une société en Amérique du Nord fait la modification, mais c'est vraie qu'à l'origine, jamais produite.

Ce serai apparemment, IMPOSSIBLE, surtout une GT-R.

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Ce serai apparemment, IMPOSSIBLE, surtout une GT-R.

D'après ce que j'avais compris (et sa remonte) sur la GT-R pour passer le volant à gauche fallait virer un des turbo selon certain proprio de 34.

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Certains l'ont fait, il y en a une jaune en France qui est en LHD.

Commandée initialement par un emir à Nissan, quand un emir veut quelque chose, il met le paquet de billet :lol:

(edit : j'arrive trop tard, déjà dit)

Moi la Clito galère grave à démarré chaque première fois de la journée (pas spécialement le matin) alors j'sais pas si ça vient des bougies de préchauffage ou du joint en dessous de filtre à gazouze. D'après ce que j'ai lu mon problème viendrait d'une de ces deux conneries.

Car après une fois la galère passer, j'peux l'arrêter et la démarré t'en que je veux ça fonctionnera nickel.

ça peut aussi être la durite de retour des injecteurs qui est poreuse, donc le circuit se désamorce, moi ça me le fait également, tous les jours le premier démarrage est difficile, mais si je la coupe direct, j'aurais aucun souci derrière, même encore froide.

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Me semble que c'était les jumelles... 'fin à la vitesse ou j'suis passer j'ai pas trop calculé :s ( non j'étais pas à 200 non plus hein )

Toute manière il y a eu aucun flash et après j'ai tourné au cas ou ils m'attendent au rond point d’après.

Fais chiez, 22h au milieu des champs, sans déconner...

Modifié par La Miche
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ça peut aussi être la durite de retour des injecteurs qui est poreuse, donc le circuit se désamorce, moi ça me le fait également, tous les jours le premier démarrage est difficile, mais si je la coupe direct, j'aurais aucun souci derrière, même encore froide.

Ah bah demain je regarderai ça aussi du coup, merci pour l'info.

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Démontage du par-choc arrière fait!

Je suis en train de poncer le bas de caisse arrière actuellement, et les par-choc vont être poncés.

Ensuite redressage des par-choc avant/arrière et mise en peinture.

Bien entendu, ponçage, passage de l'anti-rouille (Dinitrol je pense), ensuite anti-gravillon 3M et pour finir peinture. Les bas de caisses sur tout le tour de la voiture + les par-choc.

Je vais voir pour mettre une ligne neuve aussi, enfin, silencieux arrière + intermédiaire.

789145DSC0220.jpg

454302DSC0221.jpg

Modifié par geygey521
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petite question les gars

un pote a moi c'est fait flasher à 179km/h retenu à 168 km/h sur autoroute limité à 130km/h. Il est encore en permis probatoire donc pour lui c'est limité à 110km/h il à 8 points. Sur le courier qu'il à reçu de RENNE il est écrit amande de 90€ puis 135 si payer après 3 jours. Retrait de point c'est cocher oui mais il y a pas écrit le nombre de point qu'il vont lui retirer. Pensez vous qu'il va avoir une suspention de permis de conduire ou simplement un retrait de point avec une amande ?

Prenne t'il en compte que son permis est probatoire au moment qu'il va payer et que du coup il étais sencé rouler à 110km/h.

Merci.

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Pour moi il ne prenne pas en compte la période probatoire sur un radar automatique, il ne fait pas la différence.

A confirmer mais pour moi c'est ca ;)

C'est ça, les limitations rabaissées pour les jeunes conducteurs ne sont pas prises en compte sur les radars automatiques de type cabine ou mobile.

J'ai un pote qui s'est fait flasher par un mobile à 178km/h retenu 169km/h en probatoire, donc +39 pour un permis normal ou +59 en probatoire.

Il a perdu 3 points (tranche de 30 à 39km/h au dessus) et il a payé 90€, il s'en est bien tiré.

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