Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Avec la clio Rs, ça s'approchera des 9L je pense

La consommation à son importance on est d'accord, mais ce n'est pas ce que l'on regarde en priorité quand à l'achat d'une Clio RS ( logiquement ... ).

Après la consommation ça me gêne pas trop pour le moment, je met 20/30€ de SP98 par semaine.

Tu roules tous les jours avec la MX?!

J'avoue n'avoir jamais mis le plein dans la BM, voir même jamais plus de 30 euros. Surtout là elle tourne pas depuis des semaines et des semaines. L'ancien proprio le mettais, sa dépend GRANDEMENT de la conduite, un plein fera 550 comme 700kms!

Et puis elle va pas ressortir d'ici peu, la batterie est enlevée, hop reste au chaud et à l'abri ^^

La 206, 1.9 mazout, sa dépend de la réserve quand je vais à la station mais en moyenne le plein c'est : 60-65 euros, je fais 900/950 kms avec.

Je fais à 85% grossièrement, que de la nationale pour me rendre au travail.

La consommation à son importance on est d'accord, mais ce n'est pas ce que l'on regarde en priorité quand à l'achat d'une Clio RS ( logiquement ... ).

Merci de me le rappeler...

Si j'étais regardant sur la consommation, je n'achèterais pas de voitures sportives. Logiquement.

La Clio Rs, c'est un achat plaisir pour les performances, le bruit, la rareté (quoique y en a un bon paquet) et la conduite

• J'aime 1

Salut les gars,

J'ai une énigme pour vous.. :s <_<

On ma bien enfoncer ma portière ce matin, voilà ce que j'avais sur mon pare-brise :

121122023342191269.jpg

Quelqu'un sait ce que ça peut signifier?

Soit sa signifie vraiment quelque chose ou soit ont c'est vraiment foutu de ma gueule :vener:

Merci

Tu roules tous les jours avec la MX?!

Oui, c'est mon daily elle passe ces nuits dehors comme je taf de nuit pour le moment et la journée elle reste au chaud dans le garage. Paul désolé pour ta voiture Modifié par - SB -

Ah bah merde, bien les boules là :s

Le gars est peut être mathématicien du coup il t'a laisser un problème. En additionnant les chiffres on obtient le : 35.42.76 et en changeant les lettres par des chiffres on obtient 93 ou 39 à ça t'ajoute un 06 ou 07 devant et t'a un numéro de tel, bon ça va c'est pas drôle je sais.^^

Bah vu que c'est illimité.. ^^ en général 200+ sauf en cas de bouchon xD

Malheureusement ma 335 est limité à 260, va falloir une reprog l'an prochain pour passer à environ 350ch et 700nm et vitesse de pointe 290km/h :D2

Oui malheureusement ... SEULEMEMENT 260 .. c'est honteux ^^ :D

et avec la M5 tu prend combien à fond ? ^^

J'aurai pensé à un numéro de police d'assurance mais la... (><)

Même en cherchant, je ne comprend pas du tout. C'est pas un numéro de téléphone, c'est pas une immatriculation, c'est pas un numéro de série,...

Vraiment désolé de pas t'aider

J'ai chercher dans tous les sens je trouve rien, ça me blase franchement !

J'ai même chercher en rajoutant l'indicatif téléphonique devant mais je trouve une adresse loin de chez moi! A mon avis la personnea juste voulu ce foutre de ma gueule ! ça me blase car la portière est bien abîmer franchement, je peux même plus ouvrir le carreau...!

même en mettant des lettres à la place des chiffres ça n'a aucun sens :s

Putain y'en a c'est des crevure quand même , autant rien laissé ...

J'ai tout essayer aussi ^^

Connard qui fais van de laisser un numéro mais écrit n'importe quoi.

Du genre " je viens d'emboutir votre voiture, les personnes qui me regarde croient que je laisse mon numéro. Désolé "

Oui je pense que c'est sa, sauf que là au lieu de mettre un faux numéro par exemple, la personne c'est dit je vais lui mettre une enigme histoire de le faire galerer :rheuuu: <_<

Ah bah merde, bien les boules là :s

Le gars est peut être mathématicien du coup il t'a laisser un problème. En additionnant les chiffres on obtient le : 35.42.76 et en changeant les lettres par des chiffres on obtient 93 ou 39 à ça t'ajoute un 06 ou 07 devant et t'a un numéro de tel, bon ça va c'est pas drôle je sais. ^^

Mdrrr sauf que moi je suis pas un boss en math lol

Merci quand même les gars ! Je suis allez déposer une main courante, la police ne sais pas faire non plus de rapprochement avec ce qu'il est écrit sur le papier/

Merci de me le rappeler...

Si j'étais regardant sur la consommation, je n'achèterais pas de voitures sportives. Logiquement.

La Clio Rs, c'est un achat plaisir pour les performances, le bruit, la rareté (quoique y en a un bon paquet) et la conduite

Sans t'offenser mon cher ami ;)

Ce n'était pas agressif, simplement ce à quoi j'ai pensé en voyant t'as phrase.

Très bien alors, aux dires de ce que tu avances on est sur la même longueur d'onde ;)

Sa m’intéresse si tu le veut bien, quelle modèle de Clio RS précisément ? Phase 1 ou 2 ?

Oui, c'est mon daily elle passe ces nuits dehors comme je taf de nuit pour le moment et la journée elle reste au chaud dans le garage. Paul désolé pour ta voiture

Très bien, d'accord.

Cool de rouler tous les jours en MX, j'en vois de plus en plus maintenant je fais plus attention aux Mimix :)

Oui malheureusement ... SEULEMEMENT 260 .. c'est honteux ^^ :D

et avec la M5 tu prend combien à fond ? ^^

Oep :(

Ma M5 limitée aussi, mais le compteur monte à 270.

Parcontre j'ai déjà fait un tour avec la M5 d'un pote du forum, on est monté à 300 et quelques d'après le compteur, le moteur ayant environ 250k bornes :lol: