La Miche Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Jantes et ressorts commandé. ça va swagger :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 pour avoir commander chez 123pneus, allopneus et pneus online avec tous les st de jantes que j'ai eu j'ai jamais eu le moindre soucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 , tirer un peu sur les rapport en allant chez mon père j'ai bien kiffé :siffle: Ba tu vois j'en étais sur :ninja: Moi à partir de 4500 tour on l'entend plus trop qu'il est troué . Et sinon vous connaissez pas un site pour commandé des pièces? Vu que Oscaro ça commence a me soûlé ( intermédiaire 2ans, calorstat 1ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Jantes et ressorts commandé. ça va swagger :D2 Les premières ou les CH du coup ? Y a qu'un G à swag :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Les CH :) Ouai mais faut doublé la consonne quand t'accorde pour faire le verbe t'a vus ! xD :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 J'ai estimé la consommation de la MX je tourne à 10L/100km en roulant uniquement en centre ville, ça reste honnête je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah nickel les CH alors :) Ouais c'est vrai que conjugé c'pas pareil :D J'viens de faire le calcul pour moi et la Clito tourne à 5,8l/100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Sa pompe oui ! J'suis à 11 avec que de la ville. Elle boit la talope ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je pense que je peux faire moins, en ce moment comme les routes sont mouillées je résiste pas à l'appel des travers. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 4.2L/100, comme quoi on peut allier puissance et faible consommation. Ouais faudrait voir sur des trajets extra urbains, 10L c'est déjà pas mal pour un petit moulin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Moi avec l'ibiza je tourne aux alentours de 6L/100 Avec la clio Rs, ça s'approchera des 9L je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Après la consommation ça me gêne pas trop pour le moment, je met 20/30€ de SP98 par semaine. La Golf qui était aussi un 1.6 c'était pareil 9/10L au 100 en ville. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Et tu fais combien de bornes avec 30 € de sp98 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Je sais pas vraiment, on va dire plus de 200km, la j'ai calculé approximativement en me basant sur la jauge à essence donc c'est loin d'être précis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 j'ai fais 200bornes avec une r19 le week end dernier et putain vive l'abs !! c'est vraiment limite le freinage sinon pour rester dans la consommation avec la c3 je tourne dans les 6.5l en route de montagne (1.6 110cv) et le picasso 5l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah route de montagne, avec la MX ca serait le kif surtout en top down. (h) Je viens de voir sur un site que la MX est donnée à 9.4L/100km en mixte, sachant que je roule qu'en ville je suis pas mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouais ça parait correct, pour les trajets que tu fais tu peux te permettre cette consommation c'est cool. Dire que je voulais m'en prendre une à un moment, en fait en all dayz c'est pas la peine, déjà je suis à 120€ de diesoul par mois alors là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 120 € de diesel par moi ? la vache j'aimerais bien Lou ! moi j'peut compter le double ^^ pourtant la stilo ne boit que 6L/100 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Ouais je roule pas beaucoup encore, pas plus de 60km par jours, à peine 20 000 par an c'est pas beaucoup. Tu roules pas mal toi pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 moi j'fais 85km par jour quand j'suis au boulot ! j'ai fait 20 000 presque depuis janvier/février ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop souvent pied au planché avec la Stilo c'est tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 4500 bornes en 8 mois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour aller chercher la ferraille il y a pas besoin d'aller bien loin tu me diras ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) 4500 bornes en 8 mois ^^ Petit joueur, j'ai fais 5000 bornes en même pas 2 mois xD 85% autoroute illimitée :love: Modifié le 21 novembre 2012 par stricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 21 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Trop souvent pied au planché avec la Stilo c'est tout :D même en conduisant "sportivement" sa tete que du 6.5/7 L ^^ 4500 bornes en 8 mois ^^ Pour aller chercher la ferraille il y a pas besoin d'aller bien loin tu me diras ! C'est clair :D Petit joueur, j'ai fais 5000 bornes en même pas 2 mois xD 85% autoroute illimitée :love: Chauffard ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés