Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

Bien CHICHOIS, tu fais quoi spécialement ? Tu repeints ?

Toujours aussi belle et attirante cette auto.

là je supprime les parties jaunes dans les blocs optiques, et je change toutes les ampoules pour avoir un extra blanc + puissant, en restant sur de l' ampoule toujours 60w et de marque.

Veilleuses, codes, plein phares, anti brouillards, longue portée, tous y passent.

J' ai viré les caches jaunes sur les longue portée dans le bloc, et pour les anti-B, y' a une grosse pièce en verre jaune qui je pense doit accroitre la puissance de la lumière a remplacer, donc il me faut en trouver et les acheter.

Pour la peinture c' est tjrs en attente car je vais peut être pouvoir avoir la peinture gratuite en fournissant a mon pote carrossier une auto sympa pour un prix dérisoire, encore une allemande sympa étoilée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

là je supprime les parties jaunes dans les blocs optiques, et je change toutes les ampoules pour avoir un extra blanc + puissant, en restant sur de l' ampoule toujours 60w et de marque.

Veilleuses, codes, plein phares, anti brouillards, longue portée, tous y passent.

J' ai viré les caches jaunes sur les longue portée dans le bloc, et pour les anti-B, y' a une grosse pièce en verre jaune qui je pense doit accroitre la puissance de la lumière a remplacer, donc il me faut en trouver et les acheter.

Pour la peinture c' est tjrs en attente car je vais peut être pouvoir avoir la peinture gratuite en fournissant a mon pote carrossier une auto sympa pour un prix dérisoire, encore une allemande sympa étoilée :D

C'est cool !! Personnellement j'aurai laissé en jaune, mais ce n'est qu'affaire de goût ;)

Le cache en verre tu peux le trouver chez la marque Hella. C'est la monte d'origine, en tous cas BMW comme phare c'est que du Hella.

Oui la peinture au prix que ça coûte, c'est horriblement cher! Et quoi comme peinture de plus ?

Travaillant dans la pièce automobile, on fait de la peinture pour les carrosseries entre autre, j'en profite pour m'en faire également :) D'la chance sur ce coup là. ^^

Vernie, durcisseur, diluant ... La bagaille c'est très varié et très cher en plus!

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dite pièce est 100% mercedes. Tout est certi de partout, et a l' intérieur tout est en verre jaune.

20121201225554.jpg

Je pense que ça fait office de loupe ou quoi pour guider la lumière.

Il me faut en trouver des blancs, sauf que ça, comme pas mal de choses, c' est spécifique a cette auto.

Pour le jaune dans les phare en haut en revanche, il s' agit d' un cache plastique par dessus l' ampoule, y' a juste a démonter le tout pour pouvoir l' ôter.

Avant :

20121202151022.jpg

Après :

20121202154344.jpg

Voilà les éléments qui permettent de jaunir tout ça, et donc en même temps perdre un peu de lumière.

20121202155052.jpg

Maintenant que c' est bien transparent, vite les ampoules nouvelle génération !

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute de mieux pour l'instant (pas pensé et pas vraiment eu le temps), j'ai quand même cette photo merdique, histoire d'illustrer.

9UDNB.jpg

Alors pour résumer : occasion 0km, HDi 70, vitres élec, rétros élec, radio, clim, grille de protec...

Ce que j'ai demandé à rajouter : Barres de toit et habillage bois.

Vraiment satisfait, la capacité de chargement me convient nickel, j'avais un peu peur tout de même mais au contraire, ça me force à ne pas transporter de merdes inutiles. Niveau conduite j'adore, vraiment intuitif, on s'y sent à l'aise direct.

Les points négatifs mais que je savais, bien qu'il soit neuf il a quand même un an, donc le CT viendra plus vite et la garantie est moins longue.

Vala ma boule de nerf :D

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant sa le fait grave, ça fait sportif :D

Edit: ah ue en fait y a le pommeau aussi qui a changé c'est vrai, sa la change de style et sa c'était primordiale :cool:

La lame c'est pas moche mais je pensait que sa aurait donné mieux que sa

Bien le nemo ! :D

Modifié par Guillaume06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué SB, tout de suite ce nouvel ensemble volant/pommeau ça change radicalement l'intérieur...

Ah ouais non c'est un Nemo, j'sais pas pourquoi mais je croyais que c'était un Dacia lol.

Parce que sur ce même topic j'avais dit que j'avais hésité avec un Dokker Van. :P

t'es pas emmerdé pour manoeuvrer pour autant

Ça change quelque peu du Transporter sans DA on va dire. :rheuuu:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'interieur bien mieux maintenant sobre comme il faut.

Sinon demain je vais allé voir l'assurance pour eventuellement prendre une saucisse d'hiver et laissé la MX au chaud.

En cherchant sur leboncoin pour moins de 1500€ on trouve un peu de tout roulant avec CT OK et moins de 200 000km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui le volant sa fais plaisir, le bois faisait vraiment tache !

Finalement c'est du 8.5" devant et 9.5" derrière ^^

2s0iz5t.jpg

Faut que je commande les caps arrière, les anciens était trop petit :

2ibkdxf.jpg

29uyhyq.jpg

k9z3ok.jpg

voilà, manque plus qu'a poser sa samedi prochain, et sa sera parfait :) En photo sa accentus vachement l'effet 4x4 ^^

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...