Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

, tirer un peu sur les rapport en allant chez mon père j'ai bien kiffé :siffle:

Ba tu vois j'en étais sur :ninja:

Moi à partir de 4500 tour on l'entend plus trop qu'il est troué .

Et sinon vous connaissez pas un site pour commandé des pièces? Vu que Oscaro ça commence a me soûlé ( intermédiaire 2ans, calorstat 1ans

Posté(e)

J'ai estimé la consommation de la MX je tourne à 10L/100km en roulant uniquement en centre ville, ça reste honnête je trouve.

Posté(e)

Ah nickel les CH alors :) Ouais c'est vrai que conjugé c'pas pareil :D

J'viens de faire le calcul pour moi et la Clito tourne à 5,8l/100.

Posté(e)

Après la consommation ça me gêne pas trop pour le moment, je met 20/30€ de SP98 par semaine. La Golf qui était aussi un 1.6 c'était pareil 9/10L au 100 en ville.

Posté(e)

Je sais pas vraiment, on va dire plus de 200km, la j'ai calculé approximativement en me basant sur la jauge à essence donc c'est loin d'être précis.

Posté(e)

j'ai fais 200bornes avec une r19 le week end dernier et putain vive l'abs !! c'est vraiment limite le freinage

sinon pour rester dans la consommation avec la c3 je tourne dans les 6.5l en route de montagne (1.6 110cv) et le picasso 5l

Posté(e)

Ah route de montagne, avec la MX ca serait le kif surtout en top down. (h)

Je viens de voir sur un site que la MX est donnée à 9.4L/100km en mixte, sachant que je roule qu'en ville je suis pas mauvais.

Posté(e)

Ouais ça parait correct, pour les trajets que tu fais tu peux te permettre cette consommation c'est cool. Dire que je voulais m'en prendre une à un moment, en fait en all dayz c'est pas la peine, déjà je suis à 120€ de diesoul par mois alors là ^^

Posté(e)

120 € de diesel par moi ? la vache j'aimerais bien Lou ! moi j'peut compter le double ^^ pourtant la stilo ne boit que 6L/100 ^^

Posté(e)

Trop souvent pied au planché avec la Stilo c'est tout :D

même en conduisant "sportivement" sa tete que du 6.5/7 L ^^

4500 bornes en 8 mois ^^

Pour aller chercher la ferraille il y a pas besoin d'aller bien loin tu me diras !

C'est clair :D

Petit joueur, j'ai fais 5000 bornes en même pas 2 mois xD 85% autoroute illimitée :love:

Chauffard ! :D