La Miche Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Y'en aura pour plus chers que la voiture :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Y'en aura pour plus chers que la voiture :lol: Y'en à bien qui achètent des vélos à 10 000€ alors investir dans une auto c'est pas grand chose en comparaison. :D2 Après tu vas me dire quent si je pète mon pare choc est ce que je prend un adaptable pas cher ou un origine qui coute la peau des rouleaux t'a déjà la réponse. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Perso j'la trouve bien violente la RS3 :bave: Et puis le mec pilote plutôt bien ^^ (le dépassement de la BM est kiffant à 4min :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) Après tu vas me dire quent si je pète mon pare choc est ce que je prend un adaptable pas cher ou un origine qui coute la peau des rouleaux t'a déjà la réponse. :ze: Un origine. Un par-choc c'est un élément important de sécurité, tes jantes ? Non. Pourquoi prendre des répliques ? Pour le look, à 80%. Drift, circuit, swap, rallye ou mêmes véhicules de collections ont des jantes AUTHENTIQUE et ORIGINALE, le véritable modèle, car ils ont de besoins du meilleurs, du meilleurs poids, de la meilleur qualité, mais pas nous ! Enfin pas pour le look, sauf si on peut. il y a réplique et réplique mais quand tu vois des réplique à 80€ la jante. :D2 Et quent sur japancar comme la plupart c'est le design qui est repris comme un peu comme les rota grid t'en à plein qui ont le même design mais sa à pas du tous les mêmes caractéristiques. ;) 80 euros faut pas abuser, faut savoir trouver un bon rapport qualité/prix évidemment. Comme tu le dis toi-même, c'est pour le design, il y a un minimum de qualité, pas besoin du top non plus. Par exemple le poids compare une Oz et une réplique d'Oz le poids peut aller jusqu'au double. Les alliages sont pas les mêmes. Et quand j'aurai ma Eg je préférai mettre 2000€ dans de bonne jante et me priver que avoir une réplique. :D2 (d'ailleurs je ne mettrai pas des spoon :siffle:) Exactement, comme des BBS RS, des Gotti ou autres, les fameuses Rota également, mais pour le look on va pas acheter des roulettes que l'ont pourraient mettre sur une R34 GT-R qui tourne en drift avec 500 bourrins, dans ta EG de tous les jours pas besoin des meilleurs roues en terme de qualité/poids. Si tu peux, c'est bien, c'est la classe, sinon en terme de sécurité ou performances pas besoin. Je cherche par exemple des BBS LM en 16" pour la 520, je vais pas me faire chier à payer plus chère alors que l'auto ne roule pratiquement jamais et surtout, elle est pas du tout sportive. Des roues point barre! Mais la qualité et l'authenticité sont le plus important, je suis le premier pour ce qui est d'AUTHENTIQUE. Mais des jantes, il y a look où là c'est que le look qui compte et un minimum de qualité évidemment, et après la performance ( drift, rallye ... ), ce qui pour le coup, ne nous concernent pas là. Modifié le 12 novembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Un origine. Un par-choc c'est un élément important de sécurité, tes jantes ? Non. Pourquoi prendre des répliques ? Pour le look, à 80%. Drift, circuit, swap, rallye ou mêmes véhicules de collections ont des jantes AUTHENTIQUE et ORIGINALE, le véritable modèle, car ils ont de besoins du meilleurs, du meilleurs poids, de la meilleur qualité, mais pas nous ! Enfin pas pour le look, sauf si on peut. 80 euros faut pas abuser, faut savoir trouver un bon rapport qualité/prix évidemment. Comme tu le dis toi-même, c'est pour le design, il y a un minimum de qualité, pas besoin du top non plus. Exactement, comme des BBS RS, des Gotti ou autres, les fameuses Rota également, mais pour le look on va pas acheter des roulettes que l'ont pourraient mettre sur une R34 GT-R qui tourne en drift avec 500 bourrins, dans ta EG de tous les jours pas besoin des meilleurs roues en terme de qualité/poids. Je cherche par exemple des BBS LM en 16" pour la 520, je vais pas me faire chier à payer plus chère alors que l'auto ne roule pratiquement jamais et surtout, elle est pas du tout sportive. Des roues point barre! Mais la qualité et l'authenticité sont le plus important, je suis le premier pour ce qui est d'AUTHENTIQUE. Mais des jantes, il y a look où là c'est que le look qui compte et un minimum de qualité évidemment, et après la performances ( drift, rallye ... ). C'était pour dire sur le pare choc c'est que le moins cher est souvent pas terrible par rapport a l'originale. Et de 80 (sur les déstockage) jusqu'a 150€ tu trouve les réplique et c'est juste le look. Et pourquoi on ne pourrai pas car on peut très bien avoir une conduite très sportive en swapant sa voiture et en modifiant le châssis il nous faut le top (quand on voit des gars en vr6/gti ect. avec des jantes norauto. :D2) Et les lm coute cher mais sur un véhicule ancien comme ta bmw certaine l'originale est cher mais tu paye la qualité, après chacun voit midi a sa porte certain mettent plus pour avoir l'originale car c'est authentique d'autre ne veulent que le look et pas cher c'est d'ailleurs a sa que servent ces répliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Pour les jantes faut arreté avec les répliques pour reprendre japancar si tu écoutes certains avec des Rota tu risques ta vie. A moins d'être rendu tous les weekends sur circuit ou d'avoir une caisse qui envoi (et dans ce cas en général les jantes sont à la hauteur de la voiture) des répliques ca fait bien l'affaire. La Miche BBS CH ca serait fou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 J'ai regardé vite faits, j'ai pas trouver de réplica en 18. Je viens de voir une connaissance avec sur sa série 1 noire, sa fracasse quand même :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Des répliques de M3 CSL encore mieux ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geygey521 Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) C'était pour dire sur le pare choc c'est que le moins cher est souvent pas terrible par rapport a l'originale. Et de 80 (sur les déstockage) jusqu'a 150€ tu trouve les réplique et c'est juste le look. Et pourquoi on ne pourrai pas car on peut très bien avoir une conduite très sportive en swapant sa voiture et en modifiant le châssis il nous faut le top (quand on voit des gars en vr6/gti ect. avec des jantes norauto. :D2) Et les lm coute cher mais sur un véhicule ancien comme ta bmw certaine l'originale est cher mais tu paye la qualité, après chacun voit midi a sa porte certain mettent plus pour avoir l'originale car c'est authentique d'autre ne veulent que le look et pas cher c'est d'ailleurs a sa que servent ces répliques. Oui c'est ce que j'ai dis, swap également, vu que sa risque de bombarder je comprends qu'on prenne de bonnes jantes. Avec une EG t'as pas une conduite sportive ahurissante, et même avec une conduite sportive sa resterai tout de même sur route ouverte donc classique, les jantes casse pas au moindre cailloux. Oulaaa mon cher ami, ma BMW n'a aucunement besoin de BBS LM authentique, pourquoi ? Là où tu as raison, ce que je n'ai pas précisé, c'est que les voitures de collections, 205 GTi, Clio Williams, R5 Turbo ... se doivent d'avoir les véritables jantes et pas des répliques, pour garder l'authenticité de leurs autos, donc des VRAIES Gotti, des VRAIES jantes PTS ( Peugeot-Talbot Sport ) pour les 205 GTi, des Speedline pour les 16S et Williams ... Ce qui préserve la qualité et l'authenticité de ces voitures. Moi ce sera UNIQUEMENT pour le look les BBS LM, aucunes BMW, en tous cas anciennes (<1990) n'ont étaient vendus avec ce genre de jantes. Si je veux garder l'authenticité on va dire à 100% de ma voiture, je mettrai les jantes proposées neuve à l'époque.Des BBS LM authentiques ou répliques ça change quoi sur ma 520 ? C'est des jantes moderne et uniquement encore une fois pour le look ! Des jantes type TRX comme elle avait étant neuve, là d'accord je mettrai des vraie car sa l'a rendrait comme à l'origine mais les LM pas du tout! Une Clio 16S je mettrais des vraies Speedline car c'est une sportive et surtout, une collection maintenant. Une Clio basique ou RSi je me ferait pas spécialement chier à mettre des vraie Speedline juste pour le look. Pour ce qui est d'authentique en général, on peut en discuter, je