stricker Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Pouah Strickouze ta photo est en message populaire la classe (h) :D :lol: je savais même pas que sa existe :D2 Merci en tout cas à tout le monde :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--CHICHOIS-- Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 La cote d' azur, C fait pour aller a la plage non ? 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 :lol: je savais même pas que sa existe :D2 Merci en tout cas à tout le monde :love: J'ai hésité à mettre une photo de ma Twingo bleu le mans, elle t'aurait volé la vedette. :D2 Val', tu m'fais rêver ! Enfin pas toi, tes photos. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 J'ai hésité à mettre une photo de ma Twingo bleu le mans, elle t'aurait volé la vedette. :D2 Possible :D2 Sinon, une petite 335i E91 modifiée legerement: :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 La jauge à essence aussi a été modifiée ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 La jauge à essence aussi a été modifiée ? :D2 C'est du au JB4 qui a été installé, dès que t'accélère à fond elle passe en mode boost gauge, et les clignotants en mode shift light :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 C'est beau la technologie ! :cool: :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ca dechire ce truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ca sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Le shiflight sur le clignotant c'est pour passer le rapport au meilleur régime Et la jauge je suis pas sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Le DTC c'est pour faire quoi sur la vidéo? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ca doit être la consomation :lol: :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Ca doit être la consomation :lol: :sors: sûrement. :D2 Si tien en parlant de consommation une A8 6 cylindre essence ça doit consommé pour rien nan? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Chichois le spot est magnifique, dommage que t'étais pas sur place 30 minutes plus tôt et avec un vrai appareil :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Le DTC c'est le "traction control", l'antipatinage quoi. ^^ Du moment que tu roules en A8, tu peux être sûr que tu ne consommes pas pour rien. ;) :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 16 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Le shiflight sur le clignotant c'est pour passer le rapport au meilleur régime Et la jauge je suis pas sur ^^ Boost-gauge -> Pression des turbos :) DTC -> Driving Traction Control Y'a 2 modes, DTC et DSC en gros si t'appuyes sur le bouton magique une fois tu actives le DTC, l'ESP reagit plus tard et les roues patinent un peu plus, pratique en hiver aussi, sinon tu avances plus sur glace vu que tu te fais freiner tout le temps :D2 Après y'a encore le DSC (Driving Stability Control, ESP en gros) qui se desactive en restant quelques secondes sur le bouton magique, et la tu desactive tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 vidéo du meeting BMW Welt 4.0:http://vimeo.com/66380528 Ma BM visible à partir de 2:19 et moi même à la fin dans le petit groupe :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Il devait être énorme ce rassemblement. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J'en ai pas vu une seule moche :D2 Mais c'était que des E92 ? Parce que j'ai pas vu une seule autre génération ou alors une ou deux pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 C'etais sympa, oui Bart :D2 J'en ai pas vu une seule moche :D2 Mais c'était que des E92 ? Parce que j'ai pas vu une seule autre génération ou alors une ou deux pas plus Si y'en avais une mais elle a pas été filmée :lol: D'ailleurs il en manque encore pas mal d'autres, mais avec plus de 200 voitures, difficile de tout rassembler en 5min :S E92 c'est que la coupé ^^ C'était un rasso E9x (donc E90, E91, E92, E93) E8x (tout ce qui est série 1 mis à part la X1) F3x (F30 et F31 nouvelle serie 3) et F2x (nouvelle serie 1) Y'avais encore une M5 F10 et 2 M3 E46, sinon, rien d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Sympa la vidéo, c'est le genre de rasso ou j'aimerai bien venir faire quelques photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 J-4 avant d'aller la voir :D Dur d'attendre :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmop Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Elle a l'air bien sympa :) Et le jours où je passe à la voiture, c'est bien avec quelque chose du genre que je veux rouler, et non avec la Clio de Monsieur tout le monde ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 17 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2013 C'est la qu'on voit qu'en France on est vraiment des amateurs... Tu verra jamais sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stricker Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2013 C'est la qu'on voit qu'en France on est vraiment des amateurs... Tu verra jamais sa ^^ :P2 Faut passer à Munich :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés