Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

3127382437_1_16_XVB8PFca.jpg

3127382437_1_10_x2JpOqg2.jpg

Chouette SB, vraiment une belle voiture que tu as là.

La lame impec', le pommeau sympatoch' également. Volant superbe aussi, un OMP de plus à ce que je vois, dans le détails j'aurai pris un diamètre plus petit et surtout un tulipé. Quoiqu'un tulipé ferait peut-être trop course ...

Bravo :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est carrément mieux comme ça. Les clignotants tu les laisse orange ou tu les passe blanc aussi ?

ils sont déjà blancs. C' est juste la lumière qui est orange, hors de question d' avoir une lumière blanche, c' est horrible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont déjà blancs. C' est juste la lumière qui est orange, hors de question d' avoir une lumière blanche, c' est horrible.

Et interdit aussi ^^

Ampoule de clignotant Philips Silverlight Vision

L'ampoule est grise/chromée donc ne ce voit pas dans l'optique, et elle éclaire orange donc pas de soucis d’illégalité ;)

Un pote en à monter sur sa voiture. C'est un détail mais c'est sympa.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ampoule de clignotant Philips Silverlight Vision

L'ampoule est grise/chromée donc ne ce voit pas dans l'optique, et elle éclaire orange donc pas de soucis d’illégalité ;)

Un pote en à monter sur sa voiture. C'est un détail mais c'est sympa.

J'en ai sur le GSR, c'est le top niveau esthétique, et ça coute 3 fois rien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dite pièce est 100% mercedes. Tout est certi de partout, et a l' intérieur tout est en verre jaune.

20121201225554.jpg

Il me faut en trouver des blancs, sauf que ça, comme pas mal de choses, c' est spécifique a cette auto.

Voilà les éléments qui permettent de jaunir tout ça, et donc en même temps perdre un peu de lumière.

20121202155052.jpg

Si t'as pièce que tu cherches en blanc a déjà existé en blanc tu l'as trouvera. C'est une référence Bosch comme on peut le voir, je peux toujours regardé de mon côté ce que sa donne si ça peut t'aider.

Sa coûte une fortune pour nos autos qui se font "vieilles" et rares, mais c'est le jeu. (Les phares en Hella ( BMW ) un bras pour la 520).

Pour les caches jaunes c'est pas du tout comme sa sur la BM, vraiment pas, c'est le réflecteur qui est jaune voilà pourquoi je préfère l'origine. A t'as place vu comme sa, je ferai pareil alors si c'est des cache tout simplement au dessus de l'ampoule.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que ça parle de phares, en rentrant ce soir de nuit j'ai remarqué que mes feux de croisements éclairent ridiculement peu sur ma C2, j'ai une bonne vue et pourtant c'est déjà limite dangereux je trouve.

Si il y a des connaisseurs en éclairages, quelles ampoules proposent un éclaire assez correct dans des prix raisonnables, j'ai du H4 sur la C2, d'ailleurs je ne sais pas du tout à quoi ça correspond H4. Je ne cherche pas un phare effet Xenon, je préfère que ça tire sur le jaune que sur le bleu, enfin je sais pas si vous vous êtes déjà renseigné la dessus je prend tout avis. J'ai vu les Phillips Power2night, X-trem Power etc etc, un peu pomé.

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, qui a mis des pneus hiver ?

J'hésite à en mettre ;)

Moi j'ai mis des jantes hiver :P celles avec lesquelles tu peux taper les bordures lol. Pas de pneus hiver pour moi, j'ai juste remis les jantes 15 pouces d'origine avec des pneus moins larges que sur mes 17 pouces ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les philips dont vous parlez, c' est ce que j' ai pris pour la merco.

8 ampoules :D

Les codes / plein phares, les longue portée, les anti brouillards, et les veilleuses.

Le tout en bien blanc donc type xénon et enlevé tous les caches jaunes du regard de la voiture, ça va claquer !

Et surtout ça tranchera d' avantage avec la lumière orange des veilleuses clignotant.

Wait livraison and See.

Par contre les ampoules chromé de clignotant, ca m' intéresse pas, justement, ils sont très blancs, donc l' ampoule orange lui donne un peu de couleur, c' est pas tout a fait translucide donc ça estompe la couleur.

Déjà les feux sans le jaune dedans c' est chouetteeee

2012-012.jpg

20121210.jpg

Ce ne sont que des détails, mais pour moi qui font beaucoup.

Modifié par --CHICHOIS--
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux