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Posté(e)

Ahah ouais énorme la deuxième.

 

"modification moteur complète avec échappement inox" et

 

"TURBO 540ch"

 

Heureusement qu'il a pas mis le turbo de 650ch ! J'espère que c'est un fake, mais marrant en tout cas.

 

Nickel ces photos Ambi, t'as fait le bon choix :D

  • J'aime 1
Posté(e)

salut tout le monde, 

 

j'ai le voyant de l’airbag allumé en rouge sur le compteur, ça veux dire quoi ? et comment on fait pour l'enlever ?? 

Posté(e)

Ahah ouais énorme la deuxième.

 

"modification moteur complète avec échappement inox" et

 

"TURBO 540ch"

 

Heureusement qu'il a pas mis le turbo de 650ch ! J'espère que c'est un fake, mais marrant en tout cas.

Sa fais des année quelle est en vente avant elle était affiché à 60K, mais sa à pas été réalisé par un particulier mais c'était le prix d'un show.

 

 

Sa veut dire que t'es bon pour une lecture des codes défaut. :D2

  • J'aime 1
Posté(e)

Ouais ça fait un poil cher pour une caisse tiouning.

 

Sinon question d'un mec qui connais rien en méca bagnole :

 

J'ai un pneu complètement bouffé sur l’extérieur, l'avant droit. L'avant gauche lui s'use normalement. Si je fais re-régler le parallélisme ça résoudra mon problème ? Ou bien le réglage du parallélisme règle les deux roues en mêmes temps et donc mettra l'avant gauche pas comme il faut.

 

en fait j'ai bouffé un sale nid de poule il y a quelques mois, ça a du tordre qqchose.

 

Merci !

Posté(e)

Ouais j'espère aussi que j'ai rien tordu, mais je pense que si car j'entend mon disque couiner de manière irrégulière quand je roule doucement, comme si il était voilé. Donc bon on verra, route de campagne de merde !

 

Merci de ta réponse en tout cas.

Posté(e) (modifié)

Toujours bien entourée ma voiture :D

 

418687securedownload10.jpg

 

794872securedownload11.jpg

Modifié par Nico
  • J'aime 1
Posté(e)

Et toi tu le passe quand le permis moto ??  :)

 

 

Je sais pas du tout , j'y songe de plus en plus chaque jours , mon père et ces potes me harcèle avec ça depuis un bon moment. Après faut trouver le temps , mais il va falloir que je me motive a l'idée de devoir prendre les heures après le boulot  :s  (ou démissionner pour le passer  :D2 )

 

Sinon mon code est encore valable + ou - 2 ans , donc je suis assez large.

Posté(e)
Vous savez si la poulie de direction assistée ce démonte de la pompe facilement?
 
J'ai regarder sur internet et apparemment c'est rentrer en force sur l'axe.
 
Et ma voiture à explosée le moyeu de la poulie à 2h du matin tous seul dans le noir ^^ 
Posté(e)

1371750684-img-4316.jpg

 

 

Exceptionnel t'as Golf Ambi, grand bravo!

 

Je sais qu'elle ne restera pas dans cette jolie robe origine, et j'en suis abasourdi. Mais garde au moins son intérieur "full" origine. Elle est vraiment belle.

Un bien rare exemplaire.

Posté(e)

Que des compliments merci  :rheuuu:  Après ce n'est ni plus ni moins qu'une simple Golf 1 et loin d'être parfaite, l'intérieur ne sera que plus beau avec un passage chez le sellier  :P2  Pour l'extérieur tout sera réversible donc pas de soucis a se faire :)

 

Mais je commence a devenir fou avec la durite que je dois trouver :( J'ai discuté de mon problème avec mon parrain, selon lui elle chauffait mal a cause du thermostat qui restait ouvert ou fermé je ne sais plus trop bien  :D2  enfin une pièce a 10euros que je prendrai la peine de changer en même temps.

 

http://www.oscaro.com/durite-de-radiateur-volkswagen-golf-i-1-3-60cv-475-10401-1845-gt

 

Je sais toujours pas c'est laquelle et ca me fait vraiment chier  :vener:

 

 

Et pourtant j'ai les 300 petits roros qui attendent sur le bureau pour partir dans la commande  :killme:  Donc si quelqu'un sait m'aider ce serait assez sympatoche, surtout que ca laisse la voiture sans tourner, et que j'ai pas encore pu rouler moi même avec, donc c'est bien marrant de la prendre en photo et de s'imaginer ce qu'on pourrait en faire, mais si je pouvais ne serait ce que faire quelques kilomètres je serai déjà heureux :D 

 

Pour rappel c'est la durite inférieur dans le bas du radiateur, quelqu'un pense que c'est celle là http://www.oscaro.com/durite-de-radiateur-gates-3465-550551-475-p

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 09s224.png

http://image.noelshack.com/fic [...] 03s166.png (sous la pièce rouge)

Posté(e)

Que des compliments merci  :rheuuu:  Après ce n'est ni plus ni moins qu'une simple Golf 1 et loin d'être parfaite, l'intérieur ne sera que plus beau avec un passage chez le sellier  :P2  Pour l'extérieur tout sera réversible donc pas de soucis a se faire :)

 

Mais je commence a devenir fou avec la durite que je dois trouver :( J'ai discuté de mon problème avec mon parrain, selon lui elle chauffait mal a cause du thermostat qui restait ouvert ou fermé je ne sais plus trop bien  :D2  enfin une pièce a 10euros que je prendrai la peine de changer en même temps.

 

http://www.oscaro.com/durite-de-radiateur-volkswagen-golf-i-1-3-60cv-475-10401-1845-gt

 

Je sais toujours pas c'est laquelle et ca me fait vraiment chier  :vener:

 

 

Et pourtant j'ai les 300 petits roros qui attendent sur le bureau pour partir dans la commande  :killme:  Donc si quelqu'un sait m'aider ce serait assez sympatoche, surtout que ca laisse la voiture sans tourner, et que j'ai pas encore pu rouler moi même avec, donc c'est bien marrant de la prendre en photo et de s'imaginer ce qu'on pourrait en faire, mais si je pouvais ne serait ce que faire quelques kilomètres je serai déjà heureux :D

 

Pour rappel c'est la durite inférieur dans le bas du radiateur, quelqu'un pense que c'est celle là http://www.oscaro.com/durite-de-radiateur-gates-3465-550551-475-p

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 09s224.png

http://image.noelshack.com/fic [...] 03s166.png (sous la pièce rouge)

ba pour être sur de ne pas te tromper démonte la et compare 

Posté(e)

Que des compliments merci  :rheuuu:  Après ce n'est ni plus ni moins qu'une simple Golf 1 et loin d'être parfaite, l'intérieur ne sera que plus beau avec un passage chez le sellier  :P2  Pour l'extérieur tout sera réversible donc pas de soucis a se faire :)

 

Mais je commence a devenir fou avec la durite que je dois trouver :( J'ai discuté de mon problème avec mon parrain, selon lui elle chauffait mal a cause du thermostat qui restait ouvert ou fermé je ne sais plus trop bien  :D2  enfin une pièce a 10euros que je prendrai la peine de changer en même temps.

 

http://www.oscaro.com/durite-de-radiateur-volkswagen-golf-i-1-3-60cv-475-10401-1845-gt

 

Je sais toujours pas c'est laquelle et ca me fait vraiment chier  :vener:

 

 

Et pourtant j'ai les 300 petits roros qui attendent sur le bureau pour partir dans la commande  :killme:  Donc si quelqu'un sait m'aider ce serait assez sympatoche, surtout que ca laisse la voiture sans tourner, et que j'ai pas encore pu rouler moi même avec, donc c'est bien marrant de la prendre en photo et de s'imaginer ce qu'on pourrait en faire, mais si je pouvais ne serait ce que faire quelques kilomètres je serai déjà heureux :D

 

Pour rappel c'est la durite inférieur dans le bas du radiateur, quelqu'un pense que c'est celle là http://www.oscaro.com/durite-de-radiateur-gates-3465-550551-475-p

 

http://image.noelshack.com/fic [...] 09s224.png

http://image.noelshack.com/fic [...] 03s166.png (sous la pièce rouge)

Rien qu'à regarder la forme, je pense plutôt à celle ci:

http://www.oscaro.com/durite-de-radiateur-gates-3280-533499-475-p

Posté(e)

Quelqu'un connaitre t'il le nom de la pièce où est visée la poulie de direction assistée, et qui en enfoncer sur l'arbre de la pompe.

 

Merci d'avance,

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