Aller au contenu

post spécial Vos voitures ou celles de vos parents


Bart01
 Partager

Messages recommandés

F01 ou F02? :love:

Sinon, on parlais de Nordschleife, on parle de BMW:



:love: Me faut une M5 F10 bordel, mais vla les prix quoi.. :D2 J'ai un voisin qui s'en ai acheté une recemment, va faloir qu'il me laisse faire un tour :love: Modifié par stricker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des photos avant après ? (via facebook si tu veux) Teazz Trodski 

Bah non, pas encore de photos vu que je ne l'ai pas encore fait. :D

 

Mais tu peux y aller sans hésitation, ce sont de très très bons produits. ;)

 

 

Sinon, aujourd'hui, ça sent la distrib', on verra bien si le moteur redémarrera un jour. :ze:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas encore, mais justement ça sera une 1ère ;)  ça sera une 350z

 

Il me semble que tu roules le week-end de temps en temps avec, c'est celle de ton père ?

 

Tu as déjà roulé fort avec ?

 

 

Et comment tu prévois un jour avec peu de circulation alors que c'est à 1000km de chez toi ? (si la ville dans ton profil est la bonne)

 

je pense que ça veut trop rien dire le fait d'y aller en semaine.

 

 

Toujours si la ville dans ton profil est la bonne, Tu as 2000km aller retour à faire pour aller au Nurb, à 10L au cent de moyenne avec la 350Z, ça fait 300€ de carburant rien que pour y aller, plus 100€ de péage, plus tu comptes quelques tours sur le Nurburgring, plus de l'essence sur place, et ça c'est en partant de l'éventualité que tout se passe bien, que tes pneus soient encore bons pour faire les 1000km du retour etc...

 

Pour le Luc par exemple, c'est pas 400€ pour rouler, c'est entre 100 et 180€ le roulage libre, sinon c'est 550€ la journée complète de coaching, c'est différent.

 

http://www.automaitrise.fr/tarifs.html

 

Rouler sur circuit c'est pas le prix d'une paire de Nike, loin de là, j'ai quelques amis qui le font, les 2 derniers en date :

 

- Clio RS au circuit de Lohéac : 4 pneus et suspicion d'un début d'embrayage à changer

- Golf 2 GTI : freins qui ont souffert + s'est rendu compte qu'il était temps de faire les amortisseurs

 

Et tout ça sans faire les idiots, enfin c'est juste pour te dire que la piste, c'est pas la route, que ça travaille vraiment plus les châssis.

 

Au moins comme ça tu es mis en garde.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chichois :bave:

 

Je voit que vous parlez de circuit, avez vous un site ou quelque chose comme sa où les circuits sont répertoriés. Le pére de ma copine commence à s'y intéresser pour en faire avec sa gtr.

Au passage : 130508033734631377.jpg Ma clio en premier plan.

 

Sinon j'avais un autre question, ma copine a une vielle bx! Avec l'autoradio d'origine bien sûr. Pensez vous que l'installation d'un poste plus récent genre avec cd et usb soit difficile ? On m'avais parlé de possible difficultés que le poste ne s’éteindrait pas lorsque l'on coupe le contact... ?

 

Merci

Modifié par DBPaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu branche bien le tout aucun problème je l'ai fait avec ma topel qui avait un poste à cassette seul problème on avais juste brancher l'alim du poste et démarrer la voiture ont pouvais plus couper le contact et enlever la clef la voiture tournait. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mètre un nouveau post c'est un peu le bordel, moi j'ai été obligé de mètre l'alimentation sur les warning sinon rien ne marchais , du moins il y avais plus de mémoire donc tu pouvais pas enregistré les stations ou le régler . C'est delica sur les vielles bagnoles 

 

Sinon moi j'ai démonté mon radiateur de chauffage sur l’épave  donc dans ses jours a venir je vais changer les deux radiateurs de ma voiture et une durite qui fuit ( celle entre le calorstat et le radia )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhouuu distrib' faite avec succès, elle tourne comme une horloge. :P

 

En fait, c'est un mythe cette distrib', un peu comme changer un vilebrequin sur un scoot, ça paraît impossible, mais en fait il n'y a rien de bien sorcier. :D2

 

Enfin j'dis ça, mais c'est sur une Twingette, il y a de la place itou... :ninja:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'histoire de l'autoradio c'est pas hyper compliqué.

 

Tu met les 2 fiches ISO et si la mémoire ne marche pas il faut intervertir le + permanent et le + après contact et roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chichois :bave:

 

Je voit que vous parlez de circuit, avez vous un site ou quelque chose comme sa où les circuits sont répertoriés. Le pére de ma copine commence à s'y intéresser pour en faire avec sa gtr.

 

Il y a un lien dans mon message page précédente avec une liste de pas mal de circuits en France (je vais pas dire tous mais je pense que c'est assez exhaustif)

 

 

Sauf que les vieilles voitures n'ont pas forcément de fiche ISO, sur mon Audi 80, heureusement que j'avais noté quel fil était relié à quoi en démontant le vieil autoradio pour mettre mon Alpine, sinon j'aurai galéré sur un paquet de fil sans aucune indication.

Modifié par Zenzak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Des mecs s'y connaissent bien en homologation ? Du moment que le caisse est vendue ici, et qu'elle vient des states, il y a pas trop de soucis si ?

 

Parce que bon... http://www.leboncoin.fr/voitures/471071747.htm?ca=16_s  :bave:

 

 

Enfin a ce prix la, si il y a pas de soucis d'homologation elle a dus partir vite =/

 

EDIT : MERDE

 

 

La : http://www.leboncoin.fr/voitures/471071747.htm?ca=16_s

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...