suis le premier je pense à ce sujet, enfin, à aimer. D'où mon engouement pour le monde de l'automobile de collection, l'authenticité entres autres! ;) Modifié le 12 novembre 2012 par geygey521 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Des répliques de M3 CSL encore mieux ! :) Le truc c'est ce qui fait tout le charme des CSL c'est la bête de concavité ( che pas si se mot existe ^^ ), et une bonne partie des répliques sont plates ou ont très peu cet effet. Je trouve sa moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Exact mais tu veux mettre combien en thunes ? Sinon t'as les VMR ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 foutre 2000€ dans des jantes faut être complétement taré. Ou s’appelait Stricker :ninja: ^^ Moi aussi je t'aime bien :D2 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket-man Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Petite photos de ma golf. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 putain cette BM stricker !! sa te dit pas de l'echanger contre ma stilo par hasard ? :P Bien sympa ta golf rocket man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 putain cette BM stricker !! sa te dit pas de l'echanger contre ma stilo par hasard ? :P Bien sympa ta golf rocket man ça va être difficile vu que c'est pas la mienne :lol: Elle est juste pareille que la mienne à 99%, 335d aussi :lol: Mais y'en aura peut être qui ont vu qu'ils manque les bares de toit :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Mdr nono c'est trop fermé d'esprit içi ;) Flo toujours au top ta golf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Mdr nono c'est trop fermé d'esprit içi ;) C'est pas parce que Stricker a critiqué la RS3 qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 ça va être difficile vu que c'est pas la mienne :lol: Elle est juste pareille que la mienne à 99%, 335d aussi :lol: Mais y'en aura peut être qui ont vu qu'ils manque les bares de toit :D2 Ah mais la tienne ça me va ^^ même si elle est pas exactement pareil :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 C'est pas parce que Stricker a critiqué la RS3 qu'il faut mettre tout le monde dans le même sac. Humour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ah mais la tienne ça me va ^^ même si elle est pas exactement pareil :P Je pense quand même que je vais encore la garder ^^ Le jour ou je la vends je te tiens au courant :lol: Sinon, :love: http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-535i-kat-e28-restauriert-leder-el-fenster-bad-oeynhausen/168370007.html?origin=PARK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Ce matin en allant au boulot je vois un flash au loin, puis 6-7 flash en 10 secondes. Je lève donc un peu le pied. Arrivée à hauteur du radar il me flash aussi, pourtant j'étais à environ 90km/h sur une route limitée à 110. J'espère qu'ils se rendront compte de leur erreur et annulerons directement l'envoi des PV, mais au cas où je reçoit la prune chez moi, vous avez une procédure à me donner pour refuser de payer cette amande? Car payer puis contester c'est un peu facile, comme ça on revoit plus jamais la couleur de notre thune. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Je pense quand même que je vais encore la garder ^^ Le jour ou je la vends je te tiens au courant :lol: Sinon, :love: http://suchen.mobile...tml?origin=PARK J'pense que j'aurais pas les moyens de te l'acheter d'où l'échange contre ma sublime stilo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 bon c'est fab qui va être content j'ai chopper le virus de wheel whores addict ^^ Mes jantes d'hiver : Des audi que jkiffait bien : Mes Mini cooper : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Les Avus sont simpa et celles d'Audi polis nif ça serait top sur la Polo par contre les jantes de Mini bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2012 Yop C'est compliqué de passé une cg allemande a francaise ? Parce que je regarde un peu les One cox ... et je voulais savoir ce que sa donnait en therme de cout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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