-z- Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 la question n'est pas si elles sont belles mais si ça s'adapte et si le prix est raisonnable ! elles seront repeintes de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 C'est rien 250cv :P C'est ce que je dit ta déteint sur lui. :siffle: la question n'est pas si elles sont belles mais si ça s'adapte et si le prix est raisonnable ! elles seront repeintes de toute façon Faudrais connaître l'entraxe pour savoir si ça passe. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'imagine mal une C3 Pluriel avec les jantes OZ de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 MDR Jayz le mec :lol: Strick elle est ou la différence ? :huh: Sinon demain je récup la voiture chez le carrossier je viens de lui faire lisser le PC (rebouchage support de plaque), ça m'embête j'ai reçu les ventouses pour mettre la plaque mais pas les plaques plexi, tant pis on va faire sans :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 MDR Jayz le mec :lol: Strick elle est ou la différence ? :huh: Sinon demain je récup la voiture chez le carrossier je viens de lui faire lisser le PC (rebouchage support de plaque), ça m'embête j'ai reçu les ventouses pour mettre la plaque mais pas les plaques plexi, tant pis on va faire sans :siffle: Regarde autour du petit logo ///M :D2 Ventouses pour fixer les plaques, pas sur qu'ils aiment sa en france :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 tu les fixait au double face tes plaques fab' me souviens ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Tu l'as payé combien ton bout de plastique Stricker ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 tu les fixait au double face tes plaques fab' me souviens ^^ Oep, mais sa pareil que les rivets, sa jartait plus, encore les rivets tu les perces, mais avec le double face que j'ai pris, impossible de jarter les plaques sans les detruire completement :lol: Tu l'as payé combien ton bout de plastique Stricker ^^ 60€ fdpc, ça coûte 80€ en neuf, que ce sois celle de M3 ou celle du pack M. Vu que la mienne est déjà legerement abîmée je la vends avec mon ancien volant :) Et de toute manière, sur un volant M3 il faut bien le "bout de plastique" M3 :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah ça va tu le change pas juste pour le kiff ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Faudrais connaître l'entraxe pour savoir si ça passe. :D2 aucune idée ! je regarderais ça plus tard J'imagine mal une C3 Pluriel avec les jantes OZ de l'annonce. au contraire je trouve que c'est le seul type de jantes qui passent bien sur ce genre de voiture, sans mettre des 17 ou 18" sinon ça fait trop tuning bon il s'agit d'une 1/18 qui ne ressemble en rien avec la mienne mais bon le rendu est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ouais nan franchement comme tu dis elle ressemble en rien à la tienne :D La à mon avis ça va faire 4x4 + beauf, à ta place je tenterais pas. Autant des jantes PSA genre des Guepard ou Leopard pourquoi pas, ça ferais sûrement jolie, mais pas des OZ s'il te plait :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Demain si je croise la C3 je ferais une photo si tu veux Z Mais bon faut que tu envoie un mail au mec pour l'entraxe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 12 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Faudrait que quelqu'un fasse chauffer Photoshop ou quoi pour te donner une idée. Autant sur la Rallye ok car t'a la déco qui va avec mais d'origine comme les autres j'suis septique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Je sais pas si ils vont aimé on verrat bien là je cherche des plaques plexi à prix raisonnable car dans les serrurie autour de cher moi la pair c'est entre 50 et 60€ !! J'ai pris ça comme ventouse http://www.gecleant.de/shop/kennzeichenfix/kennzeichenfix.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Sur Allopneus il y a des plaques en plexi pour 30€. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Voilà mon nouveau bolide (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est une blague ? Encore heureux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume06 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 La même , me suit demandait si c'était du sérieux :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 :lol: Sa crainds bien, surtout son gros autocolant passat tdi 130 :lol: :lol: Je vais me faire le même pour la BM après la reprog, BMW 335d 380 :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugo06 Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Sur Allopneus il y a des plaques en plexi pour 30€. ;) Il me semblait avoir vue ça un jour mais la en regardant impossible de les retrouver :rheuuu: Sinon pour le passat j'ai vraiment cru au début :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 ça fait très crédible ses enjoliveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Tu l'a pas mal poussé la merco Chichois non ? :P pardon ? :) Pour vos histoires de plaques, c' est quelle année maximum qu' on a droit au plaques noires a l' ancienne ? me souviens pas. Pour les ventouses de plaques j' ai pas bien capté, comment ça fonctionne ? perso j' aurais peur que ça se décroche sur la route.. Modifié le 13 décembre 2012 par --CHICHOIS-- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 pardon ? :) Pour vos histoires de plaques, c' est quelle année maximum qu' on a droit au plaques noires a l' ancienne ? me souviens pas. Pour les ventouses de plaques j' ai pas bien capté, comment ça fonctionne ? perso j' aurais peur que ça se décroche sur la route.. Non mais une photo sur fb ou t'es a 260km/h mais c'est pas avec celle-là je crois ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 13 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) pardon ? :) Pour vos histoires de plaques, c' est quelle année maximum qu' on a droit au plaques noires a l' ancienne ? me souviens pas. Pour les ventouses de plaques j' ai pas bien capté, comment ça fonctionne ? perso j' aurais peur que ça se décroche sur la route.. Mon bof à une clio 16s de 92 et il a des plaques noire, je crois que le véhicule doit être d'avant le 1 janvier 1993 pour pouvoir en bénéficier Modifié le 13 décembre 2012 par DJOKERX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés