Lou-Pierre Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 (modifié) Ouais un bon entretiens du cuir lui fera du bien. T'as l'option Bose dedans ? Elle ne couine pas par contre, j'avais cru comprendre que c’était un peu un défaut des GT, ça couine à chaque mouvement de caisse. Bon prix en tout cas. Modifié le 25 novembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 J'aime bien la couleur de l’intérieur aussi !! :) Sinon voilà quelque photos de ce qu'on ma fait jeudi... (Désoler la voiture est crade, les paysan sont de sortis en ce moment et il a pas mal de travaux dans mon coin) La voiture est venu s'appuyer sur la poignée et la baguette. à part en poussant de l’intérieur vous avez d'autres solutions pour dégrossir la chose ? Merci PS : Pour ceux qui on loupé un épisode, on ne sait jamais. Voici l'indice que la personne m'a laisser sur mon pare brise : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh con ouais il y est pas aller de main morte :/ Non, j'essaierai aussi de pousser doucement e surtout partout en même temps pour dégrossir la chose. Si tu pousse qu'au milieu ça risque laisser des creux tout autour, j'avais du ce problème sur une aile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouais pas de chance, en tout cas la personne qui a fait ça est un beau fils de p*** :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Ouais un bon entretiens du cuir lui fera du bien. T'as l'option Bose dedans ? Elle ne couine pas par contre, j'avais cru comprendre que c’était un peu un défaut des GT, ça couine à chaque mouvement de caisse. Bon prix en tout cas. Oui j'ai le son Bose, c'est vraiment pas mal, je pensais que c'était un peu surfait mais en fait, non. Sinon, ça couine très légèrement à l'avant gauche sur les dos d'âne assez secs (le bras de suspension a été changé) mais sinon aucun bruit parasite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Oh con ouais il y est pas aller de main morte :/ Non, j'essaierai aussi de pousser doucement e surtout partout en même temps pour dégrossir la chose. Si tu pousse qu'au milieu ça risque laisser des creux tout autour, j'avais du ce problème sur une aile. Ouais :@ D'accord merci, c'est ce que je vais essayer de faire je pense ;) Histoire que sa ce voit un peu moins déjà et que je puisse ouvrir mon carreau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Nickel l'alfa JJ, surtout le cuir :love: comme dans ma E39 :love: :huh: il t'a bien defoncé la porte paul, je m'attendais pas à ce que ce soit comme sa, on dirait même que c'est fait expres car franchement on va pas me dire qu'en ouvrant une autre porte on arrive à faire sa :huh: Sinon, je viens de de trouver sa :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 :huh: il t'a bien defoncé la porte paul, je m'attendais pas à ce que ce soit comme sa, on dirait même que c'est fait expres car franchement on va pas me dire qu'en ouvrant une autre porte on arrive à faire sa :huh: Sinon, je viens de de trouver sa :love: La voiture m'est rentrer dedans en marche arriére ;) Un monospace je pense. Superbe la vidéo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 C'est dans le nuancier BMW ce jaune :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 25 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 La voiture m'est rentrer dedans en marche arriére ;) Un monospace je pense. Superbe la vidéo :love: Ah j'avais mal compris alors :( Pire je kiff trop :love: Je viens de regarder, l'assurance est quasiment donnée pour la 1M d'avril jusqu'en octobre, environ 400€ pour les 7 mois au tiers, soit environ 700€ en tout risques. Reste à voir si j'arrive à rassembler assez de fric vu qu'elles tournent vers les 40k€ les 1M, je voulais me limiter à 32, 33k€ ... C'est dans le nuancier BMW ce jaune :huh: Nope ^^ C'est un carwrap en "Irie Green" donc c'est même pas un jaune :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Ta GT JJ elle déchire , c'est vraiment une voiture sublime :love:. En plus c'est assez "rare" donc je valide a 100% ton choix Pour ma part encore un peu de travaux faits sur le tracteur , petit réglage du train avant (ça tirait a droite) Dans la semaine une petite vidange (mon père m'as ramené l'huile hier) et elle seras fin prête pour l'hiver 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci à vous tous, je ferai un petit shooting quand il fera un peu meilleur et qu'elle sera propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Très joli ta GT ZZ ;) J'ai un collègue qui a le même modèle et ça marche bien avec ce moteur. Et puis le tableau de bord est identique à la 147 de mon pote ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 +1, bien choisir cette GT. Bien du plaisir a son bord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Fab : arrête de baver sur tout le catalogue BMW :ouf: :D2 Zenzak: très belle auto Pour ma part passage en mode winter : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Niquel l'Alfa JJ j'aime bien les teintes interieur/exterieur. Ah Jay'z tu me fais plaisir de retour en S3, elle est plus basse que d'origine non ? Yes Merci , -35 ! La M verte :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Elle démonte ta nouvelle S3 JayZ ! :love: Et JJ', bel achat aussi, elle est vraiment sympa cette Alfa GT. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Merci , je regarde pour changer les jantes et catback Milltek il y a des promos plutot alléchante en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu veux mettre quoi comme jantes ? Moi je les trouve belles celles qui sont dessus. :) Après, si c'est pour mettre des jantes type RS3, je ne dis pas non. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Jantes VMR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 -35 c'est parfait il faut pas plus ca rend la caisse plus agressive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Je cherche RS3 ou RS4 titane Je reste sage , en 18.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Bof les RS3 ou 4, fin' avis perso je trouve les S8 (avec les bâtons double) beaucoup plus belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Est-ce que quelqu'un a déjà essayé une interface du genre Xcarlink ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay-z Posté(e) le 26 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Zenzak jen avait un sur la cooper S , sa marché parfaitement bien et trés facile a monter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés