Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

En parlant de périph. petit HS, il y a un reportage sur D8 je crois sur la sécurité routière en général et entres autres sa parle de jeunes en scooters, peut-être certains d'ici ...

Exact des rassemblements d'anciennes en général il y a de tout, forcément german on ne voit que du VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite série 3 E21 en german me plairait grandement, ma 520 je veux pas la "gâchée", mais bon faut la place pour une 2ème auto ce que je n'est pas encore. Mais j'ai trouvé une petite paire d'E21 pas chère. Une 315 pour tous les jours en german, pas de soucis mais pas ma 520 ^^

Une E21 en german sa bute !!

J'en avait vu une sur internet monté sur des RS en 16 , posé comme il faut avec un arceaux dedans , elle butait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' était ou ? Toi qui étais vers chez lui ou lui ici ?

moi aussi je me sens bien seul quand je vais a des meeting avec mon tank au milieu de quazi 70% de VW.

C'était cher lui à Brumath en Alsace j'ai fais un petit road trip la semaine prochaine ;)

roadtripfinal.png

4000km en une semaine en GTI, 7/8 pleins :rheuuu:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serais passé par l'allemagne tu serais pas resté à 7/8 pleins :D2

Sinon j'ai trouvé ce qu'il me faut :love:

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/bmw-m3-drivelogic-vollausstattung-traumzustand-rendsburg/171278872.html?origin=PARK

Juste le cuir qui craind (><)

Modifié par stricker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Failli faire un detour par l'allemagne histoire de tester la Vmax de la voiture mais j'avais déjà fais assez de détour comme ca ^^

^^ pourtant ça vaut le coup :D2 brumath t'es pas trop loin de l'A5 qui est illimitée en grande partie :love: Je m'y amuse assez souvent vu que je l'ai à 5km de chez moi :D2

Cuir gris souris c'est pas mal , mais ça fait trop de gris ^^

Pour l'avoir vu en vrai ce cuir, c'est vraiment horible :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un cabriolet coute plus cher. Rapport aux risques que ça représente. (facilité de vol dans le cas d'une capote en toile, accidents plus graves dus à l'absence de toit, voiture appréciées des kékés etc...)

Dacc merci de ta réponse.

J'ai regardé vite fait en devis sur internet, en jeune conducteur voiture a mon nom une 206 CC 1.6 16S 110cv ça tourne a 1300/1400 € en tiers vol, incendie, bris de glace.

ça me parait correct non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dacc merci de ta réponse.

J'ai regardé vite fait en devis sur internet, en jeune conducteur voiture a mon nom une 206 CC 1.6 16S 110cv ça tourne a 1300/1400 € en tiers vol, incendie, bris de glace.

ça me parait correct non ?

Perso je trouve ça assez cher pour un tier+vol mais bon ça m'étonne pas plus que ça vu la voiture (16s 110ch) pour un jeune conducteur...Mais bon si tu as les moyens de te le permettre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En elle même la voiture est dans mes moyens ouais, il y a des coups de fusils à faire genre celle là http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-18461950.html

je roule pas sur l'or non plus sinon j'aurai été me renseigner chez un concessionnaire bmw ^^

Mais c'est un style de voiture qui me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...