Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Moi jferais sa ;)

ça me tente énormement ^^ J'espère que les prix vont baisser encore jusqu'en avril, mai :)

Pire moi aussi ^^

Quelle génération le 320 ?

E46

bmwfolie012sa7.jpg

Ah mais je croyais que la M5était déjà en vente, finalement tu la gardes pour le moment quoi

Oe, elle est en vente, mais je la vends pas à n'importe qui ou à n'importe quel prix vu que c'est pas urgent du tout ^^

• J'aime 2

Monté = côte.

Non juste comme sa ^^

Je pensais que tu aurais compris, pour moi quand Strick dit qu'il est en montée, je pensais qu'il était en légère montée mais la on à plus l'impression que c'est une montée bien raide, genre une côte ^^

Enfin bon si on peu plus rien dire 8-)

• J'aime 1

Val le mec en RS à passer la 5 à 200 ??

Strick tu craque trop 8-)

Pas mal de pote autour de moi qui s'achète des BM en ce moment, elles sont sages à côté de ce que t'achète, il y a un 325 CI full options, deux 118d une compact blanche super dans cette couleur et surtout en compact et lautre noir en coupé.

Val le mec en RS à passer la 5 à 200 ??

Strick tu craque trop 8-)

Pas mal de pote autour de moi qui s'achète des BM en ce moment, elles sont sages à côté de ce que t'achète, il y a un 325 CI full options, deux 118d une compact blanche super dans cette couleur et surtout en compact et lautre noir en coupé.

C'est comme sa quand on commence avec 231ch, faut toujours plus :D2

Franchement je peux pas redescendre, j'ai du rouler en 320i E46 il y a quelques semaines, ça a failli me rendre fou tellement que sa n'avance pas :huh:

La 320d de 150ch qu'un pote a c'est vraiment limite.. pour l'hiver ça va passer, c'est que 5 mois qu'elle me fera chier :lol:

L'ancienne série 1 me plait pas mal aussi, mais bon, la faudrait en version 1M mais elles sont encore un peu cher pour ce que c'est au final... Je me vois pas balancer 40k€ la dedans ^^

La dernière me parait suffisante pour pouvoir doubler en sécurité :D

Je pense c'est limite :s :D2

Nan mais ça doit être énorme à conduire avec le compresseur :bave: le kit Active Autowerks il fait 640ch mais bon, on va pas chippoter quoi ^^

Sinon il y a encore celle la avec le kit compresseur Active Autowerks et l'injection water/meth, vitesse de pointe apparement plus de 340km/h :D2

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-coupe-dkg-kompressor-640ps-neustadt/151989938.html?origin=PARK

Modifié par stricker

ça me tente énormement ^^ J'espère que les prix vont baisser encore jusqu'en avril, mai :)

E46

bmwfolie012sa7.jpg

Oe, elle est en vente, mais je la vends pas à n'importe qui ou à n'importe quel prix vu que c'est pas urgent du tout ^^

Tu me fais rêvé mec

Tu te prend un E46 pour l'hiver ^^

Tu me fais rêvé mec

Tu te prend un E46 pour l'hiver ^^

:D2

Faut bien une voiture avec un minimum de securité (et propulsion :D2 ) pour l'hiver, bien que les airbags de E46 aiment pas trop declencher apparement :D2 J'ai un pote qui a planté une E46, pas HS mais l'avant bien defoncé, les airbag ont pas declenché, pareil pour d'autre gens dans le forum E46 :lol:

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-320d-touring-leipzig/171188510.html?origin=PARK

Noob

Qui sa? ^^

Modifié par stricker