Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents

Bart01
 Partager

Messages recommandés

Mon bof à une clio 16s de 92 et il a des plaques noire, je crois que le véhicule doit être d'avant le 1 janvier 1993 pour pouvoir en bénéficier

Il faut que la voiture soit en CG collection ou que la voiture ai eu des plaque noir a l'achat et jamais de changement d'immat.

Un mec du forum Golf ou je suis a pris 45e parce qu'il avait des plaque noir et pas la CG collection.

Il faut que la voiture soit en CG collection ou que la voiture ai eu des plaque noir a l'achat et jamais de changement d'immat.

Un mec du forum Golf ou je suis a pris 45e parce qu'il avait des plaque noir et pas la CG collection.

j'ai trouvé sa sur un forum :

Art. 3. - Le numéro d'immatriculation des véhicules immatriculés en séries spéciales W et WW, ainsi que ceux mis pour la première fois en circulation ou faisant l'objet d'un changement d'immatriculation (ou d'un changement de plaques) en série normale et en série spéciale DF, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères noirs non rétroréfléchissants sur fond rétroréfléchissant blanc vers l'avant et jaune vers l'arrière. Cette disposition s'applique également aux véhicules de l'Etat, à l'exception des véhicules militaires, qui font l'objet d'une immatriculation particulière. Le numéro des véhicules mis en circulation avant le 1er janvier 1993 et immatriculés ou faisant l'objet d'une immatriculation en tant que véhicules de collection peut être reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères blancs sur fond noir. Le numéro des véhicules immatriculés en séries spéciales diplomatiques et assimilées, transit temporaire, IT et FFSA, est reproduit sur chaque plaque d'immatriculation en caractères et sur un fond dont la couleur est indiquée à l'annexe I de l'arrêté du 5 novembre 1984 relatif à l'immatriculation des véhicules.

http://www.belles-anciennes.fr/texte-loi-sur-plaques-noires.htm

Je pense que sa répond à la questions ^^

Modifié par DJOKERX

Aujourd'hui je suis aller faire changer mes pneus chez Midas après les avoir commandé sur Allopneus.

Et au final j'en suis ressorti avec pneus neuf et plaquettes de frein neuves à l'avant.

Il sait faire bien son métier le vendeur :D2

Au final j'aurai une Ibiza avec une multitude de pièces neuves à vendre ^^

Donc si jamais il y a des intéressés qu'il me fasse signe ;)

Est ce que quelqu'un a déjà fait faire une expertise après un accident ? La procédure est longue ou pas car j'en ai fait faire une il y a plus d'un mois après qu'un mec me soit rentré dedans, et pas de nouvelles depuis ( ni de l'expert, ni de l'assurance, ni du garage ).

J'ai le rétroviseur gauche explosé donc c'est un peu chiant, et plus d'un mois je trouve ça long pour envoyer un compte rendu d'expertise.

Un débat sans fin, et qui ne sert à rien de commencer. Mais véridict.

Après chacun fait son choix et juge le pour et contre. Sachant que même en prenant 45 euros, j'enlèverai pas les plaques noires.

Modifié par geygey521

Bon bah les Rota vont être en vente ... ca fait une semaine que un coup je me dis ca lui va bien et un coup je me dis fallait pas te contredire du 15" ou rien sur une MX.

Donc me faut des avis j'ai 3 models de jantes en vue :

3130169684_1_8_llo4ISuN.jpg

3130169684_1_10_Ka67nQzW.jpg

3130169684_1_12_SuEvkMB2.jpg

Sinon après encore un faux plan pour une Polo 6N je vais voir une 106 demain dans une couleur visible à 3km :D

• J'aime 1

Déjà en vente les Rota. ^^

Pour ma part, les 1ières ne sont pas celles qui vont le mieux sur un MX. Les 2ièmes sont top. Après avec le bleu, faudrait une couleur, parce que or .. Je doute que ça aille bien ensemble. Les 3ièmes sont pas mal aussi. :)

Bon, vous parlez de jantes, moi aussi.

Après avoir murement réfléchit a tout ça, et la tenue de route de ma corsa en baisse (faute de trop de patinage artistique, ceci entrainant celà), les pneus de plus en plus lisses, aussi fin que des roues de remorque norauto, en 13", j' ai décidé d' agir.

Et C' est pour ça que j' ai frappé fort, j' ai acquis des jantes après avoir longuement hésité, opel, de corsa plus récente.

Et l' ugrade est de taille, je suis passé de 13" a 14" ! de tôle a alu !!! et de 145 en largeur a du 165 !!! chose aussi qui fait bien son effet, c' est d' avoir des pneus non lisses, je vous assure, sur le mouillé, c' est tellement mieux...

Y' a moins d' une semaine je me trouvais sur l' autoroute a "tirer" la bourre avec une A3 tdi je sais pas quoi, je mets entre guillemets hein, je ne l' ai pas doublé ni accéléré plus fort que lui, mais j' ai quand même tenu 200Km/h derrière lui pendant un bon quart d' heure, et a cette vitesses, les courbes et les pneus fins lisses, ont fait que je prenais les trois voies pour négocier de ne pas toucher le rail.

le bémol dans tout ça, le prix, 400 euros les 4, bon ça fait que 100 euros par roue, avec des pneus corrects a l' avant et moyens a l' arrière, de toutes façons, fallait changer de pneus, alors au moins c' est fait.

Avant : (petit rappel quand même, personne doit se souvenir tellement une boîte a sardine comme ça ne marque personne)

20120210214510.jpg

Après : très sincèrement, j' apprécie, je la trouve limite sympa comme ça, pour pas dire jolie, faut pas abuser non plus.

20121214131740.jpg

Bon stop the fake de merde, qué 400 euros ? j' en donne même pas 20 euros.

J' ai taxé ces jantes, un petit échange éclair entre midi et deux sur une corsa plus récente en prime casse au fond du parking au taff, m' a pas couté un radis,

juste un peu de transpi,

mais j' en suis ravi !

• J'aime 2