Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

voici la voiture a mon prere

marque laguna 3 GT tout opione

180ch elle était comme demo a PARIS

PRIX:30000EUROS

VOICI QUELLE PHOTOS

Sympas ces Laguna là.

Le prix n'est que fioriture. Des merdes à 30.000 comme à 1000€ existent.

Cela dis 30.000 euros ils n'y vont pas de mains mortes les coco!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympas ces Laguna là.

Le prix n'est que fioriture. Des merdes à 30.000 comme à 1000€ existent.

Cela dis 30.000 euros ils n'y vont pas de mains mortes les coco!

merci pour ta réponse oui le prix et pas donner

mais par contre il y a na sur le capot mon prere la monté suir une pointe coter gps 245km

compteur voiture 253km sur l autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui se sert du Start & Stop ici ? Vous me conseillez de le désactiver ou pas ? Malgré le fait que je roule exclusivement en ville, ça me fait un peu peur niveau usure, même si j'imagine que c'est prévu pour. D'ailleurs j'ai une autre question si jamais quelqu'un s'y connait à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que parfois le moteur se redémarre tout seul sans que je ne touche à quoi que ce soit.

Parfois ça se redémarre 3 secondes après s'être arrêté, parfois ça tient 50 secondes,

mais 80% du temps ça fonctionne nickel.

Modifié par Kristouff
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas moi au Start&Stop, oui sa fonctionne mais je ne crois pas a sa fiabilité. Un éteint/allumé constamment ( ville ) n'a jamais était bon, pour la consommation peut-être et encore, le fait de démarré donc de donner un effort use encore plus de gazole.

Cela dis, je récapitule simplement, ça doit être un système bien complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas moi au Start&Stop, oui sa fonctionne mais je ne crois pas a sa fiabilité. Un éteint/allumé constamment ( ville ) n'a jamais était bon, pour la consommation peut-être et encore, le fait de démarré donc de donner un effort use encore plus de gazole.

Cela dis, je récapitule simplement, ça doit être un système bien complexe.

Je me disais la même chose.

Et en ayant étudié le système au lycée, les chiffres sont là. Certes il y a pas 2 litres de différences, mais la consommation' baisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais la même chose.

Et en ayant étudié le système au lycée, les chiffres sont là. Certes il y a pas 2 litres de différences, mais la consommation' baisse.

Et cela couvre le prix de 2 à 3 démarreurs sur toute la durée de vie de la voiture ?

Car a 50 démarre jour il va pas faire long feu le bestiau ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est forcement prévu pour tenir le coup, laisse comme ca pour le moment et si ca te pose des soucis désactive.

De mon coté normalement les jantes seront expediées demain donc j'espere les avoir pour ce weekend et je vais peut être allé voir une Golf 1 de "83.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que c'est conçus pour tenir.

Mais tout a une limite surtout dans une agglomération aussi importante. Fuck Off comme dis La Miche!

On les reverra dans 20 ans les Start&Stop dans l'état qui seront ^^

Non plus sérieusement, dans le cas présent ça me ferait mal d'entendre mon moteur éteindre, rallumé, éteindre, se rallumé, le pauvre! Ma voiture je la laisse au maximum en route, un moteur chaud c'est le must. Éteindre/allumer sans que sa chauffe rien de pire!

ça me fais penser à une saloperie de réplique dans Taxi 2 je crois! Ninjaaa ! Niak! Ninjaaaa ! Même principe dans le fond ^^

Modifié par geygey521
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que parfois le moteur se redémarre tout seul sans que je ne touche à quoi que ce soit.

Parfois ça se redémarre 3 secondes après s'être arrêté, parfois ça tient 50 secondes,

mais 80% du temps ça fonctionne nickel.

Je sais que sur les BMW le fonctionement du Start&Stop depend de plusieur choses, entre autre si la batterie est bien chargée ou pas, la température exterieure et encore quelques trucs..

Après, c'est fait pour tenir le coup, mais je doute fortement que sa sois vraiment rentable dans ton cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Negatif, une mazout me serait inutile vu mes trajets. J'ai eu quelques infos par mail j'appel demain pour en savoir plus. Je cherche pas forcement ce genre de voiture mais ca pourrait être simpa comme daily pour l'hiver.

Boarf c'est pas une petite mécanique comme celle des g1 qui te posera problème si tu roule peu.

Fin' avis perso puis vu que j'ai donner la Clio à ma mère, ma futur sera une petite mazoute qui coûte rien en entretien comme en carburant. Comme la Clio quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux