C’est un message populaire. nono-78 Posté(e) le 29 avril 2013 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 hello je vient apporter quelques nouvelles de la golf avec un dernier shooting :d 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Au top avec le xénon ! Elle envoie du lourd, dommage que ce soit un diesel. 8-) :P2 Elles sont magnifiques, super propres tes photos, ça te dit pas de venir shooter ma TT MK2 ? :D2 Ou alors JJ' ou Chichois, vu les photos qu'ils font aussi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 elle est vraiment magnifique :love: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Elle est superbe mais il manque un petit truc perso je suis fan de celle la. :p http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/424210695.htm?ca=22_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Elle est superbe mais il manque un petit truc perso je suis fan de celle la. :P http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/424210695.htm?ca=22_s :killme: Elle est parfaite sa G6. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui mais trop discrète sa manque d'un bandeau sur les bas de portes :killme: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Oui mais trop discrète sa manque d'un bandeau sur les bas de portes :killme: Ca fait kékétuning de Savoie le bandeau les bas de portes. :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Ca fait kékétuning de Savoie le bandeau les bas de portes. :siffle: De HS plutôt :ze: D'ailleurs nono à quand le pc arrière US? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2013 Au top avec le xénon ! Elle envoie du lourd, dommage que ce soit un diesel. 8-) :P2 Elles sont magnifiques, super propres tes photos, ça te dit pas de venir shooter ma TT MK2 ? :D2 Ou alors JJ' ou Chichois, vu les photos qu'ils font aussi. :P Merci pour le compliment, mais ça fait un peu loin ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Merci pour le compliment, mais ça fait un peu loin ^^ ;) Par contre, si je dois me déplacer, je vais faire le shooting chez Chichois, situation géographique oblige ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Ouai puis il est bien plus prés aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Aussi ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 pourquoi tu aime pas paris :lol: :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 J'préfère le sudddd ! :P Mais si t'as un Vagcom on peut s'arranger pour que j'aime Paris. :siffle: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SN22 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Si t'aime la bretagne, j'en ai un :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je vais jusqu'à Rennes pour le shooting, et je tire jusqu'à St brieuc pour le Vagcom ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Je vais jusqu'à Rennes pour le shooting, et je tire jusqu'à St brieuc pour le Vagcom ! :D2 Un p'tit tour de France, histoire d'essayer la TT dans toutes les conditions. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 tu peux venir en Bourgognie aussi Bart , je te fait un shoot photo volontiers , moyennent un set d'enjos de Twingo tout neuf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 (modifié) Vient chez moi on fera un beau shooting embourbé dans la boue comme pour la Clito :bave: :D2 Modifié le 30 avril 2013 par Fᴚᴇᴅ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Un p'tit tour de France, histoire d'essayer la TT dans toutes les conditions. ^^ Huhu ! :cool: Un détail la condition ! :P T'en a d'autres des comme ça espèce de fifou ? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bordel, je sens que je vais passer sur une F31 bientôt :love: :love: :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Le seul endroit ou Bartouze ira c'est chez moi, et puis arrêter de lui faire du charme !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono-78 Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 J'préfère le sudddd ! :P Mais si t'as un Vagcom on peut s'arranger pour que j'aime Paris. :siffle: :D Sa tombe bien alors dans ce cas car j'ai un vagcom lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Garde la tienne strick elle bien plus belle que celle la. :ze: 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés